Samsung Galaxy S2 ne se connecte pas à la WIFI

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2014 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2014 à 20:06
Bonjour à tous !
J'ai un samsung galaxy S2 depuis peu et j'aimerais me connecter à internet via la WIFI de ma livebox (orange). J'ai bien activé la wifi en passant par la barre de notification en haut du menu. J'ai bien activé la wifi dans les paramètres, il reconnait ma livebox, reconnait le signal, me demande le mot de passe, mais là, il me met soit "Recherche", soit "Déconnecté" soit "Authentification" sauf qu'après authentification il me met déconnecté. Résultat je suis tout le temps sur la 3G, je n'ai jamais la petite icône wifi en haut, et impossible de me connecter via la wifi. Du coup je grille tout mon forfait internet chez moi, ce qui est un peu.. inutile.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider !! :)
A voir également:

7 réponses

numitex Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 10
11 janv. 2014 à 18:57
bonjour, t'est sur de bien rentre la bonne cle wep

sinon essayer de enlever cle wep de ta livebox pour voir si sa marche
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 18:59
Oui, je rentre bien la bonne clé.
Comment ça "enlever la clé wep de ma livebox"?
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 19:01
bonjour
selon le modèle de ta livebox tu peux avoir sur celle ci un bouton associer....sinon tu redémarre ta box après avoir entrer ta clé wep sur ton phone...ceci est parfaitement explicité sur le site de orange en fonction du modèle de ta box...
0
numitex Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 10
11 janv. 2014 à 19:01
tape 192.168.1.1 dans barre de rechere changer la cle
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 19:04
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 19:09
C'est exactement ce que j'ai fait et ça n'a pas marché !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 19:04
Mikaelac : j'ai suivi toooute la procédure du site d'orange et ça n'a rien résolu.. :/
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 19:14
etonnant....je l'ai fait encore la semaine derniere chez ma niece.....as tu vraiment les bons caractères de ne pas confondre un zero avec un o la lettre.as tu respecté la casse?
0
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 143
11 janv. 2014 à 19:14
Salut,

Tu peux tester de désactiver la data (les données mobiles) avant de te connecter en Wifi ?
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 19:21
Alors j'ai réessayer au moins cinq fois le truc d'orange, et ça met un bref instant "mémorisé" sous le nom de la livebox, mais juste après ça met déconnecté.. Je ne comprend vraiment pas !
J'ai vu l'icône wifi genre deux secondes et puis plus rien !

Chico : et comment on fait ça ?
0
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 143
11 janv. 2014 à 19:23
"Paramètres" > "Connexion sans fil" > "Réseaux Mobiles" > Décocher "Itinérance des données"
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 19:26
Ca ne marche pas non plus !
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 19:30
Mikaelac : je ne sais pas ^^
il y a deux boutons, j'ai appuyé sur le 1 pour l'anthentification.
D'ailleurs, petite évolution depuis tout à l'heure : la livebox semble tout le temps mémorisée. Mais la wifi est deconnectée..
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 19:33
comment cela tu ne sais pas tu as la photo elle y resemble ou non et en plus sur l'etiquette tu as le nom de cette livebox...
0