Rechercher : dans
Par :

Importation données XML dans FrameMaker

feather, le 4 mai 2007 à 16:14:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je cherche comment faire pour importer des informations d'une base de données XML (via un site web) pour les mettre dans une mise en page FrameMaker.

J'ai cru comprendre qu'il faudrait que je ''traduise'' mon XML en XSLT et par l'entremise d'un DTD, je fasse une mise en page dans FrameMaker.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait une programmation qui ressemblerait à cela? Ou qui connais des moyens de le faire facilement.

Merci en avance,
caro

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Importation données XML dans FrameMaker » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....
Collection CommentÇaMarche.net