|
|
|
|
|
formel :
seule la lettre rar fait foi . robe
|
Bonjour,
je voulais savoir s'il y a moyen d'arreter mon contrat d'assurance auto dont la date d'écheance etait en mai. Je paye plus du double par rapport à d'autres compagnies. Y a t il un moyen en disant que je suis mutée par ma société pour pouvoir résilier dès à present avec mes 2 mois de préavis |
Sa dépend du bon vouloir de l'assureur ( Je peux te dire que ya 90% de rats).
Mais moi je serais sceptique vue que tu es engagé pour 1an. |
Exact... trop tard
Seuls cas de résiliations : vente ou destruction du véhicule En tout état de cause un déménagement ou une mutation n'est pas une raison valable pour casser le contrat Et pour confirmer que c'est pas évident : une anecdote vécu il y a 1 mois : le véhicule de ma fille a été incendié et elle n'a pu résilier son assurance que sur présentation d'un justificatif de la casse!!!!... en effet son véhicule même complètement détruit se devait d'être assuré car il représentait un danger pour autrui.... N'oublie pas... l'année prochaine 2 mois avant la date d'échéance... *** C'est avec des petits cailloux qu'on fait de grandes routes***
|
Bonjour,
J'ai résilié mon assurance automobile à la date du 15 mai 2007 : cause = vente. J'ai envoyé une lettre en AR. a ce jour le 30 juillet 2007 ils me prélèvent toujours. J'ai donc appelé plusieurs fois .... ils me disent oui oui on va s'en occuper mais toujours rien bref !!!!!!!! Ce matin j'ai encore téléphoné, ils me disent qu'ils vont me rembourser mais qu'a partir du 1 juin. Est ce normal qu'il sme rembourse a partir de cette date et non à partir du 15 mai date de la lettre Ar?? Merci pour vos réponses
|
oui non mais ca ok j'aurai pu le faire
mais je voulais savoir si l'assurance avait oui ou non le droit de faire ca! merci |
JE M'APEELE BELAIDI SOUFIANE, RESIDENT DE MAUBEUGE 59600 JE DEMANDE LA RESILIATION DE MON CONTRAT D'ASSURANCE POUR LE GSM QUE J'AI ACHETE LE MOIS D'AOUT 2006 AUPRES DE VOTRE AGENCE(SFR) MAUBEUGE LE MONTANT EST DE 3 E/MOIS PRELEVEMENT AUPRES DE LA BANQUE BNPPARISBAS DE LA MËME LOCALITE.MERCI D'AVANCE.
ADRESSE ELECTRONIQUE: belaidi.10@hotmail.com
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut résilier un contrat d'assurance de GSM si celui à été volé, sachant que mon assurance me dit qu'il faut envoyer la facture du nouveau portable afin de l'assurer en lieu et place de l'ancien et m'a déja prélevé le montant de la cotisation de l'année suivante. A t elle le droit de faire ça? Merci d'avance pour votre réponse Céline |
kikoo,
c'est quand même bizarre qu'ils t 'aient déjà prélevé pour l'année prochaine, normalement ça doit se faire en toute fin d'année 2007 voire début 2008 ... sinon, tu leur envois bien ta facture du nouveau portable et pis c'est tout !!! Muche |
il faut faire une opposition auprès de votre banque et l'organisme doit vous rembourser ce que vous avez régler depuis la date de résiliation |
je voudrais ressilier mon assurance telephone movil mais je ne conais pas les termes a utilisser. |
Bonjour,
J'ai contracté une assurance auto au 1 avril 2008. J'ai resilié l'ancienne dans le mois qui précède. je pensais etre tranquille car l'avis d'échéance de l'assurance datait du 4 mars (caché de l' enveloppe que je n'ai pas conservé malheureusement du 11mars) Or l'ancienne assurance m'ecrit en m'infiormant que ma resiliation ne peut etre priis en compte dans le cadre de la loi chatel et qu'en plus je suis hors délai. quelqu'un a une idée ? je ne vais pas garder 2 assurance quand même ? |
Seule la lettre recommandée avec accusé de réception fait foi en effet,
Dans le même ordre d'idée qui peut m'indiquer comment rédiger une L.RAR à un courtier qui refuse une garantie sur un téléphone portable? Dois-je ou non le mettre en face de sa responsabilité, telle qu'elle est décrite dans dans le Code des Assurances? |
bonjour
je suis vraiment dans la .... j'ai envoyé un mail à une assurance pour avoir des renseignments.sans donner mon rib, je reçois une facture de 90 euros, 115euros, ensuite 121 que je n'ai jamais confirmé. j'appel et on me dit de résilier le contrat chose que jai faite et la on me dit de payer 60euros et ce du 21/03 au 10/05. je ne sais plus quoi faire aidez moi svp. merci
|
Bonjour,
Voilà j'ai sousucris une assurance scooter + une assurance complemantaire santé (pas le choix des dires de l'assureur) alors que j'ai une mutuelle mais bon. Au bout de six mois je me suis fait volé mon scoot j'ai donc résilié mon assurance scooter mais impossible de résilier la complémentaire car j'ai signé pour un an. Or d'après le contrat qui dit "en cas de diminution de riques.." je peux. Je pense être dans ces conditions mais mon assureur ne veut rien entendre. Je commence à devenir fou. Quelqu'un peut m'aider SVP? Merci....
|
salut à vous voilà un ami à qui il est arrivée cette année de déclarer plusieurs sinistres craint d'être résilié de son assurance, quels sont ses droits ? ils sont ok pour encaisser mais lorsque plusieurs dégats même causés par autruit la il pouraient vous mettres dehor ?
|