|
|
|
|
Posté par
ipl, le vendredi 16 mai 2003 à 22:32:32Bonsoir Nico, Kopernicus, Marden, bonsoir à tous,
A nous ! Tu veux passer un paramètre d'une fenêtre à une autre en JavaScript selon la méthode indiquée par Kopernicus. La méthode indiquée par Kopernicus semble ne fonctionner que dans le cas d'une popup. Tu veux rester en plein écran. Pour combiner les 2 choses c'est à dire passage de variable JS et page en plein écran, je te propose de "tricher" en ouvrant une popup en plein écran qui va fermer la page qui l'a appelée. Est-ce bien ce que tu attends Nico ? @12C4 ... In medio stat virtus ... Ipl |
Rebonsoir à tous,
Pour bien faire sentir la chose, je voudrais, dans un premier temps, qu'on essaie le code "normal"... ouverture d'une popup, clic sur lien texte pour fermeture de la fenêtre appelante : il y a affichage d'une boîte de dialogue par IE pour obtenir une confirmation de cette action "anormale". Créer la page appelante "Closepopup.html" : ----- Fenêtre appelante <script>window.open('CP1.html',null,'top=100, left=100, height=200, width=200')</script> ----- Créer la page appelée "CP1.html" : ----- <a href="#" onClick="javascript:window.opener.close(); return false;">Fenêtre appelée</a>. ----- NB : - le code des pages est réduit au minimum... ce n'est absolument pas un modèle à suivre !!! - la fenêtre appelée comporte un lien texte ; il est, bien sûr, parfaitement possible de réaliser la fermeture automatiquement. - c'est le code normal et il y a boîte de dialogue ! @12C4 ... In medio stat virtus ... Ipl |
LO à tous
Afin de vous rafraîchir la mémoire lisez : http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=132715&page=2 @+ PHP [[ The Truth is Out There ]] |
Salut PhP,
Oui, c'est en pensant à ce super fil de discussion que j'ai suggéré à Nico d'employer ta méthode ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=3&ID=282186&page=1 ) ! @12C4 ... In medio stat virtus ... Ipl |
Rebonsoir à tous,
Pour illustrer la fermeture de popup ou la fermeture de la fenêtre appelante, voici une page de mon LaboWeb -> http://gerard.melone.free.fr/LaboWeb/Popup/Popup0.html @12C4 ... In medio stat virtus ... Ipl
|
Rebonsoir Nico,
- Voici une page relative au plein écran : tu as raison pour le fullscreen (c'est moi qui m'amusait à supprimer le max de trucs) ; tu trouveras ta réponse là -> http://gerard.melone.free.fr/LaboWeb/Popup/MAX.html - la page que j'indiquais sur la fermeture de fenêtre appelante fait suite au thread indiqué par PhP ! lis le thread et tu y verras le super travail de PhP l'été dernier pour résoudre les soucis d'Aurore ! @12C4 ... In medio stat virtus ... Ipl |
Coucou tout le monde !
Hé oui je fais mon come back après tant de jours d'absence ! Mais non c'est pas pour vous embêter avec mes questions rassurez-vous ;-) ! Juste en fait pour adresser un grand remerciement à tous ceux qui m'ont aidé à résoudre mes tites problématiques ! C'était vraiment cool et très réactif, c'est vraiment un service de grande qualité que vous m'avez rendu! Pour ceux que ça intéresse vous pouvez aller rendre visite à l'ébauche d'un projet qu'on devait rendre: www.lilleonline2004.fr.st Encore un grand merci à tous et à la prochaine! ;-) :-)) Nico ... vive la solidarité sur le Net !! |
Bonsoir Nico,
Content de te lire à nouveau ! ;-) OK... il se fait un peu tard ! j'ai juste lancé la première page... j'y retournerai demain pour voir si les réponses données au hasard sont bonnes ! LOL @12C4 ... In medio stat virtus ... Ipl |
| 10/01 16h39 | [FreeMind] Publier une mindmap dans une page web | Webmaster |
| 24/01 16h52 | Les balises metas dans le code source | Référencement |
| 11/10 11h47 | Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou ping | Windows XP |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 28/05 11h03 | [JAVASCRIPT HTML] javascript appelant du html | 4 |
| 11/06 20h51 | Fermeture fenetres windows | 5 |
| 16/12 18h01 | Fermeture fenetre internet | 8 |
| 13/12 16h58 | HTML/Javascript -> probleme de variable | 8 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Siemens Gigaset C475 | Catégorie: Téléphone fixe | 56.10 € Atlanpolis |
![]() | Siemens Gigaset C470 Twin | Catégorie: Téléphone fixe | 74.99 € Webdistrib |
![]() | Siemens Gigaset SL56 | Catégorie: Téléphone fixe | 76.99 € Rue du Commerce |
![]() | Sagem D30T | Catégorie: Téléphone fixe | 33.25 € Grosbill.com |