Rechercher : dans
Par :

Installer et administration d'un sgbd

tieuma85_10, le 4 mai 2007 à 17:48:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, voila je suis en bts réseaux mais j'ai besoin d'une action concernant l'installation et administration d'un sgbd et donc je fais appel a vous pour me dire comment je pourrais faire ca. si vous avez des idées d'action mettant en scene un sgbd et zson administration ca serai super merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installer et administration d'un sgbd » dans :
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Installer WebMin VoirWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Collection CommentÇaMarche.net