Branchement pc de bureau sur ma chaine hifi

Résolu/Fermé
quinine Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 - 11 janv. 2014 à 14:09
 quinine - 13 janv. 2014 à 09:36
bonjours a vous tous et meilleurs voeux,voila je voudrais brancher ma chaine hifi avec mon pc de bureau,pour le pc pas de probleme,mais la chaine il y a plusieurs entrées et sorties je ne sais pas sur quoi me brancher,en plus ont me dit de selectionner sur la chaine le bouton auxiliares mais j'en ai pas,c'est afficher phono,tuner,cd,tape,tv,alors quelqun pourrait il me dire si je peux brancher mon pc avec cette chaine, la chaine n'est pas tres nouvelle mais bon,de marque philips,merci d'avance a vous tous et bonne journée
A voir également:

3 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
11 janv. 2014 à 15:47
Salut quinine, tu connectes tout simplement ton pc de la sortie ligne (prise bleue) a une entrée ligne inutilisée de ta chaine (tout sauf phono) avec un cordon jack mâle stéréo 3.5/RCA : http://ungeekaparis.fr/wp-content/uploads/2010/12/cables_audio_jack_rca_5_m_belkin.jpg
0
quinine Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017
11 janv. 2014 à 18:54
bonsoir surfadcom,excuse du retard etait abcent,j'ai essayer pour le pc c'est bon,mais pour ma chaine je ne trouve pas .je vais essayez de m'exprimez comme je peut,voila a l'arriere j'ai deux femelles phono rouge et blanc mais je n'y touche pas comme tu m'a dit,plus deux femelles tv rouge et blanc,plus deux femelles rec(rouge) out(blanc),plus deux marquez -rc 5 bus(orange) et easylink bus(vert).sur facade prise femelle jack de 6,35 (phones),a ton idée quoi je peut faire avec ca pour brancher mon pc dessus? merci encore de m'avoir repondu tout a leur a bientot j'espere si tu me trouve une solution.
0
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
12 janv. 2014 à 17:50
Tu branche sur les entrées RCA TV et tu sélectionne la source en façade sur TV, si ça ne marche pas, utilise Tuner ou CD. Pour Tape, si tu as 4 prises, 2 tape in et 2 tape out, tu peux aussi utiliser tape in. En façade il faut sélectionner l'entrée sur laquelle tu t'es connecté.
0
bjr surfadcom,ca y est ca fonctionne,sur prise tv comme tu ma dit,impecable tu ma bien depannez,si tout les internautes etait comme toi ca irais un peut mieux sur ce cite, car pour ce depannage il n'y a que toi qui m'est repondu,encore merci et bonne journée a toi
0