rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Open ldap+fedora

etud, le samedi 5 mai 2007 à 10:49:33
salut,
je veux installer openldap 2.3.27-4 sous fedora core 6 en utilisant les rpms fournit par fedora sur le cd d'installation
j'execute la commande suvante:
rpm -ivh openldap-servers-2.3.27-4.i386.rpm alors le message suivant s'affiche erreur:echec d'ouverture de openldap-servers-2.3.27-4.i386.rpm aucun fichier ou repertoire de ce type.
svp quel est le probleme et comment je peux le resoudre et merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à etud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pristella, le lundi 7 mai 2007 à 13:04:02
Salut,

dans quel repertoire as-tu enregistré ton RPM? pour installer ton rpm, il faut obligatoirement le faire dans le repertoire où se situe le RPM. Si par exemple, il est dans /home/"ton login"/ alors il suffit de faire en console , en root

cd /home/"ton login"
su
mot de passe
rpm -ivh openldap-servers-2.3.27-4.i386.rpm
Répondre à pristella
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/06 11h23Open ldap+fedora0
30/03 16h28Open LDAP5
24/08 12h28Sso [open ldap active directory]6
02/04 17h20[openLdap et fedora directory server]0
Plus de discussions sur « open ldap+fedora »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger SWF Opener 1.3SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Télécharger OpenSSH 2.2.0OpenSSH - Open SSH est un portage de l'implémentation Open Source de SSH sur les plates-formes Microsoft WindowsCatégorie: Telnet/SSH
Plus de logiciels gratuits sur « open ldap+fedora »