Problème d'affichage avec internet explorer 7

Fermé
maryse b Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 5 mai 2007 à 12:37
 Zorg - 3 août 2011 à 16:40
Bonjour,
J'ai Windows Vista et internet exporer 7, alors que tout fonctionnait correctement, depuis quelque temps j'ai des problèmes d'affichage .
Sur certains sites j'ai des carrés blancs avec des croix rouges à la place de texte ou d'image. Je ne trouve pas la solution.
Merci de m'aider, je précise que je ne suis pas un pro de l'informatique.
A voir également:

25 réponses

bonjour ,
moi aussi j'ai un probleme avec l'affichage de pages webs mais mon probleme n'est pas le meme voila ce qu'on m'affiche :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

ça ne marche pas avec skyblog et aussi un jeu jurassic life c'est un jeu virtuel alors que dois je faire svp ?
0
Salut,
moi j'ai eu le même problème et aucune des solution proposées n'a marché, l'affaichage des images était tout simplement désactivé. Pour le réactiver il suffit d'aller dans outils/options intenet/avancés et de cochez "afficher les images" dans la rubrique multimedia. En espérant que ca puisse en aider quelques uns.
0
pas la pein d'installer flash player ni de mises à jour. la solution est la suivante (valable sur IE6 et IH7):

Aller sur Outils > Options Internet > Onglet Général > button Accessibilité puis décocher toutes les options sur ce menu. et voila ça marche.

Bonne chance a tous
0
je veux la clé de licence de avs audio 6.2
0
Tu trippe grave, là, mon gars !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca a marché ! C'est RP256 qu'il faut remercier !
-1