|
|
|
|
Bonjour,
|
Pour simplifier, tu peux utiliser : <body style="background: url(reunion.jpg) left top fixed no-repeat;">pour la coller en haut à gauche, fixe et sans répétition. “comment adapter exactement la taille de mon image à la taille de ma page web” Je ne comprends pas vraiment la question. S'il s'agit de faire s'agrandir l'image au fur et à mesure que la page se remplit ou que la fenêtre est redimensionnée, en HTML ce n'est pas possible. J'ai déjà vu ici quelque chose d'approchant en Javascript. Mais où… ? “Il serait peut-être préférable que tu adaptes la taille de la page à celle de l'image.” ? Un peu comme ça. |
Une technique classique consiste à placer l'image en fond d'un bloc qui définira les dimensions dans lesquelles le reste viendra se placer.
|
Perso, pour qu'une image s'adapte en permanence à la taille de l'ecran ( resolution ) tt en restant jolie et sans peser trop lourd, je la crée en flash, puis intergre ce flash à la page... mais bon, c'est surtout pratique quand on fait tt son site en flash, sinon, y a parfois des problemes de superposition...
|
Bonjour,
|
Beh tu vois Anthony, pas besoin de code :
body{
background-image: url(lenomdetonimage);
}Ululo |
Et bien j'ai compris je te remercie Ululo ça fait plaisir de voir qu'il y a de l'entraide!!! j'ai utilisé également une feuille de style CSS (ce qui éffectivement est tres pratique pour utiliser une page web!!!) mais est-il possible de modifier tout ce qui touche au fichier mp3, jpg, gif, .. sur les feuilles de style CSS et quels en sont leurs codes?
|
Bonjour à tous dans l'attente d'une réponse de votre part mon problème est le suivant : je viens de créer un second myspace mais pour ce qui est de mon fond j'ai un problème car cette fois si j'ai pris une image de google d'une taille de 1500x2250 que j'ai ensuite héberger sur le site casimages pour récupérer le code donc une fois le code récupérer je les copier en sautant une ligne a la suite de "Qui je suis?" le problème est que pour voir a droite te a gauche de ma photos il faut ce déplacer de droite a gauche vue sa grandeur et mon texte "Qui je suis?" et mes centres d'intérêt tous sa ce justifie de par et d'autre de la photos donc sur les côtés et donc moi j'aimerais avoir mon texte qui passe par dessus l'image en transparent .
|
Répondre à kika
|