Problème pour installer NRaas Sims 3

Résolu/Fermé
Eternity - Modifié par Eternity le 10/01/2014 à 14:38
 l - 24 juin 2014 à 17:46
Bonjour,
Alors voilà, je me décide à poser moi-même une question étant donné que depuis hier je regarde sur plein de sites des questions qui seraient similaires à la mienne pour faire ce que les réponses conseillent, sans succès.
Je n'arrive pas à installer NRaas dans les Sims 3. Mes téléchargements étaient dans ProgramFiles(x86)/ElectronicArts/LesSims3/Mods/Packages
Et mon dossier Resource.cfg est le suivant:


Priority 500
PackedFile Mods/Packages/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*/.package
PackedFile Mods/Packages/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*/.Sims3Mod


Je précise aussi que mes téléchargements s'affichaient très bien dans mon jeu, tout marchait parfaitement à cet emplacement, sauf NRaas. J'ai la version du jeu 1.0.631.00002 donc 1.63 on est d'accord? J'ai bien téléchargé les NRaas qui vont avec cette version.

J'ai lu sur plein de sites que les gens disaient la même chose sur un point: il faut mettre les téléchargements dans Mes Documents, et non Program Files, que ce serait même la raison du dysfonctionnement. C'est donc ce que j'ai fait, sauf que, ne me demandez pas pourquoi, moi ça ne marche pas dans mes documents. Je crée un nouveau dossier Mods, un nouveau Packages, je remets le même Resource.cfg, et j'importe tous mes packages, et rien, je n'ai plus aucun téléchargements en jeu, et donc certainement pas NRaas, alors que dans Program Files ça marchait très bien excepté NRaas.
J'ai aussi essayé de changer le dossier Resource.cfg à plusieurs reprises, puisque j'en ai trouvé des différents et je ne sais pas la différence. J'ai mis celui-ci:


Priority 501
DirectoryFiles Files/... autoupdate
Priority 500
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package
Priority 499
PackedFile Test/*.package
PackedFile Test/*/*.package
PackedFile Test/*/*/*.package
PackedFile Test/*/*/*/*.package
PackedFile Test/*/*/*/*/*.package
Priority -50
PackedFile Probation/*.package
PackedFile Probation/*/*.package
PackedFile Probation/*/*/*.package
PackedFile Probation/*/*/*/*.package
PackedFile Probation/*/*/*/*/*.package
Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc


Mais ça n'a pas marché non plus. J'en ai aussi essayé un autre où il y avait NRaas dedans, en me disant que j'avais trouvé la solution, mais non encore une fois. Et à chaque fois que je changeais j'essayais dans Mes Documents, puis en remettant tout ça dans Program Files à nouveau, dans les deux cas ça ne marchait pas, dans Program Files ça ne marchait qu'avec mon premier Resource.cfg, mais pas pour NRaas, et sinon non, je ne voyais même plus mes téléchargements. Et sinondans Mes Documents ça ne marche juste pas du tout.
Je précise qu'entre chaque modif j'ai bien pris soin de vider tous les caches dans MesDocuments/ElectronicArts/LesSims3

Voilà, je suis désemparée je ne sais plus quoi faire. Aucun de mes NRaas ne marchent, autant le Mastercontroller que deux trois autres.
Mon dossier Mods est actuellement dans Mes documents avec mon premier Resource.cfg, je l'y ai laissé en attendant, et aucun téléchargement ne marche donc.
Il me faut absolument ces mods et je ne sais vraiment plus quoi faire, donc merci de m'aider et merci d'avance à celui ou celle qui m'apportera la réponse je l'espère.
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
10 janv. 2014 à 16:17
Bonjour, je confirme que les téléchargements se mettent dans Mes documents et non Program files. Ton erreur se trouve ici: "J'ai la version du jeu 1.0.631.00002 donc 1.63" > Faux. On regarde uniquement les chiffres avant le deuxième point et le 0 ne compte pas pour du vide, donc tu n'est pas en 1.63 mais en 1.0! Tu n'as jamais mis à jour ton jeu. Si ton jeu n'est pas à jour, déjà Mes documents ne sera pas reconnu comme le dossier des téléchargements et deuxièmement les téléchargements eux-mêmes risques de ne pas fonctionner.
Tutoriel complet sur le sujet > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9
0
Oh merci. Donc je dois juste télécharger un patch 1.63 c'est ça?
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688 > Eternity
10 janv. 2014 à 17:24
Oui.
En allant dans la section Mise à jour du lanceur tu peux lancer une recherche de mise à jour. Si cela ne fonctionne pas, tu peux télécharger le patch ici > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_63
0
Merci beaucoup! Je vais faire ça alors. Et merci encore.
0
ET ou on met le patch 1.63
0