Tout Google avec un seul compte

Fermé
norma6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 09:58
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 14 janv. 2014 à 10:39
Bonjour,

Qui peut donc m'aider, je n'ai pas trouvé réponse sur les différents forum consultés.

Hier je crée une nouvelle adresse dans Gmail. Tout ok. Je me déconnecte ensuite pour me connecter sur une autre adresse que j'ai, toujours dans Gmail. "Impossible". La page sur laquelle je me trouve indique : tout google avec un seul compte et le champs 'adresse email' est rempli par celle que je vient de quitter, seul le champs du mot de passe est libre. La procédure que j'ai à faire pour accèder à mes autres comptes est : cliquer sur le petit lien en dessous 'gérer les comptes sur cet appareil', 'ajouter un compte', et là seulement ! j'arrive à nouveau sur une page où les champs adresse mail et mot de passe sont vides. Mais dès le moment où je quitte ces comptes, j'arrive à nouveau sur la page du compte créé hier. UN VRAI CASSE-TETE !!!!!!!!!! OOOUUUHH GMAIL !

En espérant qu'un câlé puisse m'aider.

Merci vivement d'avance.


Vanessa
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
14 janv. 2014 à 10:39
Et si vous cliquez sur "changer d'utilisateur" ?
36