Rechercher : dans
Par :

Iweb, personnaliser mon site web

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 17:46:00 Couic, le 4 mai 2007 à 17:00:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou à tous,

Je me lance dans la création d'un site internet à l'aide d'iweb. L'utilisation est simple et sympa mais niveau créativité je me trouve un peu limitée quand même... je comptais m'aider éventuellement d'un logiciel de retouche photos et de dessin pour personnaliser mes pages web, quelqu'un saurait-il me conseiller?

J'attends un mini coup de pouce...
Merci
Couic

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « iweb, personnaliser mon site web » dans :
Webmastering - Conception d'un site web Voir Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

_Ritchi_, le 4 mai 2007 à 18:41:45
  • +1

Salut,
Essaie de chercher un soft qui te plait par ici: http://mac-gratuit.fr/

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

2

michel, le 16 oct 2007 à 18:23:12

Bonjour?
le plus simple et de se servir de l'aide dans la barre du menu ,aller dans premier contact avec iweb et chercher la page 9....
suivre à la lettre les applications.... bon courage
Michel ...J'ai pratiquement terminé le mien .... mon probléme avant la publication et de savoir comment faire ,si je l'ai
publié dans un dossier ,puis copié sur un CD ,pour ne pas le perdre et pouvoir le remettre sur iweb ...j'espere que quelqu'un pourra m'aider aussi .

Répondre à michel

3

niafron, le 27 nov 2007 à 03:57:59

Attention à votre sauvegarde pour iWeb !! Si vous exportez sur un dossier puis copiez sur un CD, il sera IMPOSSIBLE de l'importer sur iWeb, puisque ce logiciel ne reconnaît pas le format html, et est incapable de le modifier. Si mes souvenirs sont bons, il faut aller dans le dossier /users/votre-nom/library/application support/iweb et sauvegarder le fichier domain

Répondre à niafron