| 13 jeremiade, le 23 déc 2007 à 07:43:25Pas de souci pour les KFN... écris moi si tu le désires.
A+ Répondre à jeremiade | 15 tom, le 27 déc 2007 à 18:52:32J'ai installé karafun et je trouve tres peu de Kfn.
Peux tu m'aider?
Cordialement
Thomas Répondre à tom |
| Bonjour moi jai bcp de chanson en cd+g mais certaine que jaime ne lai a pas encore jaimerais savoir si tu en na que jaimerais merciiiiii bcp a lavance xxxx Répondre à oceania10 | 40 djclick, le 11 mar 2008 à 06:36:53Moi j'aimerai échanger des karaoke cd+g anglais contre karaoke cd+g francophone
Merci
Laisse-moi votre adresse électronique Répondre à djclick | 106 Krystalinne, le 16 jun 2008 à 22:07:57Krystal_de_mer@hotmail.com
je t envoie ma liste
je suis tres interreser Répondre à Krystalinne |
|
|
| 41 dananimes, le 12 mar 2008 à 23:43:10Ou on peu trouver des kfn ainsi que les mp3 associés, je me contenterai des mp3 faute de mieux
merci Répondre à dananimes |
| 42 célinette, le 15 mar 2008 à 22:09:07Bonjour je m'appelle céline, je cherche des musiks karaoké désespérement... et je suis tombé sur ce forum... pourrais tu me fr passer des kfn stp.... Répondre à célinette | 43 dananimes, le 16 mar 2008 à 00:39:14Pas de soucis que cherches tu comme titres, dans quelle region es tu ? envoi de cd pssible j ai plein de fichiers KAR des kok des bandes orchestres sans paroles en mp3
en as tu aussi? j attends de tes nouvelles @+ dan Répondre à dananimes | 48 ophmad, le 19 mar 2008 à 19:16:20Peu tu menvoyer des musike karaoke voici mon adresse ophmad@hotmail.fr merci moi je ten enverai oci Répondre à ophmad | 51 valeriev10, le 20 mar 2008 à 16:14:44Bonjour
j ai bien reçu ton adresse msn mais toujours pas connecté ou es tu?
echange de karaoke dès que possible
a bientot
val Répondre à valeriev10 | 60 dj seb, le 23 mar 2008 à 16:02:25Slt mon adresse msn est cmoilouloutre@aol.com
Pour echange des fichiers kfn
merçi et a plus tard Répondre à dj seb | 112 Krystalinne, le 16 jun 2008 à 23:02:32Et si on échangeais nos liste
@+
Krystalinne
krystal_de_mer@hotmail.com Répondre à Krystalinne |
|
|
| 52 valeriev10, le 20 mar 2008 à 16:18:19Bonjours à tous
je suis interressée par des karaokés avec parole en sous titre et je suis prête a faire des echanges
alors je vous attends
après contacte sur msn
a bientot
val Répondre à valeriev10 | 56 sab, le 22 mar 2008 à 21:26:51 Répondre à sab | 57 valeriev10, le 22 mar 2008 à 23:35:12Bbonsoir
il est 23h30 je viiens de lire tonmessage pas de probleme pour des echanges on se contacte dimanche
bonne nuit et doux reve
val Répondre à valeriev10 |
|
|
|
| 97 jounenc, le 28 mai 2008 à 15:40:57Bonjour je recherche du musette afin de m accompagner sur un synth tango paso etc je recherche midi instrumental j ai 58ans merci avous participe au frais merci atous salutations l ardechois Répondre à jounenc | 98 Art60, le 28 mai 2008 à 18:24:02Bonsoir, J'ai quelque "musette" dans un coin du disque dur ...
Oh pas grand chose, mais si par hasard il y avait un titre qui pouvait t'interesser ...
ecris moi à karpbo chez free point fr pour que je te les envoie
lilimarlene, vienes, dansen, france-paris-cafe, java bleue, la porte d'en arriere, le petit vin blanc, pigalle, reine de musette, sous le ciel de paris, sous les ponts de paris. Répondre à Art60 | 102 Art60, le 2 jun 2008 à 13:59:31Je suis désolé, je me suis trompé d'adresse pour la réponse :
envoies moi un mot à karpbo chez gmail point com , promis, celle là est la bonne
Avec toutes mes excuses. Répondre à Art60 |
|
|
|
| 44 valeriev10, le 16 mar 2008 à 08:53:31Pas de probleme envoie moi une adresse msn et je t envoie des fichier karaoke par contre si tu en a je suis preneuse
a bientot
val Répondre à valeriev10 | 45 dananimes, le 17 mar 2008 à 11:35:02Et voila mon email qui fait msn aussi
dananimes@voila.fr
je reponds à tout le monde Répondre à dananimes | 46 Phil Molux, le 17 mar 2008 à 12:56:36Je suis à la recherche de fichiers kok+mp3. Quelqu'un sait-il où il est possible d'en obtenir ?
Mon adresse phil.molux@yahoo.fr
Merci si vous avez une idée. Répondre à Phil Molux |
|
| 49 ophmad, le 19 mar 2008 à 19:18:23Salu tu peu menvoyer des musique karaoke voici mon adresse ophmad@hotmail.fr je ten enverai oci merci Répondre à ophmad |
|
| 55 sab, le 22 mar 2008 à 21:25:36Tien mon adress msn ophmad@hotmail.fr g des karaoke Répondre à sab |
|
| 50 valeriev10, le 20 mar 2008 à 16:12:20Bonjour
je suis interressée par des karaoké sous titré avec parole peut on eventullement faire des echanges
mon adresse msn est vamiced@hotmail.fr
merci a bientot Répondre à valeriev10 | 73 Pappas, le 3 avr 2008 à 21:09:50Slt Val, bon jsuis très intérréssé par des échanges de fichier karaoke, bon tous dabord je suis de la Polynésie Française tous spécialement sur l'île de TAHITI, et chaque week end, mes ami(e)s et moi sorte on boite pour participé a des concours de karaoke, juste pour le Fun...lol.
J'ai 2827 fichier CDG, toutes zick confondu, et les news qui passe on ce moments au States.
Ce qui m'interresse, ce sont des karaoke français qui passe sur M6 Music, because les miène sont toutes en "english"...XD.
a bienôt Répondre à Pappas | 74 dananimes, le 4 avr 2008 à 06:23:03Slt j ai recu ton mess depuis le forum
dananimes@voila.fr et on communique par msn ou mail
qu utilises tu pour lire les cdg jne ne peux que lire les mp3 associés
j en ai pas mal , ainsi que des kfn et des kod et des kar... Répondre à dananimes | 75 Pappas, le 4 avr 2008 à 06:56:57Slt Dan....je t rajouté a mes contacts
Pour ta question, j'utilise 2 logiciel.
- Virtual DJ pour animé les soirée (Intégration des fichier "CDG")
- et La nouvelle version de Karafun.
a bientot sur MSN, jte filerais oci mon blog, ou tu véras les méchant trip de karaoké on boite sur la Polynésie Française...XD Répondre à Pappas |
|
| 107 Krystalinne, le 16 jun 2008 à 22:12:16Tres interesser peut t envoyée ma liste
a+
Krystalinne
krystal_de_mer@hotmail.com Répondre à Krystalinne |
|
|
| 93 Krystalinne, le 9 mai 2008 à 17:40:45Bonjour,
c est encore moi je t ai envoyée
un message plutôt en provenance
Karacoeur et maintenant d un autre site
qui parle du décès d un etre que je ne connais pas
mais je compatisses pareil a la douleur d autrui...
Voila sur le lien j ai cru comprendre
que tu acceptais les demandes spécial s!
Si j ai bien compris tu offres
des instrumental déjà synchroniser ??
Es-ça?
En tous les cas je t en envoie quelques une
que personne n a
ou du moins ce n est que des midi ou kar pas chantable
(moi puis la flute paon no..no.. pas capable loll )
J ai jamais plus les trouvés!
1-criminal mind de Gowan( beaucoup pense que c est Stix...)
2-Child an time de Deep purple
3-Spanish train de Chris-de-Burgh
4-Deux fois la même histoires de Éric Lapointe
Merci beaucoup
P.S.si je me trompe tu n a qu a pas me répondre!
Respect
Krystalinne Répondre à Krystalinne | 95 agua salvaje, le 21 mai 2008 à 14:48:38Je vois pas ce ke tu veus dire par bande instrumebal synchroniser ??
g kelke cdg que je demande à gauche à droite sans plus
Bien à toi krystalinne Répondre à agua salvaje | 100 Krystalinne, le 1 jun 2008 à 19:51:26Bonjour
Je veux dire que les bande instrumental
sont la musique réel
étant donner qu il sont tres dure a trouver (surtout en francais )
Les meilleurs fichier Karaoké sont tres souvent les cdg ou kfn
Et dans mon message précédent je cherche ces 4 chanson
que personne n a soit version instrumental
ou soit en cdg
A part les fichier midi ou kar
Les fichier midi ou Kar a mon avis
sont trot strident et pas chantable
pas tous naturellement
mais la pluspart
c est mon avis a moi pas de tout le monde!!
Respect
Merci a toi de m avoir répondu
@+
Krystalinne Répondre à Krystalinne | 101 Art60, le 1 jun 2008 à 20:42:17Krystalinne,
Quand les bandes son n'existent pas ou sont rares, les midis sont quand même bien utiles.
D'accord avec toi, si tu les écoutes avec Windows, tu seras souvent déçue.
Je ne veux pas dire que tu as tort de penser que les midis sont inchantables, je t'invite tout simplement à faire un essai avec mon logiciel que tu trouveras gratuitement à l'adresse http://artagap.free.fr/karpbo/index.html
ça pourra te dépanner ... je le crois !
@+ Répondre à Art60 | 103 Krystalinne, le 2 jun 2008 à 15:32:56Allo Art60,
j ai loader ton programme mais j en suis encore a l étude!!
si j ai bien compris ton programme sert a enlever les sons midi es-ce la ?
Tu veux que je t écrive sur GMAIL ?
désolée je suis pas sur d avoir tout saisis
le lien pour ton programme donne erreur 401
Mais comme je suis futée ...hé!hé!....
J ai fait une recherche et je t ai trouvée!
D autant plus qu on ce connaient déja en rapport a un autre forum
Merci de ta patience
Respect
Krystalinne Répondre à Krystalinne |
|
|
|
|
|