Qui peux analyser un rapport ZHP diag ?

Résolu/Fermé
mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 - 11 janv. 2014 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2014 à 06:48
Bonjour,
Je n'ai pas de problème avec mon pc mais par curiosité j'ai installé ZHP diap.
Est ce que quelqu'un veux bien analyser mon rapport ?
Merci d'avance.
Cordialement.




16 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 17:36
bonjour,

on ne passe pas un outil seulement par curiosité sur le pc !

mais envoie ton rapport via cjoint !


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mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
11 janv. 2014 à 17:48
Merci d'avance.
Voici le lien : https://www.cjoint.com/?3AlrVFKiHim
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Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 18:08
c'est bien ce qui me semblait !

ton pc est infecté !

tu devrais arrêter de télécharger sur uTorrent !

BB Brune, E Morin, F. Pagny etc etc !!


installe la dernière version de java depuis son site dédié, décoche la barre d'outil proposée !









* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !


* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »

Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.

ouvre ce document et fais un copier coller de la totalité du contenu, dans la fenêtre de zhpfix :


* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------

Script Zhpfix
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{E7DF6BFF-55A5-4EB7-A673-4ED3E9456D39} Clé orpheline
[HKCU\Software\Softonic]
O43 - CFD: 21/09/2013 - 21:12:00 - [0] ----D C:\ProgramData\DSearchLink
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Dashlane [Key] . (...) -- C:\Users\mike\AppData\Roaming\Dashlane\bin\Firefox_Extension\{442718d9-475e-452a-b3e1-fb1ee16b8e9f}\components\Dashlane.exe (.not file.)
O69 - SBI: prefs.js [mike - 63yo3l4g.default] user_pref("extensions.delta.autoRvrt", "false");
O69 - SBI: prefs.js [mike - 63yo3l4g.default] user_pref("extensions.delta.dfltLng", "fr");
O69 - SBI: prefs.js [mike - 63yo3l4g.default] user_pref("extensions.delta.excTlbr", false);
O69 - SBI: prefs.js [mike - 63yo3l4g.default] user_pref("extensions.delta.ffxUnstlRst", true);
O69 - SBI: prefs.js [mike - 63yo3l4g.default] user_pref("extensions.delta.id", "2676dff2000000000000f46d04fdef91");
O69 - SBI: prefs.js [mike - 63yo3l4g.default] user_pref("extensions.delta.instlDay", "15969");
O69 - SBI: prefs.js [mike - 63yo3l4g.default] user_pref("extensions.delta.instlRef", "sst");
O69 - SBI: prefs.js [mike - 63yo3l4g.default] user_pref("extensions.delta.newTab", false);
O69 - SBI: prefs.js [mike - 63yo3l4g.default] user_pref("extensions.delta.prdct", "delta");
O69 - SBI: prefs.js [mike - 63yo3l4g.default] user_pref("extensions.delta.prtnrId", "delta");
O69 - SBI: prefs.js [mike - 63yo3l4g.default] user_pref("extensions.delta.rvrt", "false");
O69 - SBI: prefs.js [mike - 63yo3l4g.default] user_pref("extensions.delta.smplGrp", "none");
O69 - SBI: prefs.js [mike - 63yo3l4g.default] user_pref("extensions.delta.tlbrId", "base");
O69 - SBI: prefs.js [mike - 63yo3l4g.default] user_pref("extensions.delta.tlbrSrchUrl", "");
O69 - SBI: prefs.js [mike - 63yo3l4g.default] user_pref("extensions.delta.vrsn", "1.8.24.6");
O69 - SBI: prefs.js [mike - 63yo3l4g.default] user_pref("extensions.delta.vrsnTs", "1.8.24.620:57:54");
O69 - SBI: prefs.js [mike - 63yo3l4g.default] user_pref("extensions.delta.vrsni", "1.8.24.6");
O69 - SBI: prefs.js [mike - 63yo3l4g.default] user_pref("extensions.delta_i.babExt", "");
O69 - SBI: prefs.js [mike - 63yo3l4g.default] user_pref("extensions.delta_i.babTrack", "affID=122147&tt=160913_c1&tsp=5012");
O69 - SBI: prefs.js [mike - 63yo3l4g.default] user_pref("extensions.delta_i.srcExt", "ss");
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\Dashlane]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{03E2A1F3-4402-4121-8B35-733216D61217}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{03E2A1F3-4402-4121-8B35-733216D61217}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{4E92DB5F-AAD9-49D3-8EAB-B40CBE5B1FF7}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{9C049BA6-EA47-4AC3-AED6-A66D8DC9E1D8}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{C401D2CE-DC27-45C7-BC0C-8E6EA7F085D6}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS]
[HKCU\Software\Softonic]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\ConduitInstaller_RASAPI32]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\ConduitInstaller_RASMANCS]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\apnstub_RASAPI32] [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\apnstub_RASMANCS] [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\askpartnercobrandingtool_rasapi32] [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\askpartnercobrandingtool_rasmancs] [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\AskInstallChecker_RASAPI32] [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\AskInstallChecker_RASMANCS]
C:\ProgramData\DSearchLink
[MD5.90E1D86D979B92738A47D7072CB22DA8] [SPRF][07/07/2010] (...) -- C:\ProgramData\FullRemove.exe [131472]
[MD5.16E53BFC96CE14021C0E07EB1C198478] [SPRF][07/11/2013] (...) -- C:\Users\mike\AppData\Roaming\inst.exe [99384]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{8A561F30-AE72-4E9C-9451-889BE3E09ADF}] (...) -- C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswRundll.exe (.not file.) [0]
[HKCU\Software\AVAST Software]
[HKLM\Software\Wow6432Node\AVAST Software]
O43 - CFD: 17/12/2011 - 16:53:05 - [0] ----D C:\ProgramData\AVAST Software
[HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced] Start_ShowHelp: Modified O2 - BHO: Partner BHO Class [64Bits] - {83FF80F4-8C74-4b80-B5BA-C8DDD434E5C4} . (.Google Inc. - Partner application.) -- C:\ProgramData\Partner\Partner.dll
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\WinToFlash Suggestor] [HKCU\Software\ExpressFiles]
[HKCU\Software\b1.org] => Infection BT (Hijacker.SearchB1org)
[HKLM\Software\Wow6432Node\Babylon]
[HKLM\Software\Wow6432Node\ExpressFiles]
[HKLM\Software\Wow6432Node\b1.org] => Infection BT (Hijacker.SearchB1org)
[HKLM\Software\b1.org] => Infection BT (Hijacker.SearchB1org)
O43 - CFD: 05/10/2012 - 16:21:12 - [0,116] ----D C:\Program Files (x86)\WinToFlash Suggestor =>Spyware.WinToFlash
O43 - CFD: 13/10/2012 - 14:13:31 - [0] ----D C:\ProgramData\Babylon
O43 - CFD: 13/04/2011 - 03:33:32 - [1,446] ----D C:\ProgramData\Partner
O43 - CFD: 21/09/2013 - 19:57:16 - [0] ----D C:\Users\mike\AppData\Roaming\ExpressFiles
O43 - CFD: 31/03/2012 - 09:42:57 - [0] ----D C:\Users\mike\AppData\Roaming\Nosibay
SS - | Demand 13/04/2011 332272 | (Partner Service) . (.Google Inc..) - C:\ProgramData\Partner\Partner.exe
[HKLM\Software\Classes\AppID\{28A88B70-D874-4f73-BBBA-9B2B222FB7D6}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\AppID\{28A88B70-D874-4f73-BBBA-9B2B222FB7D6}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{44C3C1DB-2127-433C-98EC-4C9412B5FC3A}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{4D5132DD-BB2B-4249-B5E0-D145A8C982E1}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{706D4A4B-184A-4434-B331-296B07493D2D}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{83ff80f4-8c74-4b80-b5ba-c8ddd434e5c4}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{83ff80f4-8c74-4b80-b5ba-c8ddd434e5c4}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{83ff80f4-8c74-4b80-b5ba-c8ddd434e5c4}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{83ff80f4-8c74-4b80-b5ba-c8ddd434e5c4}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{83ff80f4-8c74-4b80-b5ba-c8ddd434e5c4}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{86676e13-d6d8-4652-9fcf-f2047f1fb000}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{8BE10F21-185F-4CA0-B789-9921674C3993}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{94C0B25D-3359-4B10-B227-F96A77DB773F}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{9E3B11F6-4179-4603-A71B-A55F4BCB0BEC}] [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{9E3B11F6-4179-4603-A71B-A55F4BCB0BEC}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{B0B75FBA-7288-4FD3-A9EB-7EE27FA65599}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{B173667F-8395-4317-8DD6-45AD1FE00047}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{B32672B3-F656-46E0-B584-FE61C0BB6037}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{C2434722-5C85-4CA0-BA69-1B67E7AB3D68}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{C2996524-2187-441F-A398-CD6CB6B3D020}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{E047E227-5342-4D94-80F7-CFB154BF55BD}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{E3F79BE9-24D4-4F4D-8C13-DF2C9899F82E}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{E77EEF95-3E83-4BB8-9C0D-4A5163774997}]
[HKLM\Software\Classes\AppID\kt_bho_dll.dll]
[HKLM\Software\Classes\kt_bho.kettlebho]
[HKLM\Software\Classes\kt_bho.kettlebho.1]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASAPI32]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASMANCS]
[HKLM\Software\Classes\Prod.cap]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Partner Service]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\WinToFlash Suggestor] [HKLM\Software\Classes\Interface\{FD8F79A0-D2E2-4FA2-AEAF-393EAC8064F7}]
C:\Program Files (x86)\WinToFlash Suggestor
C:\ProgramData\Babylon
C:\Users\mike\AppData\Roaming\ExpressFiles
C:\Users\mike\AppData\Roaming\Nosibay
C:\ProgramData\Partner
[HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced] Start_ShowHelp: Modified
[HKCU\Software\ExpressFiles]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Babylon]
[HKLM\Software\Wow6432Node\ExpressFiles]
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid




----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/
ou
https://up2sha.re/
puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.




Tuto en bas de cette page :
http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm


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mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
11 janv. 2014 à 20:48
Tout d'abord, merci pour ton aide.
Avant de faire ce que tu me dis, je fais une image de ma partition OS.
Je ne connais pas ZHP diag et j'ai peur de planter mon ordinateur.
Quelle genre d'infection est-ce car je fais souvent des analyses avec kaspersky ou malwarebytes et je n'ai jamais rien trouver.
Merci d'avance.
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Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 21:45
on connait tous (ou presque) Zhpdiag, Zhpfix et autres logiciels proposés (gratuits) ici :D

si tu crées une image, elle sera infectée aussi


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mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
12 janv. 2014 à 00:15
Je connais mais je ne l'ai jamais utilisé.
Je voulais juste avoir des renseignements sur le logiciel, sur le genre d'infection mais tant pis...
Je ne pensais pas que mon pc était infecté.
Je voulais juste essayer ce logiciel car justement, tout le monde en parle.
Merci pour tout, c'est sympa.
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Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 08:23
pour connaitre le logiciel, sans parler des infections sur ton pc, je te propose d'aller visiter son site :

http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm


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mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
Modifié par mj1974 le 12/01/2014 à 10:28
Merci pour ton aide.
Voilà le rapport : https://www.cjoint.com/?3AmkBwYZJml
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 11:37
super,

/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas d'utiliser le mode d'installation personnalisé et décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.


De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01n@t et S@ftonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !

Pour les tuto diffusés par Tuto4pc, Eorezo, Agence exclusif .. etc (quelque soit son nom puisqu'on le change sans arrêt !, lis ceci :

https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/



? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (de Xplode) :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Lance le,

clique sur scanner
Patiente jusqu'à la fin,
Une fois le scan terminé, clique sur le rapport
Copie et colle la totalité du rapport sur ton prochain message


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mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
Modifié par mj1974 le 12/01/2014 à 14:37
Voilà le rapport d'adwcleaner : https://www.cjoint.com/?3AmoJAItY8q
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Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 15:25
relance ADWC, clique sur nettoyer,

poste son rapport après le redémarrage du pc !


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mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
12 janv. 2014 à 16:09
Fausse manipulation.
J'ai fermé mon rapport sans le sauvegarder.
Je ne l'ai plus.
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Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 16:13
ok,

relance une nouvelle recherche pour voir !


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mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
12 janv. 2014 à 16:57
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Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 17:24
ok,

relance ADWc, clique sur désinstaller,


Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger !


/!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/


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mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
12 janv. 2014 à 17:38
OK, je fais tout ça.
Encore merci pour ton aide et ta patience.
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Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 18:09
envoie le rapport, je te réponds dés que possible :-)


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mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
12 janv. 2014 à 18:25
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.01.12.05

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16476
mike :: MIKE-PC [administrateur]

12/01/2014 17:33:44
mbam-log-2014-01-12 (17-33-44).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|F:\|G:\|K:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 414868
Temps écoulé: 48 minute(s), 15 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 18:47
redémarre ton pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer


0
mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
12 janv. 2014 à 18:51
Il fonctionne correctement. Pas de soucis.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 18:53
ok,

Télecharge Delfix sur ton bureau :

ICI

ou




Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système



* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.







* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)


0
mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
12 janv. 2014 à 19:00
# DelFix v10.6 - Rapport créé le 12/01/2014 à 18:59:29
# Mis à jour le 11/11/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : mike - MIKE-PC
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)

~ Activation de l'UAC ... OK

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\Users\mike\AppData\Roaming\ZHP
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~ Purge de la restauration système ...


Nouveau point de restauration créé !

########## - EOF - ##########
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 19:10
* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
0
mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
12 janv. 2014 à 19:33
Aucun virus.
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Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 19:37
super,

sur ce, bon surf ;-)


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mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
Modifié par mj1974 le 12/01/2014 à 20:19
Encore une question s'il te plait.
Pour ou contre la restauration du système ?
Merci pour ton aide.
C'est sympa.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 20:32
la restauration système peut parfois arranger les choses,

il faut savoir que les points de restauration système ne sont pas éternels non plus !

si on restaure un pc déjà infecté, il y a un risque de retours des infections, si le point en lui même est infecté !

mais parfois, il faut faire un choix :

perso, je préfère qu'on restaure un pc et le désinfecter seulement au cas ou le pc ne fonctionne plus du tout correctement !

ce qui est important à retenir, c'est qu'on sait désinfecter en repérant des infections via un rapport de diagnostic, si un individu passe tous les outils et demande de l'aide après, on ne pourra rien pour son pc !
il sera forcé de réinstaller son pc et par conséquence, on en peut rien sauver !


mais, à chacun son point de vu là dessus :-)


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mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
12 janv. 2014 à 20:40
Donc tu utilises la restauration système ?
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Utilisateur anonyme
13 janv. 2014 à 07:01
non, juste si suite aux manipulation, le pc fonctionne pas correctement !

autrement et à la fin du nettoyage, si le pc fonctionne comme il le faut, je les vire :

ça libère la place, en plus, j'en recrée un nouveau :D

comme sur ton pc avec Delfix :

il a purgé la restauration système, puis a créé un nouveau point :D


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mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
13 janv. 2014 à 22:08
Désolé pour le retard.
Merci pour tout et bonne semaine.
Salutations.
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Utilisateur anonyme
14 janv. 2014 à 06:48
sur ce, bon surf ;-)


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