Compte Twitter Suspendu

Fermé
1DGomez13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 12:19
d74simone Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 14:38
Bonjour,

Mon compte Twitter (@1DGomez13) a été suspendu hier. Et je voudrais savoir comment faire pour que il ne le soit plus. Merci et aidez moi s'il vous plait. Car quand on m'envoie un mail pour m'aider sa ne m'aide pas du tout! :/
A voir également:

1 réponse

d74simone Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 16
11 janv. 2014 à 14:38
Bonjour ! Lors de l'ouverture d'un compte Twitter, vous déclarez une adresse mail (courriel en français !) extérieure à Twitter, il s'agit précisément de l'adresse de votre messagerie ordinaire que vous utilisez couramment. Si réellement Twitter a suspendu votre compte, obligatoirement vous devez avoir en réception un message de leur part vous informant de cette suspension, message susceptible de vous indiquer également comment y remédier. Si après consultation de votre boîte de réception et de leur courriel vous n'avez toujours pas d'outils ni de solutions pour y remédier, aller dans "centre d'assistance Twitter", avec cela vous devriez pouvoir trouver réponses et solutions à votre problème. Bon courage.
0