Arnaque web pieces auto
Résolu
culasse
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 12 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
-
12 janv. 2014 à 09:40
Unverre - 2 nov. 2023 à 10:35
Unverre - 2 nov. 2023 à 10:35
J'ai commandé une pièce détachée sur le site http://www.piecesauto.fr/ et mon compte bancaire a été débité de la somme correspondant depuis le début de l'année 2014.. Et la pièce en question n'est jamais arrivée à destination ! J'appelle , personne ne décroche. Je les contacte par e-mail, pas de réponse non plus. S'agit-il d'une arnaque ? Que faire?
A voir également:
- Piecesauto.fr avis
- Avis piecesauto.fr - Meilleures réponses
- Direct plus auto avis - Meilleures réponses
- Instagram web - Guide
- Dans le document, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Traduire une page web - Guide
- Capture web - Guide
- Web office - Guide
71 réponses
culasse
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 12 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
60
15 janv. 2014 à 15:33
15 janv. 2014 à 15:33
Merci pour votre concours... Croyez-moi, là j'ai appris beaucoup de choses en même temps.... A l'avenir, je prendrais mes précautions.... C'est vraiment la jungle le commerce en ligne
Bonjour,
J'ai aussi commandé sur le site, et a part un temps de préparation un peu long, 5 jours au lieu d'1 jour, elle est arrivé et elle est conforme à ma commande, mais maintenant j'aimerais leur retourner car la pièce n'est pas compatible.
J'ai aussi commandé sur le site, et a part un temps de préparation un peu long, 5 jours au lieu d'1 jour, elle est arrivé et elle est conforme à ma commande, mais maintenant j'aimerais leur retourner car la pièce n'est pas compatible.
Même problème que toi ziggor. J'ai commandé une pièce et ils ont décidé de m'en envoyer une autre car celle que j'ai commandé, il ne l'avait pas. Sauf que cette pièce ne correspond pas à mon modèle de voitures et que je n'ai pas été prévenue.
De toute façon si nous n'agissons pas en commun ils continueront.
Je suis disponible sur ***@*** pour intenter une action contre eux mais à plusieurs car on sait que seul on n'a que chances de chance.
De toute façon si nous n'agissons pas en commun ils continueront.
Je suis disponible sur ***@*** pour intenter une action contre eux mais à plusieurs car on sait que seul on n'a que chances de chance.
je suis dans votre cas s'est un escrow et il utilise plusieurs nom de site internet a lire http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/commande-piece-auto-sur-france-piece-auto-com-t661-50.html
rechercher sur google N°SIREN: DE260634589 et vous trouverez beaucoup de plainte. Surtout ne commander pas de l’étranger. il ne rembourse jamais, et les pieces quand vous les envoie ne correspond pas a l'original.
rechercher sur google N°SIREN: DE260634589 et vous trouverez beaucoup de plainte. Surtout ne commander pas de l’étranger. il ne rembourse jamais, et les pieces quand vous les envoie ne correspond pas a l'original.
Bonjour à tous, La loi vous autorise à faire opposition au paiement par CB, Il vous suffit d'en faire la demande à votre banque. vous êtes victime d'une escroquerie aucune justification ne doit vous être demandé. demandez le remplacement de votre carte après l'avoir mise en opposition. La Gendarmerie ou la Police ne prendra pas votre plainte alors inutile de perdre du temps. La Banque est obligé de s’exécuter.
sebard
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 10 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
6
10 mai 2015 à 20:48
10 mai 2015 à 20:48
Je vous recommande de ne pas faire appel au site « piecesauto.fr » pour des pièces auto.
Après un temps de livraison de plus de quinze jours (voiture immobilisée) j'ai enfin reçu ma commande ; sur les quatre articles, deux étaient incompatibles avec mon véhicule (bobines et fil de bougie !!!) la différence avec la monte était invisible à l'oeil nu. Après retour des pièces, à mes frais, ils refusent le remboursement sous prétexte que j'ai tenté de les installer, ci-dessous échange de courrier :
De : info@piecesauto.fr [mailto:info@piecesauto.fr]
Bonjour, cher client
On a bien recu votre colis. On vous informe que malheureusement on a conclusionne que la pièce a été monter sur un vehicule et on ne peut pas vous ranboursse En attente de votre reponse.Merci pour votre intérêt.
Cordialement,Anastasia
piecesauto24.com
On 05.05.2015 15:57, Moi-même wrote:
Bonjour,
La commande ayant été confirmée par votre entreprise comme étant compatible avec mon véhicule (intitulé de votre courrier « Objet : La vérification de l'expert est finie ») je ne pouvais faire autrement que tenter d'installer la pièce pour constater son incompatibilité avec mon véhicule ainsi que par la même occasion l'incompétence de votre service « expert ».
Ayant pris grand soin d'emballer les pièces dans leurs carton d'origine, à l'identique de votre envoie et ayant supporté les frais de réexpédition, je vous réclame par ce courriel un remboursement intégral de mon préjudice soit 51,96€ pour les Bobine d'allumage Article 48055, plus mes frais d'envois.
Cordialement,
PS : Les bobines d'allumage nécessaires à mon véhicule m'ayant été depuis votre négligence correctement expédiés par une entreprise concurrente à la vôtre je vous remercie de ne pas me proposer un échange.
PS :Rappel ci-dessous de votre courriel du vendredi 13 février 2015 10:08
De : info@pkwteile.de [mailto:info@pkwteile.de] De la part de Piecesauto24.com
Envoyé : vendredi 13 février 2015 10:08
À : moi même@wanadoo.fr
Objet : La vérification de l'expert est finie
Cher client,
il y a une grande probabilité que les pièces de votre commande 1167090 sont compatible avec votre voiture. Cependant, nous vous demandons de tenir compte ce n'est pas toujours possible d'avoir une compatibilité exacte. Notre équipe va essayer de faire une analyse détaillée et rigoureusement testée pour les pièces de votre voiture pour obtenir une compatibilité maximale. La vérification d'un expert est maintenant terminée et nous vous expédierons votre commande dès que possible.
Si vous avez d'autres questions, nous serons heureux de vous aider.
E & S Pkwteile GmbH
Josef-Orlopp-Straße 55 10365 BerlinAllemagne
Après un temps de livraison de plus de quinze jours (voiture immobilisée) j'ai enfin reçu ma commande ; sur les quatre articles, deux étaient incompatibles avec mon véhicule (bobines et fil de bougie !!!) la différence avec la monte était invisible à l'oeil nu. Après retour des pièces, à mes frais, ils refusent le remboursement sous prétexte que j'ai tenté de les installer, ci-dessous échange de courrier :
De : info@piecesauto.fr [mailto:info@piecesauto.fr]
Bonjour, cher client
On a bien recu votre colis. On vous informe que malheureusement on a conclusionne que la pièce a été monter sur un vehicule et on ne peut pas vous ranboursse En attente de votre reponse.Merci pour votre intérêt.
Cordialement,Anastasia
piecesauto24.com
On 05.05.2015 15:57, Moi-même wrote:
Bonjour,
La commande ayant été confirmée par votre entreprise comme étant compatible avec mon véhicule (intitulé de votre courrier « Objet : La vérification de l'expert est finie ») je ne pouvais faire autrement que tenter d'installer la pièce pour constater son incompatibilité avec mon véhicule ainsi que par la même occasion l'incompétence de votre service « expert ».
Ayant pris grand soin d'emballer les pièces dans leurs carton d'origine, à l'identique de votre envoie et ayant supporté les frais de réexpédition, je vous réclame par ce courriel un remboursement intégral de mon préjudice soit 51,96€ pour les Bobine d'allumage Article 48055, plus mes frais d'envois.
Cordialement,
PS : Les bobines d'allumage nécessaires à mon véhicule m'ayant été depuis votre négligence correctement expédiés par une entreprise concurrente à la vôtre je vous remercie de ne pas me proposer un échange.
PS :Rappel ci-dessous de votre courriel du vendredi 13 février 2015 10:08
De : info@pkwteile.de [mailto:info@pkwteile.de] De la part de Piecesauto24.com
Envoyé : vendredi 13 février 2015 10:08
À : moi même@wanadoo.fr
Objet : La vérification de l'expert est finie
Cher client,
il y a une grande probabilité que les pièces de votre commande 1167090 sont compatible avec votre voiture. Cependant, nous vous demandons de tenir compte ce n'est pas toujours possible d'avoir une compatibilité exacte. Notre équipe va essayer de faire une analyse détaillée et rigoureusement testée pour les pièces de votre voiture pour obtenir une compatibilité maximale. La vérification d'un expert est maintenant terminée et nous vous expédierons votre commande dès que possible.
Si vous avez d'autres questions, nous serons heureux de vous aider.
E & S Pkwteile GmbH
Josef-Orlopp-Straße 55 10365 BerlinAllemagne
Tohey
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
5
Modifié par Tohey le 3/06/2015 à 00:15
Modifié par Tohey le 3/06/2015 à 00:15
Bonjour à tous!
Pareil pour moi, des soucis. Je suis tombé sur tous vos commentaires en cherchant des infos sur leur numéro.
J'ai acheté chez eux, début mars 2015, une paire de rétroviseurs pour ma golf 3. Sélectionnés en commande manuelle, premier prix, complets, une paire. Prix attractif.
Ils m'ont appelé une fois, sans laisser de message. J'ai trouvé aujourd'hui dans mon spam plusieurs mails de leur mécano (?) qui demandait s'il fallait envoyer la version électrique (deux fois plus chère) ou la manuelle. Quand bien même j'ai réglé pour la version manuelle, une paire, golf 3, année + numéro de véhicule.
Aujourd'hui, un email m'informant qu'un bon d'achat à été établi pour la somme des deux rétros n'est pas passé en spam contrairement aux autres. J'ai donc le droit d'acheter chez eux des pièces..Vous le feriez, vous?
Je tente de leur demander le remboursement. Quand bien même ils ont tenté de me contacter, ce que je ne nie pas, je ne comprends pas qu'entre la sélection très claire du produit, le numéro du véhicule et le prix des pièces ils ne soient capables de savoir quelle pièce il faut envoyer.
N'importe quel casseur ferait mieux le job.
@+
Pareil pour moi, des soucis. Je suis tombé sur tous vos commentaires en cherchant des infos sur leur numéro.
J'ai acheté chez eux, début mars 2015, une paire de rétroviseurs pour ma golf 3. Sélectionnés en commande manuelle, premier prix, complets, une paire. Prix attractif.
Ils m'ont appelé une fois, sans laisser de message. J'ai trouvé aujourd'hui dans mon spam plusieurs mails de leur mécano (?) qui demandait s'il fallait envoyer la version électrique (deux fois plus chère) ou la manuelle. Quand bien même j'ai réglé pour la version manuelle, une paire, golf 3, année + numéro de véhicule.
Aujourd'hui, un email m'informant qu'un bon d'achat à été établi pour la somme des deux rétros n'est pas passé en spam contrairement aux autres. J'ai donc le droit d'acheter chez eux des pièces..Vous le feriez, vous?
Je tente de leur demander le remboursement. Quand bien même ils ont tenté de me contacter, ce que je ne nie pas, je ne comprends pas qu'entre la sélection très claire du produit, le numéro du véhicule et le prix des pièces ils ne soient capables de savoir quelle pièce il faut envoyer.
N'importe quel casseur ferait mieux le job.
@+
vaio21
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
12 juin 2015 à 22:18
12 juin 2015 à 22:18
Bonsoir
J'attends une commande depuis plus d'un mois! Ce sont mensonges sur mensonges: à chaque fois une nouvelle pièce est indisponible mais la commande partira demain! Ce site n'est qu'une vaste escroquerie.
Je propose que toutes les victimes se regroupent pour une action commune en prenant contact avec moi: vaio21@msn.com
Dans l'immédiat il est urgent de faire savoir sur tout le web ce qu'est vraiment cette boîte.
J'attends une commande depuis plus d'un mois! Ce sont mensonges sur mensonges: à chaque fois une nouvelle pièce est indisponible mais la commande partira demain! Ce site n'est qu'une vaste escroquerie.
Je propose que toutes les victimes se regroupent pour une action commune en prenant contact avec moi: vaio21@msn.com
Dans l'immédiat il est urgent de faire savoir sur tout le web ce qu'est vraiment cette boîte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir;
Je reviens vers vous, vous qui vous faites escroquer par ce site qui est vous l'avouerez, le pire site de commande on line.
Ce que je vous propose à vous tous c'est que l'on monte une action en justice.
Trois raisons.
La première c'est de nous faire rembourser.
La deuxième et je m'y engage connaissant les procédures, faire fermer ce site.
Troisième raison, en protéger d'autres.
Comme je l'ai déjà dis, monter une action seule n'aura que peu d'impact.
Je suis disponible sur lylien@hotmail fr
Je reviens vers vous, vous qui vous faites escroquer par ce site qui est vous l'avouerez, le pire site de commande on line.
Ce que je vous propose à vous tous c'est que l'on monte une action en justice.
Trois raisons.
La première c'est de nous faire rembourser.
La deuxième et je m'y engage connaissant les procédures, faire fermer ce site.
Troisième raison, en protéger d'autres.
Comme je l'ai déjà dis, monter une action seule n'aura que peu d'impact.
Je suis disponible sur lylien@hotmail fr
une class action en cours contre eux?
cdlt
hervé gazel
From: herve
Sent: Sunday, February 28, 2016 11:33 PM
To: Piecesauto-pro.fr ; herve
Cc: Laurent Siat
Subject: Re: Code promotionnel pour Piecesauto-pro.fr / Commande 2373748
Bonjour,
gardez vos pseudo cadeau. Et arrêtez vos arnaques qui après vérification sont légions à en croire les sites internet. Et les associations centraliseront chaque victime prête à monter une classe action à votre encontre!
J’attends toujours le remboursement de ma commande. Puisque vos stock sont fantômes et que vous êtes des menteurs indignent de se prétendre vendeur... En prétendant notamment avec en stock avant commande et juste après plus rien... C’est sûr q’un pare choc de Kia Cerato se commande toutes les 10 min... et d’ailleurs malgré cette indisponibilité vous continuez sur tous vos sites à le proposer... A la recherche d’un peu plus de trésorerie...? ls sont partout même tel 0970733733 adresse en allemagne hébergeur : piecesauto24.fr / auto-doc.fr / piecesautopro.fr / motordoctor.fr...
Je vous prie de croire que vous ne l’emporterez pas au paradis. Quand on vit pas la fraude et le mensonge on péri ainsi. Je plains tous vos salariés qui sont contraints de travailler pour vous pour se nourrir et les invitent à démissionner avant de se rendre complices de telles actes!
http://forum.quechoisir.org/probleme-stock-et-remboursement-sur-www-piecesauto-com-t35149.html
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29486895-arnaque-web-pieces-auto
http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/commande-piece-auto-sur-france-piece-auto-com-t661.html
http://www.avis-clients.fr/site/avis-piecesauto24.com
http://www.ufcquechoisir-rennes.org/pages/content/positions-nationales/pieces-quto-obiles.html
Vos pseudo : Alex, Olg et autre juliette sont minales mêmes pas capable d’assumer avec vos vrais noms et prénoms! Peur de représailles?
Hervé
une victime de vos manœuvres à la recherche de trésorerie!
Commande 2373748
J’ai mis en copie un juriste du centre européen des consommateurs France et j’espère qu’il parviendra à vous faire fermer vos sites d’escrocs!
Je vous garantie qu’il vous en coutera cher d’avoir voulu m’arnaquer je suis sans limité! et les avis internet e cesseront pas tant que je n’aurais pas obtenu réparation et fin à vos agissements!
AUTODOC GMBH
Société : 803525344
Fiche entreprise : chiffres d'affaires, bilan et résultat
JOSEF-ORLOPP-STRASSE 55
10365 BERLIN
ALLEMAGNE
Renseignements juridiques
Dénomination AUTODOC GMBH
Adresse AUTODOC GMBH, JOSEF-ORLOPP-STRASSE 55 10365 BERLIN
SIREN 803 525 344
SIRET (siege) 80352534400013
Activité (Code NAF ou APE) Vente à distance sur catalogue spécialisé (4791B)
Forme juridique Société étrangère non immatriculée au RCS
Date création entreprise 01-06-2014
Date de dernière mise à jour 04-07-2015
Tranche d'effectif 0 salarié (unités ayant eu des salariés au cours de l'année de référence mais plus d'effectif au 31/12)
Votre pseudo juriste en ligne prétendez que vus aviez 15 ans d’ancienneté!.. Un mensonge de plus! Ou alors sous une autre entité entachée par tant d’escroqueries.
Depuis le 1er octobre 2014 La class action à la française et possible, je ne souhaite qu’y participer! (Alain Bazot, président de l'UFC-Que choisir en sera avisé)
l'association UFC et d’autres monteront un dossier et se chargeront de choisir un tribunal de grande instance pour lancer la procédure.
L'action déclenchée, l'association cherchera à obtenir un premier jugement dit de responsabilité. Le juge ne pourra que constater qu’il existe un groupe identifié avec une similarité de situation ? Qu’il y a une violation du droit et enfin, statuera sur le montant de l'indemnité que vous devrez nous verser!
Si vous voulez éviter un tel jugement qui ternira de toute façon votre image, un arrangement via une indemnité discrétionnaire est possible. Mais si on va au au bout et que vous me poussez à la class action, vous UFC devra rendre publique la somme payée... Pas bon pour vos futurs pigeons...
les "consommateurs dormants", qui estiment appartenir eux aussi au groupe lésé, pourront se joindre à la procédure et faire à leur tour une demande d'indemnisation. JE les chercheraient...
From: Piecesauto-pro.fr
Sent: Sunday, February 28, 2016 3:40 AM
Subject: Code promotionnel pour Piecesauto-pro.fr
Cher client,
Vous avez un nouveau code de réduction pour www.piecesauto-pro.fr
Votre code de réduction est: TSJ8552
Le montant du bon de réduction est: 5 %
Partio GmbH & Co. KG
Josef-Orlopp-Straße 55
10365 Berlin
Tel.: +33 970 733 733
E-Mail: ***@***
Web: http://www.piecesauto-pro.fr
Siège social de la société: Berlin; Directeur de la publication: Vitalij Kungel; N° dans le registre du commerce et des sociétés: tribunal de district Berlin, HRA 46240 B; TVA IntraCommunautaire: DE260634589
cdlt
hervé gazel
From: herve
Sent: Sunday, February 28, 2016 11:33 PM
To: Piecesauto-pro.fr ; herve
Cc: Laurent Siat
Subject: Re: Code promotionnel pour Piecesauto-pro.fr / Commande 2373748
Bonjour,
gardez vos pseudo cadeau. Et arrêtez vos arnaques qui après vérification sont légions à en croire les sites internet. Et les associations centraliseront chaque victime prête à monter une classe action à votre encontre!
J’attends toujours le remboursement de ma commande. Puisque vos stock sont fantômes et que vous êtes des menteurs indignent de se prétendre vendeur... En prétendant notamment avec en stock avant commande et juste après plus rien... C’est sûr q’un pare choc de Kia Cerato se commande toutes les 10 min... et d’ailleurs malgré cette indisponibilité vous continuez sur tous vos sites à le proposer... A la recherche d’un peu plus de trésorerie...? ls sont partout même tel 0970733733 adresse en allemagne hébergeur : piecesauto24.fr / auto-doc.fr / piecesautopro.fr / motordoctor.fr...
Je vous prie de croire que vous ne l’emporterez pas au paradis. Quand on vit pas la fraude et le mensonge on péri ainsi. Je plains tous vos salariés qui sont contraints de travailler pour vous pour se nourrir et les invitent à démissionner avant de se rendre complices de telles actes!
http://forum.quechoisir.org/probleme-stock-et-remboursement-sur-www-piecesauto-com-t35149.html
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29486895-arnaque-web-pieces-auto
http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/commande-piece-auto-sur-france-piece-auto-com-t661.html
http://www.avis-clients.fr/site/avis-piecesauto24.com
http://www.ufcquechoisir-rennes.org/pages/content/positions-nationales/pieces-quto-obiles.html
Vos pseudo : Alex, Olg et autre juliette sont minales mêmes pas capable d’assumer avec vos vrais noms et prénoms! Peur de représailles?
Hervé
une victime de vos manœuvres à la recherche de trésorerie!
Commande 2373748
J’ai mis en copie un juriste du centre européen des consommateurs France et j’espère qu’il parviendra à vous faire fermer vos sites d’escrocs!
Je vous garantie qu’il vous en coutera cher d’avoir voulu m’arnaquer je suis sans limité! et les avis internet e cesseront pas tant que je n’aurais pas obtenu réparation et fin à vos agissements!
AUTODOC GMBH
Société : 803525344
Fiche entreprise : chiffres d'affaires, bilan et résultat
JOSEF-ORLOPP-STRASSE 55
10365 BERLIN
ALLEMAGNE
Renseignements juridiques
Dénomination AUTODOC GMBH
Adresse AUTODOC GMBH, JOSEF-ORLOPP-STRASSE 55 10365 BERLIN
SIREN 803 525 344
SIRET (siege) 80352534400013
Activité (Code NAF ou APE) Vente à distance sur catalogue spécialisé (4791B)
Forme juridique Société étrangère non immatriculée au RCS
Date création entreprise 01-06-2014
Date de dernière mise à jour 04-07-2015
Tranche d'effectif 0 salarié (unités ayant eu des salariés au cours de l'année de référence mais plus d'effectif au 31/12)
Votre pseudo juriste en ligne prétendez que vus aviez 15 ans d’ancienneté!.. Un mensonge de plus! Ou alors sous une autre entité entachée par tant d’escroqueries.
Depuis le 1er octobre 2014 La class action à la française et possible, je ne souhaite qu’y participer! (Alain Bazot, président de l'UFC-Que choisir en sera avisé)
l'association UFC et d’autres monteront un dossier et se chargeront de choisir un tribunal de grande instance pour lancer la procédure.
L'action déclenchée, l'association cherchera à obtenir un premier jugement dit de responsabilité. Le juge ne pourra que constater qu’il existe un groupe identifié avec une similarité de situation ? Qu’il y a une violation du droit et enfin, statuera sur le montant de l'indemnité que vous devrez nous verser!
Si vous voulez éviter un tel jugement qui ternira de toute façon votre image, un arrangement via une indemnité discrétionnaire est possible. Mais si on va au au bout et que vous me poussez à la class action, vous UFC devra rendre publique la somme payée... Pas bon pour vos futurs pigeons...
les "consommateurs dormants", qui estiment appartenir eux aussi au groupe lésé, pourront se joindre à la procédure et faire à leur tour une demande d'indemnisation. JE les chercheraient...
From: Piecesauto-pro.fr
Sent: Sunday, February 28, 2016 3:40 AM
Subject: Code promotionnel pour Piecesauto-pro.fr
Cher client,
Vous avez un nouveau code de réduction pour www.piecesauto-pro.fr
Votre code de réduction est: TSJ8552
Le montant du bon de réduction est: 5 %
Partio GmbH & Co. KG
Josef-Orlopp-Straße 55
10365 Berlin
Tel.: +33 970 733 733
E-Mail: ***@***
Web: http://www.piecesauto-pro.fr
Siège social de la société: Berlin; Directeur de la publication: Vitalij Kungel; N° dans le registre du commerce et des sociétés: tribunal de district Berlin, HRA 46240 B; TVA IntraCommunautaire: DE260634589
locutusdeborg
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2016
>
hgazel
16 sept. 2016 à 13:01
16 sept. 2016 à 13:01
Bonjour
Vous pouvez rajouter l'adresse https://www.piecesautopro.be/ pour cet escroc.
Bien à vous.
Michel from Belgium
Vous pouvez rajouter l'adresse https://www.piecesautopro.be/ pour cet escroc.
Bien à vous.
Michel from Belgium
Rainbros
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 10 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
>
hgazel
10 avril 2021 à 19:21
10 avril 2021 à 19:21
Bonjour,
Je constate que nous sommes en 2021 et que des clients se font encore berner par cette société bidon.En ce qui me concerne j'ai eu à faire à eux en 2019 et je n'ai toujours pas digéré leurs méthodes d'escroc. N° de commande : 24077978.
Merci de me rajouter dans la liste des "victimes"
Je constate que nous sommes en 2021 et que des clients se font encore berner par cette société bidon.En ce qui me concerne j'ai eu à faire à eux en 2019 et je n'ai toujours pas digéré leurs méthodes d'escroc. N° de commande : 24077978.
Merci de me rajouter dans la liste des "victimes"
Messieurs bonjour,
Pourriez vous svp nous éclaircir sur la suite de vos procédures avec ce site ? est ce que c'est de la vrai arnaque ou pas ?
je compte acheter une pièce sur ce site après avoir vérifié que c'est la bonne sur d'autres sites concurrents mais après lecture de vos commentaires j'hésite vraiment.
le prix proposé sur ce site est imbattable par rapport à tte concurrence (moitié prix) pour la pièce que je cherche..
merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Pourriez vous svp nous éclaircir sur la suite de vos procédures avec ce site ? est ce que c'est de la vrai arnaque ou pas ?
je compte acheter une pièce sur ce site après avoir vérifié que c'est la bonne sur d'autres sites concurrents mais après lecture de vos commentaires j'hésite vraiment.
le prix proposé sur ce site est imbattable par rapport à tte concurrence (moitié prix) pour la pièce que je cherche..
merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
valentinvalentin
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
4
24 nov. 2016 à 23:34
24 nov. 2016 à 23:34
Je me suis également fait escroquer / voler par piecesauto24, piecesauto24.lu, piecesauto24.be, etc...derrière lesquels se cache en réalité une seule et même société.
J'ai passé la commande 3885235 chez eux, cette commande a été annulée et j'en réclame le remboursement plusieurs fois par jour, par téléphone et par mail, et j'ai toujours la même réponse :
- "La personne en charge des remboursement va vous rappeller plus tard..."
- " Quand ?"
- "On ne sait pas, on ne peut rien pour vous, au revoir."
Conclusion : je me suis fait avoir et VOLER MON ARGENT comme tous les autres anciens clients de pieceauto24,etc... qui sont venus se plaindre et laisser des avis très négatifs parce qu'ils n'ont jamais revu leur argent.
Tapez "avis piecesauto" sur Google et vous constaterez qu'ils font le coup du "ON VOUS RAPPELLE PLUS TARD" à toutes leurs victimes (anciens clients).
A FUIR, allez chez OSCARO par exemple, au moins ils sont sérieux, eux.
J'ai passé la commande 3885235 chez eux, cette commande a été annulée et j'en réclame le remboursement plusieurs fois par jour, par téléphone et par mail, et j'ai toujours la même réponse :
- "La personne en charge des remboursement va vous rappeller plus tard..."
- " Quand ?"
- "On ne sait pas, on ne peut rien pour vous, au revoir."
Conclusion : je me suis fait avoir et VOLER MON ARGENT comme tous les autres anciens clients de pieceauto24,etc... qui sont venus se plaindre et laisser des avis très négatifs parce qu'ils n'ont jamais revu leur argent.
Tapez "avis piecesauto" sur Google et vous constaterez qu'ils font le coup du "ON VOUS RAPPELLE PLUS TARD" à toutes leurs victimes (anciens clients).
A FUIR, allez chez OSCARO par exemple, au moins ils sont sérieux, eux.
Popeye09
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 25 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
4
25 nov. 2016 à 14:15
25 nov. 2016 à 14:15
J'ai commandé une serrure de porte chez eux. A la réception de l'objet, les références de la pièce ont été meulées, pire encore, la pièce est d'occasion et a déjà été montée (traces de cambouis, usure des portées de câbles) . Je vous garde le meilleur pour la fin, la pièce a même été ouverte sauvagement au tournevis. J'ai donc naturellement demandé donc à la hotline qui ne comprend pas un traitre mot de Français de m'envoyer une pièce neuve ou un remboursement. En réponse, on m'accuse à demi-mot d'avoir moi même usé et ouvert une pièce qui était neuve en partant de chez eux. Comment ces voleurs peuvent encore sévir en France. Je me tiens bien évidemment disponible pour le dépôt d'une plainte groupée. Pour ceux qui ne sont pas encore tombé dans le panneau, site à fuir de toute urgence. Gautier
PBo35
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 9 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
4
30 nov. 2016 à 16:01
30 nov. 2016 à 16:01
Idem pour moi.
J'ai commandé un thermostat d'une bonne marque pour ma voiture, ils m'en ont envoyé un d'une marque en laquelle je n'ai pas confiance, sans même m'avoir demandé mon avis.
De plus, j'ai saisi un coupon remise qui a été pris en compte dans la facture mais pas dans le montant paypal. J'ai donc payé le montant sans remise et qui ne correspond pas à la facture. Je fais la réclamation, ils disent qu'il vont me rembourser la remise. Au lieu de ça, -- qu'à cela ne tienne -- ils me refont une facture sans la remise !
J'ai ouvert un litige paypal, qu'il ont immédiatement transformé en réclamation sans aucune réponse. Résultat : renvoyez la pièce à vos frais en Allemagne. Vu la mauvaise foi, le colissimo AR fait 17,50 €, la moitié du prix de la pièce.
conclusion 1 : ils envoient ce qu'ils veulent sans respecter le contrat et n'ont que du mépris de leurs clients.
2. Paypal ne protège pas pour les petits achats.
3. On ne peut plus acheter dans une boutique internet sans faire d'abord une recherche pour savoir à qui l'on a affaire. Que fait la répression des fraudes ? Je suis moi-même e-commerçant, ces gens là salissent la profession et détruisent la confiance ! Ce sont tout simplement des voleurs.
J'ai commandé un thermostat d'une bonne marque pour ma voiture, ils m'en ont envoyé un d'une marque en laquelle je n'ai pas confiance, sans même m'avoir demandé mon avis.
De plus, j'ai saisi un coupon remise qui a été pris en compte dans la facture mais pas dans le montant paypal. J'ai donc payé le montant sans remise et qui ne correspond pas à la facture. Je fais la réclamation, ils disent qu'il vont me rembourser la remise. Au lieu de ça, -- qu'à cela ne tienne -- ils me refont une facture sans la remise !
J'ai ouvert un litige paypal, qu'il ont immédiatement transformé en réclamation sans aucune réponse. Résultat : renvoyez la pièce à vos frais en Allemagne. Vu la mauvaise foi, le colissimo AR fait 17,50 €, la moitié du prix de la pièce.
conclusion 1 : ils envoient ce qu'ils veulent sans respecter le contrat et n'ont que du mépris de leurs clients.
2. Paypal ne protège pas pour les petits achats.
3. On ne peut plus acheter dans une boutique internet sans faire d'abord une recherche pour savoir à qui l'on a affaire. Que fait la répression des fraudes ? Je suis moi-même e-commerçant, ces gens là salissent la profession et détruisent la confiance ! Ce sont tout simplement des voleurs.
dany311
Messages postés
20436
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2024
2 035
14 janv. 2014 à 00:24
14 janv. 2014 à 00:24
bonjour
je me trompe pas en disant que ce numéro de téléphone est attaché à différentes enseignes
https://www.piecesauto24.com/mentios-legales
https://www.piecesdiscount24.fr/pieces/equipement-intrieur/volvo/xc90-i
https://www.piecesauto.fr/pieces-detachees/fiat/spoiler-avant/brava-182.html
des sites qui appartiennent à la même société en Allemagne
RCS: HRA 46262 B, Amtsgericht Charlottenburg
N°SIREN : DE260634589
Siège social: Josef-Orlopp-Straße 55, 10365 Berlin, Allemagne
Téléphone : +33 (0) 182 885 436
et l'hébergeur est en Allemagne aussi
ce qui est quand même bizarre , c'est que la Hot Line est un numéro Français
( région Parisienne )
et je suppose que cette Hot Line redirige vers un numéro en Allemagne
et si j'en crois ceci
https://www.piecesauto.fr/cgv.html
ce site date du 1 er Décembre 2013
et bizarre également une société de vente Allemande qui fait référence au code de la consommation Français
et bizarre encore , l'intitulé du site ressemble à ce site
http://www.pieces-auto.fr/magasins.html
après , arnaque ou pas ..................?????
CDLT
je me trompe pas en disant que ce numéro de téléphone est attaché à différentes enseignes
https://www.piecesauto24.com/mentios-legales
https://www.piecesdiscount24.fr/pieces/equipement-intrieur/volvo/xc90-i
https://www.piecesauto.fr/pieces-detachees/fiat/spoiler-avant/brava-182.html
des sites qui appartiennent à la même société en Allemagne
RCS: HRA 46262 B, Amtsgericht Charlottenburg
N°SIREN : DE260634589
Siège social: Josef-Orlopp-Straße 55, 10365 Berlin, Allemagne
Téléphone : +33 (0) 182 885 436
et l'hébergeur est en Allemagne aussi
ce qui est quand même bizarre , c'est que la Hot Line est un numéro Français
( région Parisienne )
et je suppose que cette Hot Line redirige vers un numéro en Allemagne
et si j'en crois ceci
https://www.piecesauto.fr/cgv.html
ce site date du 1 er Décembre 2013
et bizarre également une société de vente Allemande qui fait référence au code de la consommation Français
et bizarre encore , l'intitulé du site ressemble à ce site
http://www.pieces-auto.fr/magasins.html
après , arnaque ou pas ..................?????
CDLT
et l'autre soucis c'est qu'une adresse en .fr est censée être située géographiquement sur le territoire français. Je cite https://www.commentcamarche.net/faq/9244-deposer-un-nom-de-domaine
"
.fr
Extension officielle française, elle implique d'être géographiquement situé sur le territoire français. Toute personne identifiable en ligne sur les bases de données des Greffes, de l'INPI et de l'INSEE peut enregistrer les noms de son choix sous .fr.
La création du domaine doit être validée par l'AFNIC, le centre d'information et de gestion des noms de domaine Internet .fr (France) et .re (Île de la Réunion). Le domaine doit respecter la charte de nommage.
"
Le registrar a forcément été sollicité pour le compte d'une société française. Il fautr demander des précisions à l'AFNIC.
"
.fr
Extension officielle française, elle implique d'être géographiquement situé sur le territoire français. Toute personne identifiable en ligne sur les bases de données des Greffes, de l'INPI et de l'INSEE peut enregistrer les noms de son choix sous .fr.
La création du domaine doit être validée par l'AFNIC, le centre d'information et de gestion des noms de domaine Internet .fr (France) et .re (Île de la Réunion). Le domaine doit respecter la charte de nommage.
"
Le registrar a forcément été sollicité pour le compte d'une société française. Il fautr demander des précisions à l'AFNIC.
domain: pieces-auto.fr
status: ACTIVE
hold: NO
holder-c: PA517-FRNIC
admin-c: CB703-FRNIC
tech-c: OVH5-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nsl-id: NSL105377-FRNIC
registrar: OVH
Expiry Date: 04/03/2017
created: 24/09/2001
last-update: 27/01/2016
source: FRNIC
ns-list: NSL105377-FRNIC
nserver: sdns2.ovh.net
nserver: ns.cb-softa.ovh
source: FRNIC
registrar: OVH
type: Isp Option 1
address: 2 Rue Kellermann
address: ROUBAIX
country: FR
phone: +33 8 99 70 17 61
fax-no: +33 3 20 20 09 58
e-mail:
website: http://www.ovh.com
anonymous: NO
registered: 21/10/1999
source: FRNIC
nic-hdl: PA517-FRNIC
type: ORGANIZATION
contact: Pieces Auto
address: 29, rue de la haute loge
address: 59190 Hazebrouck
country: FR
phone: +33 3 20 85 29 18
fax-no: +33 3 20 86 00 45
e-mail:
registrar: OVH
changed: 24/08/2013
anonymous: NO
obsoleted: NO
eligstatus: ok
eligdate: 24/09/2001 00:00:00
source: FRNIC
nic-hdl: CB703-FRNIC
type: PERSON
contact: Christian Bigo
address: Pieces Auto
address: 29, rue de la Haute Loge
address: 59190 Hazebrouck
country: FR
phone: +33 3 20 52 09 04
registrar: OVH
changed: 05/03/2003
anonymous: NO
obsoleted: NO
source: FRNIC
nic-hdl: OVH5-FRNIC
type: ROLE
contact: OVH NET
address: OVH
address: 140, quai du Sartel
address: 59100 Roubaix
country: FR
phone: +33 8 99 70 17 61
e-mail:
trouble: Information: http://www.ovh.fr
trouble: Questions: mailto:
trouble: Spam: mailto:
admin-c: OK217-FRNIC
tech-c: OK217-FRNIC
notify:
registrar: OVH
changed: 11/10/2006
anonymous: NO
obsoleted: NO
source: FRNIC
status: ACTIVE
hold: NO
holder-c: PA517-FRNIC
admin-c: CB703-FRNIC
tech-c: OVH5-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nsl-id: NSL105377-FRNIC
registrar: OVH
Expiry Date: 04/03/2017
created: 24/09/2001
last-update: 27/01/2016
source: FRNIC
ns-list: NSL105377-FRNIC
nserver: sdns2.ovh.net
nserver: ns.cb-softa.ovh
source: FRNIC
registrar: OVH
type: Isp Option 1
address: 2 Rue Kellermann
address: ROUBAIX
country: FR
phone: +33 8 99 70 17 61
fax-no: +33 3 20 20 09 58
e-mail:
website: http://www.ovh.com
anonymous: NO
registered: 21/10/1999
source: FRNIC
nic-hdl: PA517-FRNIC
type: ORGANIZATION
contact: Pieces Auto
address: 29, rue de la haute loge
address: 59190 Hazebrouck
country: FR
phone: +33 3 20 85 29 18
fax-no: +33 3 20 86 00 45
e-mail:
registrar: OVH
changed: 24/08/2013
anonymous: NO
obsoleted: NO
eligstatus: ok
eligdate: 24/09/2001 00:00:00
source: FRNIC
nic-hdl: CB703-FRNIC
type: PERSON
contact: Christian Bigo
address: Pieces Auto
address: 29, rue de la Haute Loge
address: 59190 Hazebrouck
country: FR
phone: +33 3 20 52 09 04
registrar: OVH
changed: 05/03/2003
anonymous: NO
obsoleted: NO
source: FRNIC
nic-hdl: OVH5-FRNIC
type: ROLE
contact: OVH NET
address: OVH
address: 140, quai du Sartel
address: 59100 Roubaix
country: FR
phone: +33 8 99 70 17 61
e-mail:
trouble: Information: http://www.ovh.fr
trouble: Questions: mailto:
trouble: Spam: mailto:
admin-c: OK217-FRNIC
tech-c: OK217-FRNIC
notify:
registrar: OVH
changed: 11/10/2006
anonymous: NO
obsoleted: NO
source: FRNIC
voici ce que donne societe.com :
(http://www.societe.com/societe/sarl-pieces-auto-59-424140630.html)
"SARL PIECES AUTO 59, société à responsabilité limitée est active depuis 16 ans.
Établie à HAZEBROUCK (59190), elle est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de détail d'équipements automobiles. Son effectif est compris entre 1 et 2 salariés.
Sur l'année 2015 elle réalise un chiffre d'affaires de 489 400,00 €.
Le total du bilan a diminué de 16,54 % entre 2014 et 2015.
Societe.com recense 2 établissements actifs et le dernier événement notable de cette entreprise date du 01-04-2014.
Jackie VERCAIGNE, est gérant de la société SARL PIECES AUTO 59.
Read more at http://www.societe.com/societe/sarl-pieces-auto-59-424140630.html#bwgvbpuf5UY0FzxJ.99"
(http://www.societe.com/societe/sarl-pieces-auto-59-424140630.html)
"SARL PIECES AUTO 59, société à responsabilité limitée est active depuis 16 ans.
Établie à HAZEBROUCK (59190), elle est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de détail d'équipements automobiles. Son effectif est compris entre 1 et 2 salariés.
Sur l'année 2015 elle réalise un chiffre d'affaires de 489 400,00 €.
Le total du bilan a diminué de 16,54 % entre 2014 et 2015.
Societe.com recense 2 établissements actifs et le dernier événement notable de cette entreprise date du 01-04-2014.
Jackie VERCAIGNE, est gérant de la société SARL PIECES AUTO 59.
Read more at http://www.societe.com/societe/sarl-pieces-auto-59-424140630.html#bwgvbpuf5UY0FzxJ.99"
je tiens à preciser que sauf la procédure un peu plus pénible : fournir la copie de la pièce d'identité, et sauf certains délais trop long par rapport aux autres site. J'ai réussit à commander avec succès deux pièces correspondant parfaitement à ma voiture.
En revanche, comme apparemment beaucoup d'autres ici : les retours de pièces sont lamentables.
Le delais de traitement des messages par le services clients est incomprehensible plusieurs semaines, ce qui est confirmé sur le site ! Au moins là y'a pas de mensonge c'est très clairement indiqué.
Ma commande à été passé sur ce site : http://www.auto-doc.fr/
Je ne suis pas du tout satisfait de leur service client, pour plein d'autres raison, mais restons brefs.
(pour moi il s'agit d'une pièce arrivée abimées, donc refusées directement lors de la livraison et c'est le transporteur qui l'a repris : depuis zero nada aucune nouvelle)
En revanche, comme apparemment beaucoup d'autres ici : les retours de pièces sont lamentables.
Le delais de traitement des messages par le services clients est incomprehensible plusieurs semaines, ce qui est confirmé sur le site ! Au moins là y'a pas de mensonge c'est très clairement indiqué.
Ma commande à été passé sur ce site : http://www.auto-doc.fr/
Je ne suis pas du tout satisfait de leur service client, pour plein d'autres raison, mais restons brefs.
(pour moi il s'agit d'une pièce arrivée abimées, donc refusées directement lors de la livraison et c'est le transporteur qui l'a repris : depuis zero nada aucune nouvelle)
Bonjour,
J'ai aussi passé une commande de 165 euros débités mais les pièces ne sont pas disponibles.
Ils répondent à mes mails par "quelqu'un va me contacter pour remboursement" et cela depuis le 23 juillet.
Pour moi, cela ne fait que 15 jours mais vos messages m'inquiètent beaucoup.
Cordialement.
Nelcia
J'ai aussi passé une commande de 165 euros débités mais les pièces ne sont pas disponibles.
Ils répondent à mes mails par "quelqu'un va me contacter pour remboursement" et cela depuis le 23 juillet.
Pour moi, cela ne fait que 15 jours mais vos messages m'inquiètent beaucoup.
Cordialement.
Nelcia
merlindu56
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 28 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2015
3
28 nov. 2015 à 10:01
28 nov. 2015 à 10:01
bjr a tous
nouveau inscrit grace au arnaque
je viens de lire vos commentaires alors que j'etais pret a commandé c'est vrai que le offre son superbe mais comme c'etait trop je suis venu faire un tour sur les avis et je vous ai trouvé .
du coup je vais resté avec mon autre operateur qui est 2 fois plus cher mais tampis je suis sur que sa marche
je vous souhaite a tous de retrouvé vos billes c'est quand meme pas normal qu'en 2015 nos gouvernant tolere de tel chose.
continuons a denoncé ces escros
cordialement
nouveau inscrit grace au arnaque
je viens de lire vos commentaires alors que j'etais pret a commandé c'est vrai que le offre son superbe mais comme c'etait trop je suis venu faire un tour sur les avis et je vous ai trouvé .
du coup je vais resté avec mon autre operateur qui est 2 fois plus cher mais tampis je suis sur que sa marche
je vous souhaite a tous de retrouvé vos billes c'est quand meme pas normal qu'en 2015 nos gouvernant tolere de tel chose.
continuons a denoncé ces escros
cordialement
Je comprends vos déceptions. Cela fait plusieurs semaines que j’essaie de gérer une erreur sur la marchandise reçue. J'ai effectué une commande bien précise d'une pièce qui correspond à mon attente. J'ai reçu ma commande tardivement mais ce n'est pas le plus dégradant de leur part. Il s'avère que j'ai reçu une pièce qui ne correspond pas à celle commandée. Je retourne vers eux afin de demander des explications et là on m'informe qu'ils ont modifié ma commande. Bon et vous pensiez m'avertir à quel moment. Je rappelle "leur" politique sur le volet des modifications de commande de leur part mais je n'ai jamais eu de réponse. Premier point. Après m'avoir informé, il m'assure que le ressort est identique à celui commandé initialement. Je le fais monter par mon garagiste qui m’avertit que le ressort n'est pas compatible (il est trop large de diamètre et frotte ma carrosserie) Je reviens vers le site en disant que le ressort qu'ils m'ont envoyé et que j'ai fait monté par un garagiste n'est pas conforme. Et là tout simplement, il me réponde que je peux tout à fait renvoyer le ressort à condition de ne pas l'avoir fait monter. On appelle ça une réponse à l'envers, on utilise des mots de la question pour former une réponse qui ne réponde pas au sens de la question. Je leur apporte donc des preuves par photo du ressort qui touche la carrosserie, un avis garagiste, un avis du contrôle technique et j'en passe. Je suis en mesure de leur prouver qu'ils ont tort et qu'ils ne peuvent même pas me donner les dimensions exactes de l'article initialement commandé. Voilà le deuxième point avec comme réponse "Monsieur on ne peut rien faire pour vous"
Je confirm http://www.piecesauto24.com/ est un site escrow ne commander plus sur se site.
Je confirme aussi;
Ne commandez surtout pas, arnaque.
Ils doivent me rembourser une somme de 67€ car à cause d'un bug informatique j'ai payer 1 fois en trop. J'ai annulé de suite ma commande et m'on assuré que je serai remboursé. Il ose même donné un code de transaction et se dégage sur ma banque alors que ma banque n'a rien reçu. UNE HONTE!!! ARNAQUE!!!
(ps; j'ai vraiment reçu ma première commande et c'est le seul point positif )
Ne commandez surtout pas, arnaque.
Ils doivent me rembourser une somme de 67€ car à cause d'un bug informatique j'ai payer 1 fois en trop. J'ai annulé de suite ma commande et m'on assuré que je serai remboursé. Il ose même donné un code de transaction et se dégage sur ma banque alors que ma banque n'a rien reçu. UNE HONTE!!! ARNAQUE!!!
(ps; j'ai vraiment reçu ma première commande et c'est le seul point positif )
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 10:48
12 janv. 2014 à 10:48
Salut
Si le site est basé en France, adresse leur une LR + AR de mise en demeure de livrer (ou de rembourser) dans un délai bref...
En l'absence de réponse (ou réponse insatisfaisante) tu pourra saisir le juge de proximité
@+
Si le site est basé en France, adresse leur une LR + AR de mise en demeure de livrer (ou de rembourser) dans un délai bref...
En l'absence de réponse (ou réponse insatisfaisante) tu pourra saisir le juge de proximité
@+
culasse
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 12 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
60
13 janv. 2014 à 16:35
13 janv. 2014 à 16:35
Merci pour votre éclairage..... Mais il me semble, d'après les indications données sur ce site, la société est basée en Allemagne:
DÉNOMINATION SOCIALE: Wemax Group GmbH & Co.KG Sarl
RCS: HRA 46262 B, Amtsgericht Charlottenburg
N°SIREN : DE260634589
Siège social: Josef-Orlopp-Straße 55, 10365 Berlin, Allemagne
Téléphone : +33 (0) 182 885 436
Directeur de la publication : Max Wegner
DÉNOMINATION SOCIALE: Wemax Group GmbH & Co.KG Sarl
RCS: HRA 46262 B, Amtsgericht Charlottenburg
N°SIREN : DE260634589
Siège social: Josef-Orlopp-Straße 55, 10365 Berlin, Allemagne
Téléphone : +33 (0) 182 885 436
Directeur de la publication : Max Wegner
Cela dépasse mes "compétences", néanmoins je présume que restant dans le cadre Européen il sera "plus facile" de solutionner (ou d'agir) que s'il s'agissait d'une société "exotique... "
J'espère que d'autres pourront te donner des pistes.... néanmoins, si j'étais dans le même cas j'interrogerais les services consulaires allemands sur le type de démarche à entreprendre....
@+
J'espère que d'autres pourront te donner des pistes.... néanmoins, si j'étais dans le même cas j'interrogerais les services consulaires allemands sur le type de démarche à entreprendre....
@+
Idem, en plus rien de plus tentant que d'offrir 10% sur tout le site aux internautes.
Commande validée et payée le 16.02.2016 de 889€ par CB avec option 3DSecure et envoi de papiers (PI et RIB).
Pas de nouvelle le 22.02.2016, j'arrive à avoir quelqu'un qui me dit qu'ils m'ont remboursé et que si je suis intéressé par ma commande (non non?!!) il faut payer par PAYPAL.
Arnaqueurs
Commande validée et payée le 16.02.2016 de 889€ par CB avec option 3DSecure et envoi de papiers (PI et RIB).
Pas de nouvelle le 22.02.2016, j'arrive à avoir quelqu'un qui me dit qu'ils m'ont remboursé et que si je suis intéressé par ma commande (non non?!!) il faut payer par PAYPAL.
Arnaqueurs
attention il prenne 50 euros de caution
pour recuperer ces 50 euros il faut renvoyer la pieces usager a vos frais bien sur et la ben plus rien meme en les harcelant , ils repondent avec different pseudo francais , juliette noemie ect mais toujours un soucis
grrrr
pour recuperer ces 50 euros il faut renvoyer la pieces usager a vos frais bien sur et la ben plus rien meme en les harcelant , ils repondent avec different pseudo francais , juliette noemie ect mais toujours un soucis
grrrr
J'ai passé une commande de 153 euros débités mais les pièces ne sont évidement pas disponibles.
Après plusieurs messages, ils me répondent qu'ils peuvent me proposer un compte chez eux, ce que je refuse et demande à nouveau d'être remboursé.
Après de nouveau, énormément de message, chat etc, on m'informe que quelqu'un va m'appeler.
3 jours après mon téléphone sonne une fois et personne au bout du fil (faites des recherches sur internet, ils font le coup à tout le monde)
Je les recontacte, et on me dit maintenant qu'on m’appelle lundi...
Bref on me trimbale
N'ACHETEZ JAMAIS CHEZ EUX. cela fait des années qu'ils arnaquent tout le monde.
J'ai pris les devant avec un dépôt de plainte.
Mais dites le autour de vous, n'acheter pas chez eux!!!!!
Après plusieurs messages, ils me répondent qu'ils peuvent me proposer un compte chez eux, ce que je refuse et demande à nouveau d'être remboursé.
Après de nouveau, énormément de message, chat etc, on m'informe que quelqu'un va m'appeler.
3 jours après mon téléphone sonne une fois et personne au bout du fil (faites des recherches sur internet, ils font le coup à tout le monde)
Je les recontacte, et on me dit maintenant qu'on m’appelle lundi...
Bref on me trimbale
N'ACHETEZ JAMAIS CHEZ EUX. cela fait des années qu'ils arnaquent tout le monde.
J'ai pris les devant avec un dépôt de plainte.
Mais dites le autour de vous, n'acheter pas chez eux!!!!!
bonjour
je confirme tous les commentaires j'ai le mème problème il m'ont envoyé une pièce que je n'avais pas commandé soit disant qu'elle n'était pas disponible et que celle envoyé était de meilleurs qualité et ceci sans me prévenir lorsque je demande des explications on me répond que la pièce commandée n'était pas compatible mais celle envoyée ne l'ai pas non plus pourquoi me l'avoir envoyé aucune réponse à ce jour j'ai monté la pièce envoyé et elle est tout a fait compatible aucune compétence c'était la première fois et la dernière commande et je vais le dire autour de moi ils peuvent compter sur moi
je confirme tous les commentaires j'ai le mème problème il m'ont envoyé une pièce que je n'avais pas commandé soit disant qu'elle n'était pas disponible et que celle envoyé était de meilleurs qualité et ceci sans me prévenir lorsque je demande des explications on me répond que la pièce commandée n'était pas compatible mais celle envoyée ne l'ai pas non plus pourquoi me l'avoir envoyé aucune réponse à ce jour j'ai monté la pièce envoyé et elle est tout a fait compatible aucune compétence c'était la première fois et la dernière commande et je vais le dire autour de moi ils peuvent compter sur moi
Fred_6242
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 18 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2021
>
jojo
18 août 2021 à 18:40
18 août 2021 à 18:40
Bonjour,
Je ne rachèterai plus jamais chez KIAUTO. J'ai commandé un Catalyseur pour ma XSARA Break 2.0i 136 CV de 2002, j’ai reçu un catalyseur pour XSARA VTS 09/2000-05/2001.
Ils ne répondent jamais au téléphone 0582840371. Pour tester vous pouvez faire l’essai.
Ils ne reconnaissent pas leur erreur. Dès le début ils m’ont dit que j’ai reçu celui que j’ai commandé. Je leurs ai fourni toutes les preuves. Photo de ma voiture, carte grise, photo du carton d’emballage avec l’étiquette. Ils n’ont pas admis leur erreur pour ne pas avoir les frais de retour à leur charge.
Je voulais le renvoyer mais c’est tellement compliqué et couteux je me suis dit qu’arrivé chez eux ils allaient inventer quelque chose pour ne pas me le rembourser.
C’est vraiment une bande d’incompétent,… c’est vraiment la première fois que je tombe sur un site aussi malhonnête.
Ce site doit disparaitre !
Je ne rachèterai plus jamais chez KIAUTO. J'ai commandé un Catalyseur pour ma XSARA Break 2.0i 136 CV de 2002, j’ai reçu un catalyseur pour XSARA VTS 09/2000-05/2001.
Ils ne répondent jamais au téléphone 0582840371. Pour tester vous pouvez faire l’essai.
Ils ne reconnaissent pas leur erreur. Dès le début ils m’ont dit que j’ai reçu celui que j’ai commandé. Je leurs ai fourni toutes les preuves. Photo de ma voiture, carte grise, photo du carton d’emballage avec l’étiquette. Ils n’ont pas admis leur erreur pour ne pas avoir les frais de retour à leur charge.
Je voulais le renvoyer mais c’est tellement compliqué et couteux je me suis dit qu’arrivé chez eux ils allaient inventer quelque chose pour ne pas me le rembourser.
C’est vraiment une bande d’incompétent,… c’est vraiment la première fois que je tombe sur un site aussi malhonnête.
Ce site doit disparaitre !
indien
>
Fred_6242
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 18 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2021
29 sept. 2021 à 16:49
29 sept. 2021 à 16:49
ok avec vous aussi
indien100
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 29 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2021
>
indien
29 sept. 2021 à 16:51
29 sept. 2021 à 16:51
pareil chez kiauto toujours pas de livraison au bout d une semaine mais quand meme encaissé
7 juin 2016 à 22:50
Un mot : fuyez à grande enjambée ! BARREZ VOUS !
AUTO-DOC ou pièces24 sont des escrocs (aux ptits pieds) et beaucoup d'autres malheureusement.
Vous commandez, vous êtes débité et ...dans le meilleurs des cas vous recevez vos pièces. Seul hic, ils se foutent éperdument de votre commande et de la marque que vous avez choisie. Sans rien vous demander, ils vous balancent de la marque exotique, enfin bref des pièces qui tiennent 15 jours. Ils vous disent que c'est bien meilleur que la marque que vous avez choisie (Bilstein par ex), tu m'étonnes, t'as payé trois fois le prix... Vous les menacez par votre opérateur de paiement ? Et là, les rôles s'inversent et c'est eux qui vous accusent de malhonnêté et transforment votre demande de conciliation en... litige car ils ne souhaitent plus vous parler ! (ben voyons ils gagnent du temps en plus). Et bien sûr, ils ne veulent pas vous rembourser ! La jungle oui, c'est d'ailleurs de pire en pire. Que fait la police ?
lol
8 avril 2021 à 16:16