|
|
|
|
Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 6.0
|
télécharge les neauveau drivers!! et il faut regler les config des jeux en graphismes!!
(rien de tel que 2 raptor X en raid 0)
|
salut, moi je te propose un site que si tu ne le connait pas je pense que tu devrai trouvé ce que tu cherche moi j'ai toujours tout trouver a 95 % sur ce site c'est une petite bombe, voici l'adresse ci dessous @+ je te laisse mon adresse msn pour que tu puisse me contacter si necéssaire
mon pseudo est SCORPIONOIR mon msn est SAMUS_VS_MOTHERBRAIN@HOTMAIL.COM (l'adresse complete a inscrire en minuscule) j'espere ke tu va trouver ce ke tu cherche http://www.touslesdrivers.com Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
encore moi
deja installe direct X de preference la dernière version ki est la 9 si tu ne la possede pas tu la trouvera sur http://www.telecharger.com elle est gratuite je pense que sa resoudra ton problème de direct draw Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
merci pour les conseil et j'ai réussi à trouver le driver pour ma carte maintenant j'ai des jeux comme MORROWIND qui marche super bien!!!encore merci et je t'ai ajouté dans mes contacts sous le pseudo de kaoru!voila bye! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
bonjour, je croit que jai un probleme avec ma nouvelle carte graphique nvidia geforce 7600 gs je lé installer et jessaye de jouer a un jeu video mais on dirais que la carte ne veut pas le faire jouer je ne comprend pas pourquoi parce que la carte est suposer etre assez forte pour le faire jouer... quelqu'un pourais maider??? merci |
| 04/01 13h34 | Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10. | Carte graphique |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Guide d'achat |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 13/04 18h44 | Temperature Geforce 7600 GS overclockée | 58 |
| 28/12 22h03 | Geforce 7600 GS AGP ( Alim revolutionne ? ) | 3 |
| 07/10 15h41 | Bug graphique avec une Geforce 7600 Gs | 12 |
| 02/08 20h05 | Crash carte graphique Geforce 7600 GS AGP | 9 |
![]() | GSpot - GSpot est un petit utilitaire gratuit permettant de déterminer les codecs nécessaires pour lire une vidéo ou un fichier... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gsmart - Gsmart est un programme qui s'est inspiré principalement de l'interface iPhone. Gsmart ajoute à votre écran, une surcouche... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GSpace - Si vous manquez de disque dur, mais qu'en revanche vous possédez une connexion à la maison, alors vous pouvez stocker vos... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XFX Geforce 7600 GS | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Club3D GeForce 7600 GS | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Zotac GeForce 7600GS 256 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | MSI GeForce 7600GS 256 | Catégorie: Carte graphique |