[Windev] Est-ce légal?

Résolu/Fermé
snake1984 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 4 mai 2007 à 15:18
 Jo - 14 juin 2007 à 14:47
Bonjour.

En fait j'ai deux travail. Je travaille a la hotline neuf et je fait aussi de la programmation sous windev pour un second patron quelque heures par semaines ( c'est en fait un job étudiant que j'ai conserver pour rendre service car le patron est un amis). Le fait est que cummulé 2 travail n'est pas toujours évident. Mon patron possède une version legale de windev 7.5.

Ma question est la suivante ai je droit de travailler chez moi avec une version cracké de windev car étant donné que mon patron travaille aussi sur windev (on fait 1 soft chacun) je ne peut donc pas prendre le doongle avec moi pour travailler la semaine.

Dans l'attente de vos réponses je vous remercie

4 réponses

kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
4 mai 2007 à 17:08
Qui ira vérifier que tu as tout fait sur l'outil de travail de ton employeur et pas sur ton propre PC ?
Du moment que le projet est fait également sur le lieu de travail et sur le PC de travail, donc que les sources s'y trouvent.. ca ne pose pas de problème.
Par contre comme tout logiciel propriétaire, si tu n'as pas de licence chez toi ce n'est pas légal de l'utiliser. Mais encore une fois.. qui ira le vérifier ^^

0
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 248
4 mai 2007 à 17:17
Hello,

Ta méthode de travail n'est pas légal en soit, puisque tu utilises un crack.
Maintenant comme dit ci-dessus, qui ira vérifier...
0
snake1984 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 3
5 mai 2007 à 01:13
OK Je vous remercie pour ses réponse rapide

En fait c'est pas légal mais personne ne vérifiera. merci a vous 2
0
Je l'ai fait et je te le déconseille vraiment !!!!!!!

tu vas le regrette et je te dit pas sa pour vendre du windev... mais lorsque tu travaille avec une version crackée le projet devient corrompu de temps en temps... et c parfois irrécupérable !!!

Bonne chance,

Passe à java...
0