Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[bluetooth] probleme

minnwell, le vendredi 4 mai 2007 à 15:20:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un bluetooth bt-310 de planet et je veu l'installer sur le pc
avan j'avai le cd et maintenat il est perdu , j'ai essayé avec le soft de D-link il dit que aucun bluetooth est connecté !!!

je veu savoir si le dongle bluetooth peu etre endommagé ?

d'ou je peu recuperer les pilotes ?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Bluetooth Présentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Fonctionnement du Bluetooth Fonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3
Télécharger Pilote bluetooth WidComm Le pilote Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth (clé Bluetooth, etc). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056553-pilote-bluetooth-widcomm
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
Logiciel bluesoleil bluetooth (Résolu)Bonjour à tous, Cela fait deux jours non stop que je cherche une solution pour installer ce logiciel bluetooth bluesolei ivt 1.4x. Il plante au moment d'installer le périphérique audio. Est ce que quelqu'un à une solution, merci de votre aide. A bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-1884766-logiciel-bluesoleil-bluetooth
[quel driver pour ma clé usb bluetooth] (Résolu)salut a tous je voudrais savoir quelle est le driver de m'a clé usb bluetooth et ou le trouver pour le telecharger g une clé usb ellle est bleu y'a ecrit sur elle bluetooth qd je l'insére sur le port usb (sous win98se) g le msg suivant : Composit usb... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804805-quel-driver-pour-ma-cle-usb-bluetooth
Bluetooth Blackberry (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un Téléphone Blackberry 8820. Lorsque je tente de détecter un autre téléphone par Bluetooth, la recherche se fait puis se bloque sans autre action possible. Il me dit parfois "1 appareil détecté" mais reste aussi bloqué. A... www.commentcamarche.net/forum/affich-3679095-bluetooth-blackberry
Télécharger Pilote Logitech SetPoint Bluetooth 32 bitLe pilote logitech setPoint bluetooth est un driver unifié pour toutes les souris bluetooth de marque Logitech. Il contient la pile (stack) Bluetooth WidComm. Néanmoins, pour les utilisateurs de Windows Vista, il est déconseillé d'installer le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056594-pilote-logitech-setpoint-bluetooth-32-bit
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File TransferAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058795-medieval-bluetooth-obex-file-transfer
Télécharger Bluetooth File SenderBluetooth File Sender est un logiciel de gestion de fichiers des téléphones portables vous permettant d'utiliser PC comme une téléphone portable. Muni de ce kit, vous avez accès à votre téléphone à partir de votre PC comme à un autre PC dans un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057781-bluetooth-file-sender
D-Link DBT-122 Bluetooth Adapter (0790069276071)Poids:78.0 grams, Standards WLAN:Bluetooth 1.2, Vitesse de transfert max. WLAN:0.7 WLAN (Mbits), Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Interface :USB 1.1, Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide/590062-d-link-dbt-122-bluetooth-adapter-0790069276071
TRENDnet TBW-104UB Bluetooth Adapter (TBW-104UB)104 UB, Type:Externe, Interface :USB 2.0, Vitesse de transfert max. LAN:3.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:Bluetooth 1.2, Poids:10.0 grams, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/917772-trendnet-tbw-104ub-bluetooth-adapter-tbw-104ub
Trust BT-2100p Bluetooth 2.0 EDR USB Adapter (BT-2100p) Bluetooth 2.02100 p, Type:Externe sans-fil, Interface :USB 2.0, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:2.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:Bluetooth 2.0, Longueur:1.7 cm, Hauteur:0.8 cm, Profondeur:5.9 cm, Page web du produit:Anglai www.commentcamarche.net/guide/859980-trust-bt-2100p-bluetooth-2-0-edr-usb-adapter-bt-2100p-bluetooth-2-0