Rechercher : dans
Par :

Clé USB défectueuse

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 13:12:02 futurist, le 4 mai 2007 à 22:55:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jai un clé usb mémorex 512MB et juska hier marchait super , mais la jai un problème A MARCHE PAS je ne sais pas pourquoi je lai passer a un de mes amis et il lui aussi sa la fait la meme chose jai meme asseyer dans plusieurs port rien ... meme la petit lumière bleu ne fonctionne pas..
cela peut -t-il avoir un rapport si jai oter la clé pendant quelle roulait??

aider moi je veut de l'aide je veut ravoir ma clé usb

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Clé USB défectueuse » dans :
Installer linux avec sa clé USB Voir Installer Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Clé USB Voir Introduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Formater une clé USB Voir Les clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...

1

ll0ll, le 4 mai 2007 à 23:12:53

Bonjour
les clés USB Sont trés fragiles... surtout qd on les retire du port sans démonter...
tenter un formattage et si ça marche pas elle est HS.
Qd une clé USB est HS, il n'y a pas d'autre option que de la ramener si elle est sous garanite ou la balancer...
Heureusement les prix baissent mais la qualité s'émeliore pas trop (a part PSP et Ipod......) Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.

Répondre à ll0ll

2

futurist, le 4 mai 2007 à 23:21:01

Ouais je veut bien tanter un formatage mais comment ???

HS c'est pour quoi c'est initial ?

Répondre à futurist

6

robinilli, le 5 fév 2009 à 13:12:02
  • +1

Bonjour

Pour formater un clé USB defecteux il suffit d'aller sous MS-Dos ( démarrer---> executer----> cmd), ouvrire le répertoir c:\windows puis ecrire la commande format e: /u ( /u pour réparer les erreur)
c:\windows\format e: /u appuis sur entrer.

Répondre à robinilli

3

futurist, le 7 mai 2007 à 04:05:39

Si je comprend bien si mon ordinateur ne la reconnait plus hé bien elle est bonne pour les poubelle ??

Répondre à futurist

4

Bazooka, le 14 nov 2007 à 19:40:21

Personne n'a continué cette discussion ?

HS veut dir Hors Service et donc, que la connectique à l'intérieur de ces si fragiles bêtes est morte.
J'ai le même pbm et mes données sont perdues.
Je ne tente pas les micro-soudures, ça foutrait tout en l'air!

Répondre à Bazooka

5

futurist, le 17 nov 2007 à 21:52:02

Ah merci !

Répondre à futurist