| Répondre à Christian* | D'accord mais donc quand il me demande d accepter , je dois refusser le sponsor , c bien ca ? et pour la visionneuse power point , tu sais pour lire les PPS ou autre , tu sais quel est le telechargement? Répondre à juloma51 | Répondre à Christian* | Ok c sympa ! j ai encore un souci , j ai bien telecharger le live mais j ai tjs le vieu msn ! comprend pas??? Répondre à juloma51 | Répondre à Christian* | C bon , c ok ! merci beaucoup !! encore une petite question et apres j'arrete! pour la visionneuse power point , quand j ouvre un pps , il se met dans mes document et apres seulement je l ouvre , comment faire pour eviter et donc pouvoir l ouvrir directement sans passer par es documents Répondre à juloma51 | Clic droit sur ton fichier et sur "ouvrir avec"/choisir le programme/power point/coche " toujours utiliser ce programme.."/ok
comme ca quand tu auras un fichier pps il s'ouvrira simplement en cliquant dessus ! Répondre à Christian* | 56 Le_Crancre, le 19 déc 2008 à 21:14:17bin c pour vous dire a tous que moi je voulais installer messenger 2009 et quand je vois tous vos commentaires que vous dites que c nul et bin sans vous je crois que je l aurais installer et je m aurais fais rouler comme certain d entre vous donc merci Répondre à Le_Crancre | Je n'ai jamais dis que msn 2009 était nul au contraire je le trouve très bien
j'attends avec impatience la mise a jour de messenger plus pour qu'il soit compatible ! Répondre à Christian* | 58 Le_Crancre, le 20 déc 2008 à 10:42:12Bin oui mais en regardant les autre message des autres bin sa ma parrer nul Répondre à Le_Crancre |
| 63 MarYe, le 11 jan 2009 à 17:50:12Powa merci d'avoir dit que messenger plus n'était pas compatible parce je commençais a m'énerver dessus depuis plus de 2 semaines ...
Enfin voila quoi
Peace Répondre à MarYe | 73 mandiine 77, le 21 jun 2009 à 12:29:09Bonjour! j'ai essayé d'utilisé ton lien, mais il n'a pas l'air de marcher... as tu une solution? merci Répondre à mandiine 77 |
|
|
|
|
|
|
| 26 davddouv, le 29 avr 2008 à 00:21:54Bjr, mais tu doi dabord suprimé l'encien messanger appartir de ajout/supression de prog ou de ajout/supression de composantes windows dans le paneau de config Répondre à davddouv |
|
|
| 34 ophelie, le 25 jun 2008 à 13:57:57Pour telecharger une messagerie pour resevoir des message Répondre à ophelie |
|
| 46 laurette, le 14 oct 2008 à 22:22:13Bonjour,
j'ai un problème, j'avais msn avec messenger plus il est parti je ne sais pas comment. désormais j'essaie de réinstaller messenger plus. ca me met qu'il est bien installer mais le je ne peut jamais le retrouver sur msn je ne comprend pas pourquoi j'ai essayé de télécharger sur différent lien mais rien à faire j'aimerai trouver une solution. merci. Répondre à laurette | Bonsoir,
as tu ltrouvé la solution a ton problème?
1/ regarde dans démarrer, tous les programmes et tu cherches la dessus
2/ demarrer, sur la partie droite il ya : rechercher tu clic dessus et tu tapes : msn ou wlm
tiens moi au courrant si tu veux Répondre à perrier-exotic |
|
| 50 GRRR, le 7 nov 2008 à 15:15:28slt...2pi k g installé beta 2009....jvi un cochemare! en + jpe pas le desinstaller..paskon mdi 2 faire la mise à jour
si kèk1 sait une meilleure version...ben stp..jten priiiiii....donne moi le lien
jen ai marre moi du beta !!!! Répondre à GRRR |
| 69 laorae, le 18 fév 2009 à 16:33:31Bonjour, je viens d'installer msn 2009.mais je n'arrive pas à installé msn plus même en ayant récupérer le code. merci de me répondre. Répondre à laorae |
| 75 marie-lou, le 9 oct 2009 à 16:45:10La mienne ca marche pas et aussi j'ai cliqué dessus ca marche po aussi Répondre à marie-lou |
|