|
|
|
|
Hoarau Jérémy, le samedi 5 mai 2007 à 09:12:26Configuration: Windows XP home Firefox 1.5.0.11 Tuneup utilities 2006 shareware(pour modifier les themes)
Bonsoir !
Je suis nouvelle et j'ai très peu de connaissance en informatique, j'ai du faire une mauvaise manipulation car j'ai le même problème. Lorsque je réduis une application, disons par exemple WORD ou n'importe quel autre, je ne la retrouve pas dans la barre des tâches !! Je dois aller dans le gestionnaire des tâches afin de fermer ou de revenir à l'application. Comment faire pour sortir de là ? J'ai Windows XP sp2, Internet 7 Merci à l'avance ... : ) Bye et A+..... J'espère. |
|
Vous avez sur ce lien deux propositions , l'une est plutôt "dangereuse (resistre systeme) et l'autre c'est de réparer la barre des tâches a l'aide d'un soft, à vous de choisir mais je conseillerai plutôt celle là vue qu'il vaut mieux être sur de soi pour le registre.Sur la page allez a l'article "dépanner la barre..." et ensuite il ya un lien pour télécharger un petit fichier et l'éxécuter.Sinon pour l'autre méthode c'est plus bas"les applications ouvertes ne sont plus visibles" et suivait tout a la lettre(vaudrait mieux).Bonne chance a vous et tenez nous au courant en prenant soin de marquer le sujet comme "résolu".
http://www.hotline-pc.org/barredetaches.htm Amicalement. |
| 10/06 23h46 | Outlook 2007 / ouvrir plusieurs fenêtres en même temps | Microsoft Outlook |
| 10/04 21h29 | Screen | Shell |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 27/01 14h40 | Donner un look Vista à Windows XP | Windows XP |
| 15/06 22h20 | Demande de mot de passe dans ' Tâches planifiées ' | Windows XP |
| 13/12 20h59 | XP : raccourci vers bureau ds barre tache | 2 |
| 10/04 10h51 | Fenêtres uniquement ds barre des taches - XP- | 0 |
| 19/12 14h55 | Plus de fenêtre réduite dans barre des taches | 0 |
| 06/03 13h19 | Windows Desktop Search ds barre tâches | 2 |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MiniMIZE - MiniMIZE est un utilitaire pratique qui permet d’afficher toutes les fenêtres réduites sur la barre des tâches en miniature... | Catégorie: Mesures sur écran Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRoll - WinRoll est un gestionnaire de fenêtre Windows. Si vous en avez marre de toujours réduire vos fenêtres dans la barre de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TaskbarEx - Si vous trouvez que la barre des tâches de Windows est trop rigide, qu'elle ne permet aucune flexibilité, alors utilisez... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | Seagate Barracuda 7200.7 Plus | Catégorie: Disque dur | 39.90 € Grosbill.com |
![]() | Seagate Barracuda 7200.7 Plus | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.7 Plus | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.8 Plus | Catégorie: Disque dur |