rss
Internet ServeurPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Serveur [CSS] invisible sur internet

tanker490, le samedi 5 mai 2007 à 08:28:02
est-ce quequ'un peut me dire pourquoi mon serveur counter source n'est pas visible dans l'onglet internet dans Steam, mais amis ne peuvent pas si connecter; moi je peut le voir dans LAN mais sous l'IP 192.168.1.10 au lieux de 90.xx.xxx.xxx. Cela peut-il venir du fait que je sui en WiFi ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tanker490  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jumper-fou, le mardi 8 avril 2008 à 11:15:20
salut est desole mais jet pas la reponse mais un amis pourai peut etre taidez contact moi par mess privée et envoi moi ton steam amis ou ton msn et jlui dirai de te contacter et tkt je pence i trouvera le probleme
Répondre à jumper-fou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « serveur [CSS] invisible sur internet »