Ecran qui se met en veille, tour allumer, obliger de reboot

Résolu/Fermé
elrix Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 06:37
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 11 janv. 2014 à 08:55
Bonjours,

Je vais vous expliquer mon problème, j'espère trouvé les mots pour être le plus compréhensible.

Alors voilà,
Depuis quelque temps, quand je lance un jeux sur mon ordinateur mon écran se met en mode "veille" ma tour reste allumer et pour sortir de se mode, je me dois de rebooter le pc... en plus, j'entends des sons étranges comme des interférences de téléphone.
Ça peu le faire au bout de 10 minutes du lancement du jeux, ou encore 1 heure après...
Mais, dernièrement, ça la fait aussi quand je regarder un simple film sur mon ordinateur au bout de 30 secondes seulement...

Le led de mon écran clignote doucement, tel un écran en mode veille, les ventilateurs de la tour continue de tourné et les voyants de la tour reste également allumer.

Ma carte graphique est tout récent je l'est acheter il y a quelque jours et mon alimentation aussi.

J'ai beau chercher et allez dans tout les forums possible, je ne trouve aucunes réponses à mon problème...

J'espère que vous pourriez m'aider...
Je vous dis à bientôt et prenez soin de vous !
A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
10 janv. 2014 à 07:10
bjr

tu a quelle win,,,,,
commence par aller dans options alimentation
et désactive la misse en veille et vois ce que ça donne
0
elrix Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 08:23
Salut,

Merci pour ta réponses.

Alors je suis sous Windows 7 Edition Familiale Premium.
Oui, j'ai déjà enlever la veille dans les "Modifier les paramêtres d'alimentation"
Que se soit;
Usage normale ( recommandé)
Economie d'énergie ou Performences élevées, J'ai tout modifier pour selectionné jamais.

En se moment c'est de pire en pire... même sur internet, avec le navigateur Opera se problème reviens et persiste...

Je ne sais pas quoi faire.

Config.

Type d'alimentation: Antec 25 EarthWatts 500 Green
Nom de la carte mère: Acer Aspire M1201
Type de processeur: DualCore AMD Athlon Black Edition 7850, 2800 MHz (14 x 200)
Carte Graphique: NVidia GeForce GTX 260
3 GO de ram ( DDR2 )

Je ne sais pas si ça peut vous être utile... mais voilà les configurations de mon pc

Merci encore pour vos réponses et Je continue à cherche le problème de mon coté.

A bientôt !
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
10 janv. 2014 à 08:28
ça serais du a une infection ça serais pas étonnant
tu a comme protection sur ce pc ,,,,,
comme avec un scan avec Malwarebytes Anti-Malware
avec misse a jour et scan complet
0
elrix Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 08:40
Tu pense qu'il y aurait une infection, alors que je viens de formaté l'intégralité du disque dure ?
Je vais quand même suivre tes conseils, sait-on jamais...
En tout cas merci, je vous tiendrais au courent.

Ah ! Oui je me sers de Avast comme Antivirus.
0
elrix Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 08:52
Je viens de finir les recherche de Malware grâce au lien que vous m'aviez fournie et le logiciel en trouve aucun...
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
10 janv. 2014 à 08:54
fais le ont verra bien ça coute rein
ta pas un autre écran des fois pour tester
ha j oublier si tu peut tester ton pc en mode sans échec
F8 aux démarrage ,tapote
avec prisse en charge réseaux
redit ,,,,,,
commence par ça
0
elrix Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 09:38
En mode sans échec tout semble correcte.

Mais... Je me demandais, est-ce pas dû au surchauffe ? est-ce possible du moins ?

Et puis, est-ce que ma carte graphique et mon alimentation sont compatible ? ou alors est-ce le port de ma carte graphique va bientôt me lâcher ? ou peut-être ma carte graphique qui est défaillante non ? Parce se que, quand je branche mon écran sur le port graphique de ma carte mère, j'ai absolument aucun problème...

J'ai installer et désinstaller des 10ène de driver de ma carte graphique et j'ai toujours le problème...
0