Comment supprimer une langue dans Google Traduction ?

Fermé
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 10 janv. 2014 à 00:35
 Alex51 - 19 sept. 2016 à 07:22
Bonjour à tous,

Alors voilà, il y a peu j'ai traduit un mot du Russe vers le Français sur Google Traduction, mais le soucis c'est que j'avais rentré les langues qui m'intéressaient et que maintenant ça m'a gardé le Russe en mémoire et ça m'a remplacé. En plus impossible de désactiver ce qui a été sélectionné dans la liste de langue, c'est n'importe quoi.

Enfin perso ça ne m'amuse pas de devoir sélectionner à chaque fois les langues dans la liste, alors que j'aimerais juste garder 3 langues principales dans les onglets de traduction.

Et à part supprimer les cookies je ne vois pas comment je peux faire.

Quelqu'un a une idée ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide ;-)
A voir également:

2 réponses

Il suffît simplement de désinstaller l'application et de la recharger puis choisir les langues désirées
3
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
10 janv. 2014 à 14:03
Bonjour SuperLumberjack

Je ne vois où est ton problème !
A gauche tu as le choix de 80 langues à convertir et dans 81 langues à droite
il suffit de cocher de chaque côté la langue de ton choix
Les langues sont dans le programme de Google Traduction tu ne peux pas les supprimer
Si on lien a des problème tu en prends un autre
https://translate.google.fr/#en/fr/

Tu as aussi Orange Traduction avec 16 langues à traduire dans 15 langues

https://www.orange.fr/portail?u=http://traduction.orange.fr

Il existe d'autres logicels de traduction a toi de choisir celui qui te convient
sachant que la même phrase ne sera jamais (ou rarement) traduite à l'identique
entre les logiciels.

Bon week-end
-3
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
10 janv. 2014 à 14:32
Merci, mais j'avais compris que je pouvais choisir des langues dans la liste ^^

Ce que je veux justement, dans les 3 langues que l'on peut présélectionner près du bouton "Traduire", c'est ne garder que celles qui m'intéresse. Par supprimer j'entends donc désélectionner.

En fait à la base j'ai sélectionner : Français, Allemand et Anglais

Le soucis, c'est que par exemple si on veut traduire quelque chose en Russe, ben une des 3 langues est remplacée, dans ce cas là Allemand. Donc j'ai : Français, Russe et Anglais.

Et moi je voulais désélectionner le Russe pour pouvoir retrouver les présélections qui m'intéresse au lieu d'à chaque fois devoir sélectionner la langue dans la liste.

Parce que là si je sélectionne Allemand, ça me remplace le Français tu vois ? Mais le Russe reste dans la présélection.

En gros ça donne : Allemand, Russe et Anglais ¬¬


Et maintenant que j'ai supprimé les cookies ce n'est pas mieux, car en présélection, j'ai : Français, Anglais et Arabe. Déjà comme présélection ce n'est pas ce qu'il y a de plus pertinent l'Arabe en 3ème langue je dirais ^^ , mais en plus à chaque fois que je vais sur Google Traduction ça me lance cette présélection.

Pour moi ça ne sert juste à rien ces boutons de présélections si on ne peux pas les personnaliser.

Mais comme je suis un optimiste, je viens quand même demander pour savoir s'il y aurait une solution :-P

Donc merci à tous ceux qui pourront m'aider :-)
2
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
11 janv. 2014 à 14:16
Personne pour m'aider ?
0
J'ai le même problème avec le Russe qui refuse de partir de la liste des trois sélections...
Si je trouve, je reviens vous le dire !
1
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
30 mars 2014 à 11:02
Merci, c'est sympa ;-) Faut avouer que c'est mal fichu ce truc. Zéro possibilité de personnalisation !
1
Wreck1 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 3
23 déc. 2014 à 18:07
Même problème, j'ai arabe qui s'affiche et ça commence sérieusement à m'énerver....

J'avais juste à cliqué sur Français/Anglais/Allemand, là maintenant je dois m'emmerder à chercher dans la liste....
3