Problème importation vidéo Magix Vidéo Deluxe 2013 Premium

Fermé
Misterems34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 19:09
 Caro - 9 nov. 2021 à 16:43
Bonjour,
Quand je lance MVD2013P, tout vas bien, c'est quand je veux importer une vidéo, n'importe laquelle que ça me fait :" Pour pouvoir utiliser la fonction 'MPEG-4 Basic' vous devez procéder à une activation unique. Souhaitez-vous procédez à cette activation maintenant?"
Ils me proposent: En ligne, Hors ligne ou Annuler.
J'appuie sur En Ligne, ça charge, puis ça me mets :" Echec de l'activation de la fonction MPEG-4 Basic. Si vous utilisez ce programme comme utilisateur avec des droits restreins, veillez répétez la procédure d'activation avec les droits d'administrations."
J'ai déjà changé mon compte Windows 8 en Administrateurs, ça marche toujours pas...
Conseil?
Merci, Au revoir!


A voir également:

4 réponses

J'ai eu le même problème d'activation en ligne et ça ne fonctionnait pas non plus via le service center.
J'ai fini par trouver la solution ici: https://support2.magix.com/customer/fr/faq/comment-installer-mes-anciens-logiciels-magix-sous-windows-7-8

Juste un clic droit sur l'icône du bureau, aller sur "propriété" et cliquer sur "exécuter en tant qu'administrateur" dans l'onglet compatibilité. A partir de là, l'activation en ligne a fonctionné parfaitement.
8
Merci ! Vous m'avez sauvée !!! Je ne savais plus comment faire !
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
12 janv. 2014 à 20:46
si vous avez achetez le logiciel l'activation se fait sur demande et gratuitement sur le site avec votre numéro de série ou votre inscription
0
bonjour,
j'ai le même problème et l'activation via internet échoue a chaque fois. idem avec le serveur téléphonique, le code d'activation donné ne fonctionne pas.
need some help....
0
re- bonjour,
j'ai finalement trouvé la solution. tout d'abord je suis sur l'édition 2014 premium et non 2013, mais cela ne devrait pas changer grand chose....
j'ai tout simplement désinstallé, puis ré-installé le logiciel normalement, puis la même fenêtre s'affichait quand je voulais lire une vidéo(" Pour pouvoir utiliser la fonction 'MPEG-4 Basic' vous devez procéder à une activation unique. Souhaitez-vous procédez à cette activation maintenant?" ). j'ai cliqué sur "activer en ligne" et cela a fonctionné directement.
j'espère que cela pourra vous être utile....
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
11 mai 2014 à 19:21
merci pour le retour
0