rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ACCESS] Automatisation connection ODBC

Posté par Suzie, le vendredi 4 mai 2007 à 16:30:31
Bonjour a tous !!!

Depuis tout a l'heure j'essai d'automatiser une tache et je n'y arrive pas je tourne en rond...Je vais essayer d'expliquer un peu plus clairement pour que vous puissiez m'éclairer car là je rame...

Dans ma table campagne, j'ai un champ [NOM CAMPAGNE]
Dans une autre base distante, je possede une table par campagne.

Je voudrai en gros importer, toute les campagne à l'aide de leur nom via une connection ODBC.

DoCmd.TransferDatabase acImport, "ODBC",......,TABLE=ae_admaa.[NOM CAMPAGNE];....;[NOM CAMPAGNE];[NOM CAMPAGNE];False

Les 3 dernieres infos decrite étant :Source,Destination,Structure Only (dans l'aide de Do.Cmd.transfer...)

En gros, comment je peux automatiser tout cela.SAchant que j'ai environ 1000 nom de campagne.
Il n'y a pas moyen de faire une boucle du genre :

Indice allant=1er enregistrement de [NOM CAMPAGNE] jusque dernier enregistrement de [NOM CAMPAGNE]

DoCmd.TransferDatabase acImport, "ODBC",......,TABLE=ae_admaa.[indice];....;[indice­];[indice];False

Désolé d'etre un peu chiant, mais je suis en stage, et j'aimerai vraiment réussir cela ^^
Merci
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à Suzie  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger Automatic Backup   1.2.0Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [ACCESS] Automatisation connection ODBC »