|
|
|
|
Posté par
CommentCaMarche.bot, le vendredi 4 mai 2007 à 18:45:00on attend impasciemment l'explorer 8 |
Ca c'est sûr mais quel seront les nouveautés sur IE8...? |
je crois qu'il est plus rapide est plus simple que ie7 |
le changement c vachement bien !!! |
Bjr a tous
je viens de telecharger la version de EI 7 que j'utilisais d'abord avant de formater mon disk dur, je voudrai savoir si la version EI 8 est deja opérationnelle, si quelqu'un connait un lien qu'il me le donne, merci d'avance.
|
ok mais quand est-ce qu'il sortira précisement en Francais, merci |
avez vous trouveé ce que vous chercheé ? |
|
je trouve IE super utile, il a une seul fonctionnaliter pratique, mais qu'est ce qu'il la fait bien.
il permet de telecharger Firefox comment ca troll ? meuuuuuhh non d'abord, meme pas vrai Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. |
Dommage qu'il existe pas encore en francais IE 8.
Mais IE 7 reste pas mal. Non je n'ai pas trouvé de version en francais ni sur google ni sur mozbot ni sur yahoo. |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 30/11 12h47 | [Internet Explorer] La page est floue | Internet Explorer |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 17/04 00h00 | Desinstaller internet explorer 8 version beta | 7 |
| 06/03 21h37 | Internet Explorer 8 beta | 13 |
| 19/06 12h11 | Internet explorer 8 Beta Best OF !!! | 1 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 164.17 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Serenite Systeme N°07 Spécial | Catégorie: Ordinateur de bureau |