Gestion disque dur

Fermé
minty - 12 janv. 2014 à 11:50
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 15 janv. 2014 à 12:35
Bonjour,

Me voici en possession de la nouvelle freebox v6 et je puis remarquer que le routeur detecte tous les disque dur des ordi connectés en réseau. On peut donc se connecter dessus et peut-être que le routeur aussi se "connecte sur nous" (je veux dire par là que le routeur a un accés phisique sur le contenu des disques durs connecté par le réseau).

Mon problème est le suivant : j'aimerais tout simplement n'utiliser la connexion avec la freebox que pour internet et non pour le partage de document d'un ordi à un autre.
Comment faire pour définir des régles de restrictions concernant l'échange de fichier entre un ordi et le routeur ?
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
15 janv. 2014 à 12:35
Bonjour,

Mon problème est le suivant : j'aimerais tout simplement n'utiliser la connexion avec la freebox que pour internet et non pour le partage de document d'un ordi à un autre.
C'est tout simple. En vous rendant dans votre console de gestion http://mafreebox.freebox.fr , dans le menu "Paramètres de la Freebox " >> "Partages Windows ", il vous suffira de désactivér le partage de Fichiers simplement.
Bonne journée.
0