Rechercher : dans
Par :

Ma livebox se déconnecte continuellement

Dernière réponse le 9 aoû 2008 à 19:22:08 montreal1, le 4 mai 2007 à 21:21:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ma livebox se désynchronise en permanence, ma téléphonie illimitée est quasiment inutilisable, j'ai fait un test j'ai pris mon petit modem usb et là aucun problème de déconnexion.
Qu'est ce que je peux faire?
je précise, plus de condensateur dans les prises.
Je sais plus dans quelle direction regarder!

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « ma livebox se déconnecte continuellement » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...

1

simit, le 4 mai 2007 à 22:26:42

Salut
tu doit avoir un probleme de cablage
cable ancien ou prise mal branché ou fil oxydé
bye

Répondre à simit

2

montreal1, le 7 mai 2007 à 18:39:21

Bien, fil oxydé, j'ai regardé dans la prise, le fil est bien, il n'y à ni humidité, ni noirceur, ni déchirure.

Répondre à montreal1

3

yannsandra, le 8 mai 2007 à 21:20:43
  • +1

Salut j'ai deja eu ce Pb avec ma livebox ma connection soté a chaque foix !!!!

pour moi ce qu'il c'etait passé qu'il y a eu une mise a jour de faite toute les leds clignotte est en faite la mise a jour a plenté !

donc ou tu laisse le doigt sur le bouton noir (sagem) ou le bouton 1 (inventel) tout en maintenet le bouton tu debranche et tu rebranche 15 s apres si sa remarche nikel !

sinon comme moi tu change de livebox (il son pas prise de tete) et prend une inventel beaucoup plus fiable 3 mois avec sagem et 2 ans avec inventel !!!

A+

Répondre à yannsandra

5

bof..!, le 9 aoû 2008 à 19:22:08
  • +1

Moi aussi j'ai eu se bp elle se deconnectée au bou de2mmn voir moin.j'ai enlevé le condensateur sa c'est amélioré pendant 2 jour et puis sa a recomencé. j'ai débranché quelques fils de la prise téléphonique.rien n'a changer.J'en es eu marre j'ai changé ma live boxe .depuis plus aucun probleme.

Répondre à bof..!

4

montreal1, le 18 mai 2007 à 12:59:11

Justement j'ai une inventel.
il y a longtemps l'agence m'avait passé une sagem, c'était une horreur, ça a duré juste 1 week end, la sagem ne voulait même pas se connecter.

Le problème que j'ai c'est avec une inventel.
son dernier firmware est le v5.08.20.
je sais toujours pas d'où vient le problème?

Répondre à montreal1
Collection CommentÇaMarche.net