Problème de lecture lecteur dvd ram asus

Fermé
aka50 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 - 10 janv. 2014 à 16:29
vamp9 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 01:16
Bonjour,

j'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon pc asus X75v et mon lecteur de dvd.
La lecture automatique des dvd ne fonctionne plus. Les dvd se charges mais plus rien ensuite. Lorsque je clique sur l'icone dans poste de travail le message suivant s'affiche : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installer un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans la panneau de configuration Programme par défaut."

dans le panneau de configuration tout est ok pourtant. J'ai désinstaller mes lecteurs depuis le gestionnaire des tâches , redémarrer le pc, les lecteurs se sont réinstallés mais ça ne fonctionne toujours pas. Je peut tout de même lancer mes dvd en rentrant dans les fichiers VIDEOS TS mais j'aimerais tout de même résoudre ce problème, je préfère quand tout fonctionne !

Je pense avoir une idée mais je n'en suis pas sûr : à la suite d'un balayage avec adwcleaner qui m'aurais supprimé des fichiers

Si quelqu'un aurait une idée

au fait mon lecteur est un hitachi HL-DT-ST DVDRAM GT70N
A voir également:

2 réponses

aka50 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 3
11 janv. 2014 à 20:39
Personne n'a de réponse a me fournir !?
0
vamp9 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
15 janv. 2014 à 01:16
voila une vidéo qui m'a permis de résoudre un problème similaire au votre : https://www.youtube.com/watch?v=rFsywvfkDOg
0