Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Programmation d'un jeu genre cake mania

nesmtl, le vendredi 4 mai 2007 à 22:31:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais faire un jeu dans le genre cake mania ou dinner dash. Je crois que cake mania est en flash. J'ai déja programmé en pascal, il y plusieurs années, ca peut peu etre servir, mais je ne sais pas par ou commencer.
C'est un jeu de type pointe et clique a mon avis assez simple, ou le personnage est dirigé d'un point x jusqu'a y ensuite un point x jusqu'a z (le personnage doit faire des gateaux par etape). Je absolument nulle en dessin, est ce que je peux prendre des images sur le net?
Quelqu'un peut m aider?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

fiddy, le samedi 5 mai 2007 à 22:16:39
  • +1

Beh, tu peux le faire en actionScript (flash) auquel cas va falloir que tu lises des tutoriaux. Sinon tu peux le faire dans à peu près tous les langages de programmations. Mais prends plutôt un langage objet pour te faciliter la tâche et aussi un langage graphique. Je te conseille le java, très bien adapté pour faire ceci.

Répondre à fiddy

2

nesmtl, le mercredi 9 mai 2007 à 16:28:29
  • +1

Merci

Répondre à nesmtl
Cake mania jeux pc avec codes voila je cherche comment obtenir le jeu de cake mania pour jouer en illimiter tout le temps c'est un jeu qui m'interresse énorment et il esty passionnant comment faire pour le trouver sur un site qu'il n'est pas payant et je recherche diner dash 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294596-cake-mania-jeux-pc-avec-codes
Jouer a cake mania gratuitement é san limites Bonjour, je voudrai savoir comen jouer a cake mania gratuitement et san limite tou en sauvegardant ma parti www.commentcamarche.net/forum/affich-8421154-jouer-a-cake-mania-gratuitement-e-san-limites
Cake mania 1 et 2 voila j'aurais aimer savoir comment on peut acceder a cake mania 1 et 2 car c'est des jeux que j'aime beaucoup et malheureusement je ne tourve pas le deux j'aimais avoir des conseils merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2341033-cake-mania-1-et-2
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.)Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16690-logiciels-pour-creer-un-jeu-video-rpg-maker-mugen-etc
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmesUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1453-windows-2000-affichage-ajout-suppression-de-programmes
[Windows] Programme invisible dans le menu Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (par exemple Pinball, un jeu livré en standard avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression
Cake mania 3 infecté?Bonjour, j'ai acheté cake mania 2 il ya qq tps sans problème. là je viens de recevoir des pubs où il y a cake mania 3. mais qd je veux faire l'essai gratuit mon antivirus me dit qu'il y a une infection. je souhaite savoir si c'est mon antivirus qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8683935-cake-mania-3-infecte
Cake maniaBonjour, je voudrais savoir comment desinstaller cake mania www.commentcamarche.net/forum/affich-4027141-cake-mania
Jeu genre gta qui est canonBonjour,je voudrai un jeu genre gta sur pc parceque jarrive pa a trouvé gta sur pc bon bin si vous avez des sites ou des jeuz marquellé svp je vous remerci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-12805648-jeu-genre-gta-qui-est-canon
Télécharger Macro ManiaMacro Mania est un outil d'automatisation de tâches. Le programme se base sur la création de macros ce qui vous permet d'éliminer toutes les tâches fastidieuses. Vous pourrez lancer de nouveaux programmes ou activer un programme qui est déjà en cours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059887-macro-mania