Impossible d'acceder a Google Play tablette Takara

Fermé
Kiarie99 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 17:17
 nana62 - 7 juin 2016 à 00:32
Bonjour a tous!

Voila je viens de m'acheter une tablette Takara MID77 mais je n'arrive pas a être reconnu sur Google Play.


En faite déjà j'ai bien enregistré et synchronisé mon compte Google sur ma tablette

Après Google Play n'était pas installé sur ma tablette alors je suis passé par navigateur et une fois sur le site et identifié le site reconnais mon téléphone portable mais pas ma tablette.

Du coup j'ai été téléchargé Google Play sur One Téléchargement et ai pu l'installer mais quand je lance l'application cela m'affiche un message d'erreur "L'application Google Play c'est arrêté" et me ferme aussi tôt le truc.

J'ai fais plusieurs recherche avant de venir posté ou cela parlait de andriod non compatible suivant les tablettes mais je n'ai pas bien compris mais j'ai néanmoins vu que certaine personne y arrivait en passant par d'autre market ou autre mais vu que se n'était pas sur mon model de tablette je n'ai pas pu suivre les instructions.

Donc voila si quelqu'un avait une tablette Takara ou en connaissait le système j'aimerais bien savoir comment je peu télécharger les application Google Play.

Merci d'avance!
A voir également:

25 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
10 janv. 2014 à 18:41
bonjour,
il est possible d'installer le play store mais il ne faut pas juste installer le play store
http://video.zostojsiab.com/ekNvQjFrR2xPdEEz
en videos
a+

13
Bonjour, je dispose également de cette tablette et même avec cette manip ca ne marche toujours pas et toujours le même message d'erreur svp j ai vraiment besoin d'aide je n'y connais pas grand chose et je m'arrache les cheveux dessus depuis Noël. Merci
1
J'ai essayer mais sans fin j'ai une tablette takara j'arrive a mettre les fichier mais apres impossible de rooter et de trouver le dossier systeme pouvez vous m'aider
svp
0
Bjr moi non plus j ai essayee je ne sais combien de fois mais rien a faire ca ne fonctionne pas
0
bonjour,j'ai achete hier le meme type de tablette comme vous j'essaie de mettre play store mais le probléme c'est que play store c'est pour les ipads dont chut un peu coincer.
0
bonjour j'ai une tablette takara j'ai suivie votre vidéo pour installer Google Play mais je ne peux pas copier le fichier com.android.vending dans syst. la tablette refuse. pouvez vous m'aider?
0
valerieb1974 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
20 juil. 2014 à 23:26
BONSOIR,
j'ai eu 2 tablettes takara en 1 moi, c'est vrai que c'est pas top.
Bref, pour installer play store, faut aller dans parametre - a propos de la tablette et appuyer sur instamm apps et c'est tout.
11
merci bcp
0
Super merci
0
merci
0
merci beucoup
0
bonjour merci pour l'info j'en ai une depuis deux mois et ne pouvais pas aller sur les jeuxmaintenant oui encore merci
0
Kiarie99 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 1
10 janv. 2014 à 18:24
Oui c'est se que j'ai fini par comprendre mais c'est bien nul >.< Je ne suis pas une experte mais bon je pense que pour beaucoup de monde qui ne s'y connaisse pas trop du moment qu'il y a marqué Android sur la boite on pense que tout est compatible, normal. Il devrait signaler que Google Play est un truc qui ne marche que par licence car du coup je trouve ça un peu mensonger même si c'est a nous de nous renseigner...

Et le market intégré est tout pourri... u.u

Je vais voir pour l'app de Amazon (encore une grande croisade je le sens!)

En faite depuis talheur si je bataille c'est pour télécharger des jeux (candy crush et Pocket frogs) j'ai fini par trouvé Pocket frogs en apk mais comme pour Google play au lancement ça me met "arrêt de l'application" ... Je veux une corde...

Merci de ta réponse en tout cas! :)
6
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
10 janv. 2014 à 18:39
Ne prenez pas des apk comme ça d'internet. Vous pouvez tomber sur de beaux virus.

l'installation de l'app store d'amazon est vraiment très simple
https://www.amazon.fr/gp/mas/get/android/ref=mas_rw_hw/262-6513440-7991151?ie=UTF8&docId=1000660743&isAUI=1
0
camsof7397 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
26 mai 2014 à 10:32
Bonjour,
merci beaucoup pour ce coup de pouce:D
0
une application s'est installée sans ma permission nommée "settings" comment la désactiver ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
10 janv. 2014 à 18:13
Bonsoir

votre tablette n'est pas compatible avec google play.
Elle est censée avoir son propre market intégré.
Vous pouvez toujours essayer de télécharger l'app store d'amazon comme catalogue d'application alternatif au google play
3
mama76120 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
28 nov. 2014 à 18:25
Sisi c est possible paramètre source inconnu puis aller sur le site aptoide.com télécharger play store et hop happy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Schtroumpf974
1 juin 2014 à 07:05
Bonjour il existe un autre "store'' semblable au Play Store d'android, il s'appel Aptoide et il est TOTALEMENT gratuit, vous trouverez les jeux que vous recherché(e)s, pour le télécharger, rechercher-le dans la barre de recherche google, puis prenez le 1er lien, "Aptoide Installer", une fois sur le site qui sera je pense en anglais, cliquez sur ''Aptoide Download'' par la suite il s'installera automatiquement sur votre tablette, il a vraiment une très grande étendu de jeux et d'applications a la une et pour les jeux que vous aurez télécharger il propose de faire lui-même les mises-a-jour, les jeux sont testés et approuvés et fiables je l'utilise depuis 4 moi et ya jamais du de problemes particuliers, je suis aussi dans le même problème que vous pour ce problème d'incompatibilité de notre tablette via google mais avec aptoide on peut bénéficier de toutes les applis payantes X) sur le play store alors qu'on peut les trouver ici gratuitement avec les maj, le seul inconvénient c'est que certaine appli. fonctionne obligatoirement avec google, mais bon, elles sont peux...
2
gerald0210 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
28 nov. 2014 à 15:52
Ca marche très bien avec APTOIDE, qui fait les MAJ en téléchargeant PLay Store.. après on téléchareh ce que l'on veut (Candy - Clash,....)
0
le site est exellent et ca marche merci
0
Kiarie99 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 1
10 janv. 2014 à 18:53
Oui je ne connaissais pas amazon app mais j'ai déjà pu telecharger quelques trucs je suis contente merci beaucoup :) (mais j'ai pas mes grenouilles u.u)

et merci Jeanbi pour la vidéo je verrais pour la mettre en application demain car faut quand même être reposer pour suivre les indications du gars XD
1
Avez des solutions car j ai le même problème avec la même tablette. Je m arrache kes cheveux depuis Noël en plus j y connais rien grrrr. Merci
0
Avez des solutions car j ai le même problème avec la même tablette. Je m arrache kes cheveux depuis Noël en plus j y connais rien grrrr. Merci
0
Kiarie99 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 1
12 janv. 2014 à 18:30
Meline tu peux voir pour passé par le market de Amazon qui a pas mal de chose dedans sinon pour le Google store je suis toujours bloqué
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
12 janv. 2014 à 18:34
bonjour,
je vous ai donne la solutions plus haut .

a+
0
Méline63290 > jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023
27 janv. 2014 à 20:25
Bonsoir malgré ce que vous avez décrit plus haut cela ne marche toujours pas.Le playstore est bien sur la tablette mais quand je clique sur l icône il fait semblant de se lancer puis il plante avec Google play store s est arrêté. En tout cas merci de m avoir répondu.
0
Bonjour
J ai acheter la même tablette ,je ne trouver pas le play store du coup je l'ai ramener le ou je l'ai acheter .ce que j'ai appris c'est qu'il fallait que j'aille dans paramètre puis application et chercher l'application play store qui n'était pas déverrouiller j'ai appuyer dessus et l'appli c mis automatiquement

L
1
Paramètre - ensuite a propos de la tablette- puis coché la seule case qu'il y a....et installer playstore . Et dans sécurité coché la case aussi pour les sources inconnue.normalement c'est bon.
1
Il faut depuis internet te le charger aptoide une fois que c'est bon vous le chercher dans vos dossier vous cliquer dessus vous installer aptoide. Ensuite dans l'application aptoide chercher Google play et laisser vous guider
1
Me Creer Un Compte Google Ca Mecrie"Saisissez ici le texte que vous voyez"
Mais il n'y a pas de texte
Qui connais le texte et pourrais me donnez le texte.?..
Merci D'Avance
1
Va sur paramètre..tout en bas a propos de la tablette..et coche la seul case a cocher. Et telecharge playstore.
1
LeGaall Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 mars 2014 à 17:06
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec ma tablette. Il faut activer le Google Play dans les applications.
Vous faites paramètres -> applications->faite naviguer l'écran vers la gauche pour accéder a "toutes", aller tout en bas et activer le Google Play.

Au revoir
0
vivia59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
1 mai 2014 à 20:46
je viens de le faire mais je n'ai pas trouver comment activer.................
0
merci grace a vous je ne vais pas rapporter la tablette de ma fille elle est ravie
0
Bonjour. J'ai le même problème avec ma tablette(jellybean4.1) Ce qui est chiant c que sans play store on peut vraiment rien faire. Toutes les apps fun sont dessus. De plus on peut rien acheter sans ce store. Ça fait des mois que je cherche une solution. Quelqu'un a la réponse?
0
Bonjour. J'ai le même problème avec ma tablette(jellybean4.1) Ce qui est chiant c que sans play store on peut vraiment rien faire. Toutes les apps fun sont dessus. De plus on peut rien acheter sans ce store. Ça fait des mois que je cherche une solution. Quelqu'un a la réponse?
0
testeurfoudu56 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 17:17
Tablette de m** ne fonctionne pas, elle n'est pas faîtes pour jouer au jeu sur FB ou autre mais simplement pour surfer sur internet, de plus flash player ne fonctionnera pas.

Ne télécharger pas les apx car c'est que des virus.

Le market intégré est naze peu d'application gratuite uniquement des payantes.

En outre vous avez que des pubs qui apparaissent en bas au milieu.

JE VOUS DÉCONSEILLE CETTE TABLETTE. NULLE NULLE NULLE NULLE

Et c'est pas les vendeurs représentants de TAKARA qui me feront fermer ma guelle
0
allez dans paramettre puis application puis toutes défiler vers le bas playstore désactivé alors activez le .puis ouvrir votre compte gmail puis bon telechargement
0
testeurfoudu56
28 juin 2014 à 21:09
Non le playstore n'existe pas.
0
Alors toute tablette Takara peut avoir Google play...
Allez dans les GÉRER les applications faite défiller et vous trouvez l applis qui n'es pas activé,Reste plus qua l activer !
appuyer dessus et faite activer et le tour es jouer !!

Tester Et Approuver sur takara 10 pouce MID100
0
testeurfoudu56
2 juil. 2014 à 22:13
Comme par hasard mes commentaires négatifs sur cette merde de tablette s'effacent bizarre quel impartialité des modérateurs de ce forum....
0
Salut à tous !!
Perso, j'ai une MID99 !
dans les appli google play est bien présent mais totalement inactivable !!
celà dit, merci à tous ceux qui postent des solutions !!
En téléchargeant google play sur aptoide.com ça fonctionne très bien !!
google play est actifs dans les applications et on peut télécharger les jeux qu'on veut !!
Ouf et merci !! j'ai faillit balancer ma tablette par la fenêtre !!!
0
Pour info pas mal de jeu tourne dessus il faut juste savoir sent servir...
0
Jasmine171717
26 août 2014 à 02:14
Bonsoir , Moi aussi le premier jour que j'ai eu ma tablette takara j'ai eu ce soucis enfaite il faut que tu parte sur google tu telecharge Mobomarket puis ensuite tu vas dans ton menu tu vas dans explorer ( normalement il les sur ta tablette ) puis il y a marquer nand flach ensuite tu clique sur downald et la il yaura marquer mobomarket tu clique tu installe et enfaite avec mobomarket tu peut installer des jeux musique aplis gratuitements c'est comme playstor :)
0
Jasmine171717
26 août 2014 à 02:18
Bonsoir , Moi aussi le premier jour que j'ai eu ma tablette takara j'ai eu ce soucis enfaite il faut que tu parte sur google tu telecharge Mobomarket puis ensuite tu vas dans ton menu tu vas dans explorer ( normalement il les sur ta tablette ) puis il y a marquer nand flach ensuite tu clique sur downald et la il yaura marquer mobomarket tu clique tu installe et enfaite avec mobomarket tu peut installer des jeux musique aplis gratuitements c'est comme playstor :)
0
Slt va dans paramètre sources inconnu puis va sur le site aptoide.com puis téléchargé play store et hop c est parti
0