Hydrogen, c'est chouette mais je bloque sur...

Fermé
V'lan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 10:43
V'lan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 12:22
Bonjour à tous,

Je rejoins ce site spécialement pour trouver d'autres utilisateurs du logiciel Hydrogen avec lequel je viens de démarrer.
Tout allait plutôt bien jusqu'à ce que je m'amuse à jouer avec les boutons "mute" sur les différents éléments de batterie, à présent je ne parviens plus à faire entendre toute la batterie en même temps !

J'ai une seconde question ; apparemment on peut faire jouer d'autres instruments virtuels, j'aimerais bien trouver d'autres sons que les sons de batterie, notamment des sons de basse... Ça se passe comment car quand je clique sur "instruments" il ne se passe rien...

En espérant qu'une bonne âme me vienne en aide, je souhaite à tous un excellent weekend !

V'lan.
A voir également:

1 réponse

V'lan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 12:22
Je me réponds à moi même, pour dire que j'ai trouvé comment refaire fonctionner tout le kit de batterie en même temps.
J'ai trouvé ou télécharger d'autres kits de batterie, cependant, je cherche encore celui ou je trouverai des sons de basse...
0