En tant qu'ADMINISTRATEUR ?

Résolu/Fermé
Pier-3d Messages postés 67 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 4 mai 2007 à 21:33
 soleirouge50 - 10 nov. 2015 à 15:52
Bonjour les administrateurs,

Quel beau titre vous avez. Vous devez en être fiers.
Moi je ne suis qu'un utilisateur ordinaire. J'ai un ordinateur à la maison, un tout petit réseau facile grâce à un routeur D-Link 604 et j'ai beaucoup de choses à faire avec mon ordinateur à part jouer dans le système.

C'est pourquoi j'ai choisi une version de Vista dite « FAMILIALE ».

Familiale, vous avez bien lu. En plus elle est PREMIUM mais ça je m'en fous n'ayant aucune façon de savoir ce qui me manquerait si je n'avais ce mot PREMIUM sur ma facture.

Ma question à vous chers « administrateurs » c'est ceci :

Pourquoi diable Vista n'arrête-t-il pas de me casser les pieds avec ces histoires d'administrateur ????!"!???

Je suis SEUL !!! Donc je suis en même temps le patron, l'employé, le technicien et l'intrus. C'est MON ordinateur, je l'ai payé, ainsi que la sacro-sainte license à l'Empire alors pourquoi est-ce que mon ordinateur ne sait pas cela ???

J'ai bien une licence pour une version « FAMILIALE » et mon ordinateur se comporte comme s'il était partie d'un gros réseau Intranet d'une société commerciale où il y a des données précieuses à protéger et de gros méchants espions qui rôdent.

Aie ! Je suis seul chez moi. Je ne veux pas exécuter « en tant qu'administrateur » à la demande, je veux tout faire en tant que propriétaire et maître absolu de cette machine qui M'APPARTIENT !

Tout comme je suis maître de mon lave-vaisselle ou de ma tondeuse. Lollll....

Peut-être ne comprendrez-vous pas que je m'énerve comme ça. J'ai connu tous les Windows depuis 1990 et c'est la première fois que je vis une frustration comme celle-ci.

Je reconnais que je suis un ignorant et peut-être ma frustration n'est-elle due qu'à mon manque de connaissances des ordinateurs. Alors vite, svp, informez-moi, dites-moi quelle petite case je devrais cocher pour redevenir le maître de cette simple machine.

Je vous en remercie d'avance

Pierre Cloutier
Montréal



.
.
.
A voir également:

18 réponses

Yes !!!!!!! J'ai trouvé !!!!!!!!!!
Vous allez dans Panneau de Configuration
puis COmptes d'utilisateurs
Cliquez sur Activer ou désactiver le controle des comptes de gestion et là vous décocher cette option.
VOilà. Pour moi ça à fonctionné, j'espère que pour vous aussi
@+
17
Merci Binette, ça marche comme sous XP !

MERCI
0
sa marche pas, faut etre administrateur pour activer ou desactiver, alors sa sert a rien
il faut le code administrateur
0