The last of us pc ?

Fermé
Dhuyall Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 12 janv. 2014 à 01:01
Ludodarc Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 21 févr. 2014 à 16:19
salut tout le monde

voilà, j'ai entendu beaucoup d'écho très positif sur ce jeu et donc j'aimerai m'y mettre

étant un pciste jusqu'au bout, j'ai fais quelques recherches pour voir si il sortirait sur pc et je suis tombé sur cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=SNoPXjHKpQM

à la vu des "j'aime" et commentaires positif, j'ai plutôt l'air tenté mais mon âme de troll me dit que j'aurai pu faire pareil pour cacher une connerie dedans et inventer tout ces commentaires.

j'aimerai donc avoir une confirmation de votre part, je ne pense pas qu'on pourrait faire tourner un jeu venant d'une autre plate forme sans émulation ou alors en changeant le format du jeu mais cela ne demanderait pas trop de travail pour des amateurs ?
A voir également:

2 réponses

Ludodarc Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 11
21 févr. 2014 à 16:19
Ne crois aucun cas cette vidéo, qui est de plus suspendu pas l'équipe Youtube.
14