Posez votre question Signaler

Clé USB défectueuse

futurist 161Messages postés lundi 12 février 2007Date d'inscription 18 novembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2009 à 13:12
Bonjour,
jai un clé usb mémorex 512MB et juska hier marchait super , mais la jai un problème A MARCHE PAS je ne sais pas pourquoi je lai passer a un de mes amis et il lui aussi sa la fait la meme chose jai meme asseyer dans plusieurs port rien ... meme la petit lumière bleu ne fonctionne pas..
cela peut -t-il avoir un rapport si jai oter la clé pendant quelle roulait??
aider moi je veut de l'aide je veut ravoir ma clé usb
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour
les clés USB Sont trés fragiles... surtout qd on les retire du port sans démonter...
tenter un formattage et si ça marche pas elle est HS.
Qd une clé USB est HS, il n'y a pas d'autre option que de la ramener si elle est sous garanite ou la balancer...
Heureusement les prix baissent mais la qualité s'émeliore pas trop (a part PSP et Ipod......)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais je veut bien tanter un formatage mais comment ???

HS c'est pour quoi c'est initial ?
robinilli- 5 févr. 2009 à 13:12
Bonjour

Pour formater un clé USB defecteux il suffit d'aller sous MS-Dos ( démarrer---> executer----> cmd), ouvrire le répertoir c:\windows puis ecrire la commande format e: /u ( /u pour réparer les erreur)
c:\windows\format e: /u appuis sur entrer.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si je comprend bien si mon ordinateur ne la reconnait plus hé bien elle est bonne pour les poubelle ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a continué cette discussion ?

HS veut dir Hors Service et donc, que la connectique à l'intérieur de ces si fragiles bêtes est morte.
J'ai le même pbm et mes données sont perdues.
Je ne tente pas les micro-soudures, ça foutrait tout en l'air!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Clé USB défectueuse  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.