Samsung galaxy core compatible avec coque s3 ?

Résolu/Fermé
Miku Fream - 11 janv. 2014 à 10:19
 La balance brisée - 22 oct. 2016 à 13:27
Bonjour,

J'ai l'intention de me commander une coque de portable pour mon Samsung galaxy core, et comme il n'y en a presque pas, je voulais savoir : est-ce qu'une coque de Samsung galaxy 3 i9300 irait sur mon galaxy core gt i8260 ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
11 janv. 2014 à 12:50
Bonjour

sur le site samsung vous pouvez voir les dimensions au millimètre près des mobiles samsung.
Si le core et le S3 ont les mêmes dimensions et les mêmes formes ou vraiment quelque chose de similaire, une coque souple sera compatible. pour les coques rigides, souvent elles sont vraiment faites sur mesure pour un téléphone, donc s'ils sont pas exactement identiques, ça ne marchera pas.
Faites attention aussi à la position des boutons. Il ne faudrait pas que la coque du S3 masque les boutons volumes, marche/arrêt, prise jack et micro USB du galaxy core
13
Merci beaucoup ! C'est effectivement une coque souple en silicone, par contre les dimensions sont assez différentes : 129.3 x 67.6 x 8.95 pour le core et 136.6 x 70.6 x 8.6 mm pour le s3. Mais bon, maintenant c'est commandé, je verrais bien si ça convient..

Encore merci ! :)
0
lisaa > Miku Fream
30 janv. 2014 à 18:15
Bonjour. Je me pose la meme question. Cela fonctionne?
0
Miku Fream > lisaa
19 juin 2014 à 14:55
Alors non, pas franchement, j'ai une coque en silicone et le téléphone est trop petit ce qui fait qu'il s'en va tout le temps et que les chutes ne sont pas protégées.
0
As tu trouvée un moyen pour que cela ne tombe plus? car moi aussi j'aimerais commander pour s3 une coque souple, car je ne trouve nulle part une pour mon core :(
0
Bonjour, j'ai le même problème saut que j'ai me Samsung galaxy core 4G et j'aimerai savoir si les coques de Samsung galaxy sIII vont sur un core 4G ?
Merci d'avance !
4
Lola Collomb
22 mars 2015 à 14:53
Oui je te le confirme les coques de s3 vont sur les core 4g
0
Moi je voudrait savoir si les coques galaxy s3 vont sur le samsung galaxy core plus ?
0
alex14210 > Lola Collomb
13 mai 2015 à 13:34
Ah bon c les meme dimension s ?
0
Non ce n'est pas possible a cause des dimensions ,je te conseil de chercher les coque de telephones que tu voudrais exemple tu marques : samsung galaxy s3 fiche technique et la tu compares avec les dimensions de ton telephone ,par exemple j'ai decouvert que le galaxy ace 3 a 1ml depesseur pres c'est exactement les memes ,j'ai fait ca avec d'autre samsung et avec quelques changement je pourrais les utiliser ,mais evidement que non les dimensions des samsung ne sont jamais les memes et si tu veux acheter une coque d'in autre oubli pas de regarder l'appareil photo :)
0
Justeunequestion55
20 oct. 2015 à 00:24
Je voulais savoir si une coque de galaxy s3 irai sur un galaxy grand merci
0