Rechercher : dans
Par :

Fonction connect() en langage C

Dernière réponse le 4 mai 2007 à 15:06:02 LaZo61, le 4 mai 2007 à 14:49:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fais de la programmation en C:
J'utilise la fonction connect :

dsock = connectsock (addserver,serverport, "tcp");
et avec ethereal j'observe qu'en effet j'ai bien une connection tcp qui s'ouvre avec les trames SYN, SYN+ACK,etACK
cependant en etudiant de pres les differentes trames je m'appercoi que l'option de la trame SYN n'est pas celle que je veux.
Maintenant ma question est la suivante est ce qu'il est possible de jouer sur la taille de l'option si oui comment .

Merci d'avance.

C* -----> Either exist as you are or be as you look <---- C*

Configuration: Linux
Firefox 1.0.7

Meilleures réponses pour « Fonction connect() en langage C » dans :
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
Caractéristiques du langage C VoirLe fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .c. Note d'un visiteur (J.Grondin) : L'extension est en minuscules. Le .C (majuscule) est interprété par...
Les classes en langage C++ VoirLa notion d'objet Le langage C est un langage procédural, c'est-à-dire que c'est un langage permettant de définir des données grâce à des variables, et des traitements grâce aux fonctions. L'apport principal du langage C++ par rapport au...

1

Stupeflip, le 4 mai 2007 à 14:57:25

Salut,

Dans la mesure où le TCP est une norme, je suis pas sur que ce soit possible de modifier l'option comme tu dis. Cependant si tu fais ta propre fonction ça devrait ptet passer.. Voire même un protocole en reprenant le TCP mais en mettant une taille variable ?

Bon courage en tout cas
Qui n'a rien n'a rien (Proverbe Norvillois)

Répondre à Stupeflip

2

LaZo61, le 4 mai 2007 à 15:06:02
  • +1

Danke shon C* -----> Either exist as you are or be as you look <---- C*

Répondre à LaZo61
Collection CommentÇaMarche.net