rss
Mise à jour Sécurité WindowsPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mise à jour de sécurité pour Windows XP

Posté par KIVEKOA, le samedi 5 mai 2007 à 04:32:38
Bonjour à tous
Je suis sous Win XP SP2
La mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836) est refusée par mon pc.
J'ai beau essayer de la télécharger via le site Microsoft, il me la refuse egalement, une fenetre d'alerte me dit

- que le programme d'installation de KB885836 n'a pas pû sauvegarder la clé du registre ... vers le fichier... .. accès refusé.

Je dois préciser que j'ai fait un nettoyage de mon registre avec Regseeker( je n'ai rien fait d'exceptionnel, juste viré les clés vertes inoffensives) et que Regseeker refuse également de restaurer la sauvegarde

donc voilà.. je suis embêté, mes mises à jour ne se font plus correctement et l'icone des mises à jour reste en bas à droite sur la barre et je ne peux rien faire.

merci pour votre aide par avance ( je peux fournir ds impresions d'ecran)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à KIVEKOA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xavier, le samedi 5 mai 2007 à 08:02:48
bonjour kivekoa, 1)as tu essayer l'assistant de depannage de crosoft 2)tente une reparation des lecteur c et d appuys sur( c)avec le cote droit de ta souris,va dans proprieter,clic sur outil coche les 2 cases;une lucarne aparaitra apres un petit moment clic sur ok et redemarre ton ordi et laisse faire l'analise fait pareil avec d et ca rechercheras les erreurs voila juste pour aides a+
Répondre à xavier

2

KIVEKOA, le samedi 5 mai 2007 à 19:01:38
Xavier,

Merci, j'ai essayé ta methode mais rien n'y fait ;-(
Répondre à KIVEKOA

3

xavier, le dimanche 6 mai 2007 à 08:02:54
bonjour kivekoa, je t'ai pas oublier, as tu essayer de desactiver ton antivirus,essaye puis clic tout les programmes,puis outils systeme;puis reessaye restauration du systeme,puis install ta mise a jour voila-a+
Répondre à xavier

4

KIVEKOA, le mercredi 9 mai 2007 à 02:10:31
Xavier,

apparemment c'est la bonne, j'ai restauré mon système..

merci àPlus
Répondre à KIVEKOA

5

roro, le mercredi 23 janvier 2008 à 12:50:24
SLT HELP
POUVEZ VOUS m'aider ;je n'arrive à télécharger pour la sécurité:KB934238
ni en automatique;errreur=0x80242006.MERCI,URGENT
Répondre à roro
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « mise à jour de sécurité windows xp impossible »