Signaler

Internet grace a l'abonnement free 2 euros

Posez votre question lucie - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 16:39 par reda0524
Bonjour, etudiante je n'ai pas les moyen de m'ouvrir une ligne fixe et de payer un abonnement a une box plus les frais de location etc. dans mon appartement j'ai plusieurs reseaux wifi disponibles, notament le reseaux free wifi. j'ai pense prendre un abonnement a deux euros poir obtenir des codes de connexion et donc me connecter au hotspot pour mes navigations. pensez vous que cela est possible ? merci
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Salut,

C'est tout à fait possible, si tu capte le reseau Free wifi secure.

Si tu as un téléphone compatible Eap Sim, tu sera automatique connecté, et tu pourra de servir tu téléphone comme modem pour ton pc.

:-)
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Si tu prends un abonnement Free Mobile, Free ne te donnera pas de code de connexion pour la FreeWifi. Celui-ci est réservé à ceux qui ont une FreeBox.

Attention, la FreeWifi est très lente et non sécurisée. Elle n'est pas adaptée à une utilisation courante sur PC.
Quant à la Free Wifi Secure, plus sûre, elle est compatible uniquement avec des téléphones EAP Sim, comme précisé par @ntoine.
reda0524 25Messages postés dimanche 26 avril 2015Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 16:39
Bonjour Krazykat

Est-ce que la box freewifi à 2 € est encore NON SECURISEE??? Comment voir si llib réseay est"sécurisé" ou non? J'ai un identifiant internet pourtant.

Merci.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !