rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma livebox se déconnecte continuellement

montreal1, le vendredi 4 mai 2007 à 21:21:21
Bonjour,

ma livebox se désynchronise en permanence, ma téléphonie illimitée est quasiment inutilisable, j'ai fait un test j'ai pris mon petit modem usb et là aucun problème de déconnexion.
Qu'est ce que je peux faire?
je précise, plus de condensateur dans les prises.
Je sais plus dans quelle direction regarder!
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à montreal1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
simit, le vendredi 4 mai 2007 à 22:26:42
salut
tu doit avoir un probleme de cablage
cable ancien ou prise mal branché ou fil oxydé
bye
Répondre à simit

2

montreal1, le lundi 7 mai 2007 à 18:39:21
bien, fil oxydé, j'ai regardé dans la prise, le fil est bien, il n'y à ni humidité, ni noirceur, ni déchirure.
Répondre à montreal1

3

yannsandra, le mardi 8 mai 2007 à 21:20:43
salut j'ai deja eu ce Pb avec ma livebox ma connection soté a chaque foix !!!!

pour moi ce qu'il c'etait passé qu'il y a eu une mise a jour de faite toute les leds clignotte est en faite la mise a jour a plenté !

donc ou tu laisse le doigt sur le bouton noir (sagem) ou le bouton 1 (inventel) tout en maintenet le bouton tu debranche et tu rebranche 15 s apres si sa remarche nikel !

sinon comme moi tu change de livebox (il son pas prise de tete) et prend une inventel beaucoup plus fiable 3 mois avec sagem et 2 ans avec inventel !!!

A+
Répondre à yannsandra

5

bof..!, le samedi 9 août 2008 à 19:22:08
Moi aussi j'ai eu se bp elle se deconnectée au bou de2mmn voir moin.j'ai enlevé le condensateur sa c'est amélioré pendant 2 jour et puis sa a recomencé. j'ai débranché quelques fils de la prise téléphonique.rien n'a changer.J'en es eu marre j'ai changé ma live boxe .depuis plus aucun probleme.
Répondre à bof..!

4

montreal1, le vendredi 18 mai 2007 à 12:59:11
justement j'ai une inventel.
il y a longtemps l'agence m'avait passé une sagem, c'était une horreur, ça a duré juste 1 week end, la sagem ne voulait même pas se connecter.

Le problème que j'ai c'est avec une inventel.
son dernier firmware est le v5.08.20.
je sais toujours pas d'où vient le problème?
Répondre à montreal1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger The Cleaner V5.0.0.150The Cleaner - The Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est...Catégorie: Sécurité
Télécharger Xenu's Link Sleuth 1.2jXenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée...Catégorie: Webmaster
Télécharger Dshutdown  1.72.1Dshutdown - DShutdown est un programme indépendant permettant de commander l'extinction d'un ordinateur local ou d'un ordinateur sur un...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « ma livebox se déconnecte continuellement »