Rechercher : dans
Par :

Problème extention :unknown!

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 15:18:50 babouch89, le 4 mai 2007 à 23:44:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je ne peu pas ouvrir un message:type de fichier unknown et win vista ne le reconnait pas!j'ai vraiment besoin d'aide car le document est important!merci de penser a moi!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème extention :unknown! » dans :
Formats et extensions de fichiers Voir Qu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

Le queniau, le 4 mai 2007 à 23:48:54
  • +15

Re,
Indiques l'extension.

Répondre à Le queniau

2

babouch89, le 4 mai 2007 à 23:58:46
  • +3

Mariage.doc ki ne s'ouvre pas on me dit win vista ne reconnait pas le fichier mais type de fichier unknown et rechercher dans win live search pour l'ouvrir et j'ai chercher mais pa moyen de trouver le logiciel permettant d'ouvrir ce fichier!merci pour ton aide!

Répondre à babouch89

3

Le queniau, le 5 mai 2007 à 00:04:18
  • +5

C'est un fichier fait sous word. Essayes de télécharger "wordviewer" :
http://www.microsoft.com/...

Répondre à Le queniau

4

Le queniau, le 5 mai 2007 à 00:05:36

J'ai trouvé çà aussi :
Le programe standard pour ouvrir les fichiers DOC est WINWORD. Le programme WORDPAD (fourni gratuitement avec WINDOWS), est moins puissant, mais se révèle capable d'ouvrir des fichiers qui "plantent" avec WINWORD. Comprenne qui pourra...

Lorsqu'il s'agit d'une pièce jointe, enregistrer le fichier DOC sur votre disque dur ; lancer WORDPAD (menu Démarrer / Programmes /Accessoires / WORDPAD) ; dans WORDPAD ouvrir le fichier DOC (menu Fichier / Ouvrir...)

Répondre à Le queniau

5

babouch89, le 5 mai 2007 à 00:18:33
  • +1

Ok je vais essayer !je te tiens au courant !merci!

Répondre à babouch89

6

babouch89, le 7 mai 2007 à 18:19:58
  • +1

Merci le queniau!ca marche!

Répondre à babouch89

7

Le queniau, le 7 mai 2007 à 18:25:45

Heureux pour toi ! Au fait 89 c'est ta pointure ! Et je comprends que cela devait être urgent (mariage)... c'est toi qui doit dire oui ou non ?

Répondre à Le queniau

8

cece, le 17 oct 2007 à 16:27:26
  • +2

Bonjour,
j'ai le même probleme je n'arrive pas à lire les pièces jointes
il me faudrait une explication très détaillée car je suis nulle en informatique

Répondre à cece

24

marianne, le 30 jun 2008 à 18:56:19

<gras
Comme tout le monde je ne peux pas ouvrir les ce qui est joint merci de me dire comment faire la mamy n'est pas très doué.J'ai XP et exploreur 7 et unknown me refuse l'ouverture de certains messages joint.></gras>

Répondre à marianne

25

Le queniau, le 30 jun 2008 à 20:15:23

Salut,
En réalisant un clic-droit sur le document joint puis en sélectionnant "enregistrer sous" pour enregistrer le document sur le bureau, cela permet-il de lire correctement le fichier ensuite ?

Répondre à Le queniau

9

gringo, le 24 nov 2007 à 17:14:00
  • +7

Bonjour, avez vous reussi a lire les fichiers unknown?
si oui pouriez vous me donner la solution?
d'avance merci
amicalement gringo

Répondre à gringo

10

ELODYL, le 27 nov 2007 à 21:10:45
  • +1

Bonjour je m'appelle Elodie et je n'arrive pas lire les pieces jointes que l'on m'envoie! sa commence a me poser un serieu probleme!!!!! merci de m'informer si quelqu'un a une solution!!! merci d'avnce!!

Répondre à ELODYL

11

Le queniau, le 27 nov 2007 à 22:09:49
  • +1

Salut,
Si tu n'arrives pas à les ouvrir directement, choisi "enregistrer sous" par un clic-droit sur ta pièce jointe pour l'enregistrer sur ton bureau. Ensuite tu pourras certainement la lire sauf s'il te manque l'application "viewer" te permettant de lire le format de tes pièces jointes. quels sont les principaux formats de tes document (ou extensions : .pps, .jpeg...).

Répondre à Le queniau

13

assia320, le 16 déc 2007 à 01:23:15

Svp aidez moi j arriv pa à ouvrir dé fichier d types unknown keske j doi fair???????????

Répondre à assia320

14

Le queniau, le 16 déc 2007 à 09:23:14

As-tu une indication d'extension à la fin de ton fichier du style ".doc", ".jpeg", ".pps" ou autre ?

Répondre à Le queniau

15

hakime, le 21 déc 2007 à 13:13:23
  • +1

Bonjour g un gros problème je n'arrive pas a ouvrir le fichier Unknow pourriez vous m'aider d'avance un GRRRRRRRRRAAAAAANNNNNNDDDD MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI

Répondre à hakime

16

maka1, le 21 jan 2008 à 10:22:19
  • +3

Comment faire pour installer l'extension unknown sur mon ordi

Répondre à maka1

17

minouchka, le 29 jan 2008 à 10:30:50
  • +1

Bonjour a tous et à toutes , si vous pouviez m'aider cela m'arrangerais bcp..
j'ai plusieurs fichier à ouvir, je n'y arrive pas !!
Quand j'essai d'ouvrir on me dit : voulez-vous enregistrer le fichier? alors je coche : enregistrer,
ensuite ca telecharge, le telechargement marche, et a ce moment la c ecrit : windows ne peux pas ouvrir ce fichier, vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur, ensuite il ets ecrit : que voulez vous faire?
1) utiliser le service web pour trouver le programme approprié
2) selectionner le programme ds une liste
donc je ne sais tropquoi faire
merci de bien vouloir me repondre
Bise a tous !!

Répondre à minouchka

18

vanille, le 6 mar 2008 à 06:07:23
  • +3

Je n'arrive pas à ouvrie unknown egalement,pourriez vous me dire pourquoi

Répondre à vanille

19

gringot, le 6 mar 2008 à 20:19:36

Ce son tout simplement des vieux fichiers des programmes windows 98, j'ai toujours pas trouver la solution !!!
gringo

Répondre à gringot

26

patanoq, le 16 sep 2009 à 15:18:50

Impossible d'ouvrir les fichiers unknown .Je suis sous windows vista qui peut m'expliquer que faire et surtout comment le faire. D'avance merçi

Répondre à patanoq

20

tint, le 7 mar 2008 à 22:47:06

Bonsoir
meme probleme que beaucoup d'internautes :
impossible d'ouvrir pieces jointes notemment celles dans fichier "unknow".
ai essaye enregistre pieces jointes , cela marche pas ?
pouvez me dire s'il me manque programmes comment faire pour les incorporer?
sont ils gratuits ?

Répondre à tint

21

1zouzou95, le 13 mar 2008 à 19:27:29

Bonjours , le mieux pour ouvrir un fichier unknown c'est de telecharger acrobate reader /lecteur de fichier pdf / pour moi c'est reussit bon courage mais avec vista ce n'est pas evident viva vista

Répondre à 1zouzou95

22

LOTUS, le 1 avr 2008 à 17:21:53

Bonjour!
j'ai un problème avec inknown, lorsque j'ouvre mon ordi et me branche sur internet il y a un message d'erreur; explorer caused and invalid page fault in module uncknown at 0000:006cc551, quest-ce c'est?
merci de me répondre

Répondre à LOTUS

23

couki, le 6 avr 2008 à 20:27:02

Bonjour ,moi il mais impossible de lire le type de fichier ISO
dite moi svp s'il il existe un logiciel perméttant de les lires ?

Répondre à couki