salut a tout le monde
se n'ai ni probleme de connexion ni problame de google earth et gratuit par ce que tu la telecharger du site officiel ni rien dutout le probleme peut venir e ton pc avec un anti-virus et le firewell et surtout les toolbar n'importe qul toolbar c'est sa qui bloque la connexion au serveur si vous vouler aller sur se lien là pour tester le serveur le voilà :
http://earth.google.fr/getest.html sur les 3 teste il va te donner " UNSUCCESSFUL " pour sa c un blém a cause des toolbar que vous avez installer sur internet explorer meme celle de google elle bloque la connexion au serveur pour tester aussi votre connexion si elle marche bien ou pas aller sur demarré>executer et tapé ping www.google.fr vous deviez voirs sa :
Envoi d'une requête 'ping' sur www.l.google.com [209.85.129.99] avec 32 octets de données :
Réponse de 209.85.129.99 : octets=32 temps=13 ms TTL=239
Réponse de 209.85.129.99 : octets=32 temps=13 ms TTL=239
Réponse de 209.85.129.99 : octets=32 temps=14 ms TTL=239
Réponse de 209.85.129.99 : octets=32 temps=14 ms TTL=239
Statistiques Ping pour 209.85.129.99:
Paquets : envoyés = 4, re‡us = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 13ms, Maximum = 14ms, Moyenne = 13ms
pour les solution :
desinstaller tous les toolbar que vous avez installer sur votre internet explorer et redemarré le pc et nettoyer le grace au Ccleaner et puis recommencer le teste sur le lien que j'ai donner et regarder se que sa va vous donnez merci pour votre attention j'espere que j'ai etait claire a+
cocher pas de proxy
ie aller dans outils, options internet, connections, paramètres réseau, décocher proxy
et ça fonctionne bien!