Rechercher : dans
Par :

Google Earth, problème de connexion

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 18:33:27 Lamalado, le 5 mai 2007 à 12:23:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il est impossible que je me connecte avec le Serveur de Google earth. Dès que je lance le programme j'ai le message suivant: "nous n'avons pas pu nous connecter avec aux serveurs google earth pour activer votre compte"
Ca me deprime et ça m'enerve.
Pouvez vous, s'il vous plait, m'aider à résoudre ce problème sachant que j'ai un WinXP SP2 et un Kaspersky comme pare feu.

Merci beaucoup d'avance.

Bonne journée.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Kaspersky

Meilleures réponses pour « Google Earth, problème de connexion » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...

1

kad, le 5 mai 2007 à 12:29:58
  • +1

Salut
voila je pense que tu a pris la version gratuit de google earth qui est dans le pack google
si tu apris ce lui la c'est simple tu fais "demarer" "progammes" "google earth" et tu clique sur parametrer google earth en mode directx est google earth vas ce lancer ça doit marcher

Répondre à kad

2

Lamalado, le 5 mai 2007 à 17:25:04
  • +2

J'ai essayé et ça ne donne rien mon ami.

Merci pour ta réponse.

Répondre à Lamalado

3

harri.p, le 31 aoû 2007 à 22:42:15
  • +3

moi aussi je suis comme toi et ça m'ennerve car j'ai fait et je ferai l'inpossible pour que ce program marche et j'espere que je troverai la solution pour te repondre

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à harri.p

4

tintin, le 1 sep 2007 à 18:35:58
  • +4

Y a t-il quelqun qui peut m'aider a me connecter sur google earth

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à tintin

26

medemig, le 13 mai 2008 à 15:55:52
  • +1

Ecoute mon frere j'avais le meme probleme que toi j'ai suivi le conseil de kad et ça a marché donc toi aussi tu vas sur demarer
tout les programmes pui tu vas sur google tu choisi le mode lancer google earth avec lactivX et inchallah cava marché bonne chance

Répondre à medemig

5

anasse, le 28 sep 2007 à 18:51:10

Bonjour,
moi aussi maime probleme

Répondre à anasse

6

éric, le 3 oct 2007 à 22:38:03

Bonjour,
j'ai le même problème
windows xp
bit defender

Répondre à éric

7

xav, le 5 oct 2007 à 23:11:52
  • +1

Bonjour.
A qui faut-il poser la question pour savoir comment se connecter à GOOGLE EARTH ? Merci.

Répondre à xav

8

rimoss, le 12 oct 2007 à 22:51:40

Bonjour,
moi aussi j'ai le même blèm pouvais vous m'aider?

Répondre à rimoss

9

Petit Diable, le 13 oct 2007 à 06:37:27
  • +1

Laisse tomber utilise plutôt Google Maps

Répondre à Petit Diable

10

vanhelsing126, le 15 oct 2007 à 01:33:05

Bonjour,
ouais mes gas moi aussi tjrs ce probleme de cnexion au serveur g pu pa se conecter.............Please HELP ME

Répondre à vanhelsing126

11

chris57-@hotmail.fr, le 18 oct 2007 à 15:51:01
  • +3

salut a tous
j'avais le meme probleme que vous pour me connecter a google earth,dans un premier temps j'ai lancé dans "outils",diagnostiquer les probleme de connexion,il y avait des erreurs ,j'ai donc lancer un réparation ,puis j'ai redemarrer l'ordi.
Dans un deuxieme temps j'ai abaissé le niveau de sécurité de mon pare feu ,et maintenant ca marche sans probleme.
j'vous souhaite la meme reussite que moi @+.

Répondre à chris57-@hotmail.fr

12

jfpillon, le 19 nov 2007 à 14:03:52
  • +1

Bonjour,
J'ai le même problème avec un mac sous os x 4.11.
La réinstallation ne donne rien.

Répondre à jfpillon

13

Alaa, le 27 nov 2007 à 23:57:34
  • +2

salut a tout le monde
se n'ai ni probleme de connexion ni problame de google earth et gratuit par ce que tu la telecharger du site officiel ni rien dutout le probleme peut venir e ton pc avec un anti-virus et le firewell et surtout les toolbar n'importe qul toolbar c'est sa qui bloque la connexion au serveur si vous vouler aller sur se lien là pour tester le serveur le voilà : http://earth.google.fr/getest.html sur les 3 teste il va te donner " UNSUCCESSFUL " pour sa c un blém a cause des toolbar que vous avez installer sur internet explorer meme celle de google elle bloque la connexion au serveur pour tester aussi votre connexion si elle marche bien ou pas aller sur demarré>executer et tapé ping www.google.fr vous deviez voirs sa :

Envoi d'une requête 'ping' sur www.l.google.com [209.85.129.99] avec 32 octets de données :

Réponse de 209.85.129.99 : octets=32 temps=13 ms TTL=239
Réponse de 209.85.129.99 : octets=32 temps=13 ms TTL=239
Réponse de 209.85.129.99 : octets=32 temps=14 ms TTL=239
Réponse de 209.85.129.99 : octets=32 temps=14 ms TTL=239

Statistiques Ping pour 209.85.129.99:
Paquets : envoyés = 4, re‡us = 4, perdus = 0 (perte 0%),

Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 13ms, Maximum = 14ms, Moyenne = 13ms
pour les solution :
desinstaller tous les toolbar que vous avez installer sur votre internet explorer et redemarré le pc et nettoyer le grace au Ccleaner et puis recommencer le teste sur le lien que j'ai donner et regarder se que sa va vous donnez merci pour votre attention j'espere que j'ai etait claire a+

Répondre à Alaa

31

akim, le 26 sep 2008 à 06:54:09

Merci beaucoup pour l'astuce: virer les toolbars,un coup ce ccleaner puis redemarrer i.e et en avant pour la grande ballade...

Répondre à akim

32

akim, le 26 sep 2008 à 06:54:10

Merci beaucoup pour l'astuce: virer les toolbars,un coup ce ccleaner puis redemarrer i.e et en avant pour la grande ballade...

Répondre à akim

14

luki, le 2 déc 2007 à 17:28:14

Bonjour
j' ai fait en mode directx mais nça me dit quand meme que il ne peuvent pas se connecter au serveur

merci de me repondre

Répondre à luki

15

Shabbilal, le 20 déc 2007 à 14:07:58
  • +1

Slt a tout

j avais le même problémes mes j ai telecharger le mode directx 8.1 est j ai pu connecter au serveur de google earth

merci

Répondre à Shabbilal

16

bilshab, le 20 déc 2007 à 14:26:23
  • +1

Tu fait en mode directx 8.1 b est tu peu te connecter au serveur

bilal

Répondre à bilshab

17

perle, le 2 fév 2008 à 15:01:58

Moi aussi j'avai ce probleme et j'ai finit par voir que c'était mon antivirus qui bloquait l'accé

Répondre à perle

18

hamza dounia, le 15 mar 2008 à 12:39:57
  • +2

Nous n'avons pas pu nous connecter avec aux serveurs google earth pour activer votre compte"

Répondre à hamza dounia

19

Daranc, le 27 mar 2008 à 17:52:36
  • +2

Sans reussite au quatrieme essai
je ne vais pas desactivé l'anti virus , couper le pare feu virer les anti sypware pour qu'un seul logiciel marche .Si il se comporet comme un virus ,comme un trojan et comme un spyware c'est que c'est la même merde .Donc il ne mérite pas qu'on en parle (même à voix basse ) attitude perso : je le fourre aux oubliettes

Répondre à Daranc

20

G.David, le 27 mar 2008 à 20:29:23
  • +1

Dis donc les amis je viens de faire un test ni gogol earth ni Geoportail 3D ne fonctionne sur mon PC (bon moi je suis un peu parano question sécurité et j'ai interdit la Activ'X et en plus je tourne sur Firefox (que je pense responsable du non fonctionnement de geoportail 3D vu qu'il ne parle que de IE (Ha les blaireaux)
bon si vous allez sur geoportail on va vous dire comment que c'est beau la trois D t'as presque la sueur qui te coule dans les yeux en visionnant comment que c'est pentu (.C'est dommage que ça marche pas ) je vous conseil d'aller quand même y faire un tour vous y verrez de l'auto-satisfaction à un état maladif ( a croire que le rapport de satisfaction à été réalisé avant la mise en ligne du site .un peu comme le résultat des élections)
le respect n'est pas un dû
il se merite

Répondre à G.David
Collection CommentÇaMarche.net