Rechercher : dans
Par :

[defragmentation]anti virus actif

Dernière réponse le 5 mai 2007 à 00:17:27 L&Moi, le 4 mai 2007 à 17:53:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voulais savoir si avant de defragmenter le disque dur, faut-il desactiver son antivirus(j'ai avast) ou autres(ex pare feu ou anti spayware...). Et es ce que le deframenteur de windows est il bon?

Je vous en remercie d'avance de vos réponses.
Bien à vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [defragmentation]anti virus actif » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? Voir C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Antivirus en ligne VoirCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure

1

le breton56, le 4 mai 2007 à 18:00:10

Salut ,
ca pose pas de problème de laisser l'antivirus ou autre chose pour la défragmentation .
par contre tu peux tout couper ( atv , firewal ect..) si tu coupe ta connexion internet quand tu fais la défragmentation .
sinon moi personnellement j'utlise celui de windows et j'ai eu aucun souci jusqu'a maintenant..

Répondre à le breton56

2

L&Moi, le 4 mai 2007 à 18:03:13

Merci breton56 de ta reponse. Mais il parait qu'il existe des defragmenteur on line et qui soit disant sont plus rapides? Qu'en penses tu?

Répondre à L&Moi

3

le breton56, le 5 mai 2007 à 00:17:27

Salut ,
j'ai aussi entedu parler de certain siteégalement , mais je n'ai jamai essayé dsl je peux pas trop te renseigner la dessu.

Répondre à le breton56
Collection CommentÇaMarche.net