Hipstreet flare 2 gele au demarage!!!

Fermé
thinlazy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 04:05
 saftix - 23 déc. 2015 à 04:44
Bonjour jai acheter vla 3 semaine une tablette hipstreet flare2, une soirer je l'ai eteint et elle n'a jamais repartir elle reste sur l'image de la compagnie avec les poits ki montre ke kelke chose ce passe mais ya rien ki arrive. je fait la laisser de meme toute la nuit pour voir mais bon j'capoooooote! jai passez au moins 34 heures cette semaines pour essayer de la faire fonctionner mais ya rien ki ce passe.
avec sdk j'comprend rien jai essayer adb sideload mais a chaque fois ca dit installation aborded, je ne peut pas cocher usb debug depuis ma tablette parce ke je ne peut aller ds le menu je ne sais plus koi faire, ca hante mes journee!!! aider moi j'en suis a 35gib de downloader de logiciel different !!!!
A voir également:

7 réponses

J'ai le même problème, solution trouvée?
44
J'en ai acheter a tout ma famille (4) et sur les 4 seulement 2 fonctionne...
0
Bonjour à vous
je vient tout juste de trouver comment faire pour faire un "reset" complet sur la tablette vous devez enfoncer le + du volume et le power et tenir jusqu'à l'obtention d'un menu noir et bleu choisir factory default et choisir oui sur la perte des données si votre compte google pour google play est bien synchroniser vous devriez retrouver vos logiciels mais vous aurez tout de même une perte de donnée par contre votre tablette fonctionnera.
23
Pour moi ça a marché merci beaucoup!
0
Pour moi ça a marché merci beaucoup!
0
Ma soeur a trouvé la solution et ça fonctionne. Quand vs avez choisi factory default, peser sur le bouton ouvrir
pour le synchroniser ensuite suivre les étapes. Ça fonctionne Youppi. Je crois qu'il ne faut jamais laisser se fermer complètement.
0
Merci, ça marche. J'aurais souhaiter ce qui a causé ce disfonctionnement
0
Wow, merci beaucoup, vous venez de sauver ma tablette. Merci
0
Moi aussi sa reste à @9 sa ne change pas. J'ai fait le ressert en arrière et cela non . J'ai fait aussi ressert en arrière avec le on et ressert avec on et le plus et encore rien. Est ce qu'il y a quelqu'un qui a une autre idée ?
14
merci beaucoup ça fonctionne
5
Moi sa ne fonction pas ! Je vois juste @9
0
savy > Lisa Morand
27 sept. 2014 à 02:56
Moi aussi c'est comme cela. J'ai essayé de Ressert en arrière sa n'a pas fonctionné. J'ai essayé de ressert avec on. Non plus et aussi ressert avec on et le plus non plus . Est ce qu, il y a quelqu'un qui a une meilleure idée ??
0
martkill Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 > savy
26 avril 2015 à 14:35
moi aussi jai toute fait mais reste fige sur @9 a tu trouver une solution
0
Vous devez appuyer sur le touches au démarrage seulement. J'ai du m'y reprendre à deux fois avant de comprendre. Éteignez, et maintenez le + et Power en même temps, ne rien lâcher jusqu'à ce que vous ayez le menu désiré.
0
il faut updater le firware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme chose elle ne marche plus moi aussi la semaine proche je vais voir ce qui vont faire hipstreet
1
Moi aussi même probleme elle ne fonctionne plus , reste toujours a l'écran de la compagnie... avez vous des solutions ?
0
comment on le mes en francais merci
0
pastechno57 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
23 nov. 2015 à 16:48
Bonjour

SVP quel a été votre solution! J'ai le même problème. Merci
1
moi aussi j'ai la meme probleme! SVP aidez moi!!!
0