Rechercher : dans
Par :

Interpréteur de commandes manquante

Dernière réponse le 7 mai 2007 à 05:25:01 Rémi Collin, le 4 mai 2007 à 20:44:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai d'abord corriger les erreur en surface et avec scandisk sur le pc. Le pc est quand même asser vieux et comporte windows 98. Le disque dur est de 5 go et de marque seagate. Le formatage a bien fonctionner et une partie de l'installation. Lors du redémarrage de l'ordinateur pour continuer l'installation l'interpréteur de commande manque a l'apelle. Command.com. Merci bien d'avance de vos réponses et de votre aide. Cordialement Rémi Collin.

Configuration: windows 98

Meilleures réponses pour « interpréteur de commandes manquante » dans :
Systèmes UNIX - Le shell Voir Introduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
Avoir la liste complete des commandes MS-DOS VoirProblème Je recherche une liste COMPLÈTE des commandes en .bat qu'il existe. J'ai cherché à peu près partout, mais en vain, car les listes ne sont pas complètes. Solution Il n y en a pas beaucoup en fait : Lancer l'interpreteur de commande ms...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...

1

Cricri222, le 4 mai 2007 à 21:28:30

Salut,
Tu devrais aller sur le site Coup de Pouce PC et télécahrger la disquette de démarrage de Windows 98.
Le fichier s'y trouve, ainsi que sur le disque d'installation de Windows 98.

Répondre à Cricri222

2

Rémi Collin, le 4 mai 2007 à 21:31:52
  • +1

Merci de ton conseil mais tu n'as pas vraiment compris mon problème tu vois j'ai une disquette et le cd mais l'ordi ne trouve pas le fichier sur le c cé une réinstallation que je fait du windows cé l'ors du redémmarrage après l'installation alors je ne peux pas choisir d'aller rechercher le fichier sur le cd ou disquette il me premet juste de rechercher le fichier sur le c.Merci quand même.

Répondre à Rémi Collin

3

Cricri222, le 6 mai 2007 à 21:20:16

Re Salut,
Je crois que le mieux, c'est d'insérer la disquette, de démarrer sous MS DOS et de saisir la commande

copy a:\Command.com C:\Windows\System32

cela copie le fichier dans le dossier où il doit être et où le system devrait le trouver.

J'espère que ça te sera utile

Répondre à Cricri222

4

Rémi Collin, le 7 mai 2007 à 05:25:01

Merci quand même mais cette astuces a déjà été faite et sans succès le problème étais le formatage de bas niveau que javais fait au paravant celui si étais pour du maxtor alors que sa prenais pour un segeate alors merci quand même pour toute vos réponses.Problème résolu.

Répondre à Rémi Collin
Collection CommentÇaMarche.net