rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message d erreur a la fermeture de windows

ramadoudze@hotmail.fr, le samedi 5 mai 2007 à 12:44:09
depuis que j ai reconduit mon abonnement a NORTON, j'ai installé laversion 2007 avec security internet + system works . Tout allait tres bien et depuis quelques jours j ai un message d erreur lié a la memoire "not read " que puis je faire.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ramadoudze@hotmail.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 neurdjal, le samedi 5 mai 2007 à 12:59:00
Salut,
Vas voir ici http://www.technicland.com/fixvirus.php3 ça t'aidera certainement!!
++
Répondre à neurdjal
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAudit 2.27WinAudit - WinAudit est un outils permettant de dresser l'inventaire des caractéristiques matérielles et logicielles de l'ordinateur. ...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger 1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « message d erreur a la fermeture de windows »