Rechercher : dans
Par :

Clavier visuel ds une page web

Dernière réponse le 26 aoû 2007 à 10:52:51 hlm, le 4 mai 2007 à 13:29:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux afficher un clavier visuel dans ma paqe web pour que les utilisateur puisse l'utiliser comment je dois faire aider moi please c'est urgent .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « clavier visuel ds une page web » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web Voir Les limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel VoirLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...

1

Gihef, le 4 mai 2007 à 15:25:02
  • +1

Bonjour,

Alors, s'il y a urgence…

Tu ne dois pas, mais tu peux, faire une petite recherche : http://www.google.fr/...
et, en fouillant : http://zx81.zx81.free.fr/serendipity_fr/index.php?/categories/8-Clavier

C'est tout fait, en Javascript, et ça marche.

Répondre à Gihef

2

dmail, le 22 jun 2007 à 11:59:59

J’ai le même problème ci vous avez de solution merci de m’aide moi même ?
encor merci ?

Répondre à dmail

3

gryzzly, le 22 jun 2007 à 12:26:37
  • +1

Bonjour,

fais un scan

la réponse est ici

Au revoir,
merci ;-) Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein

Répondre à gryzzly

4

labiout, le 26 aoû 2007 à 10:37:05

Je veux afficher le clavier visuel sur mac
comment ca marche

Configuration: Mac OS X
Safari 522.12.1

Répondre à labiout

5

gryzzly, le 26 aoû 2007 à 10:52:51

Bonjour,

Réponse >>> ICI <<< (seulement la première partie)

merci

ps : ici, c'est webmastering, pas macintosh Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. 
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein

Configuration: Windows Vista
Opera 9.23

Répondre à gryzzly
Collection CommentÇaMarche.net