rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samba échoué sur fedora

Posté par broken_113, le vendredi 4 mai 2007 à 13:18:47
slt tous le monde
je veux demarrer samba mais ça marche pas
"/etc/rc.d/init.d/smb start
Démarrage des services SMB :/etc/init.d/functions: line 83: 5833 Abondon $nice$* ECHOUE

Démarrage des services NMB:

Fedora 4
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à broken_113  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le vendredi 4 mai 2007 à 13:49:41
Salut,

Déjà regarde à quoi ressemble la ligne 83 du fichier "/etc/init.d/functions" :
sed -n '83p' /etc/init.d/functions
peut être est-ce une petite erreur de rien du tout...

Sinon, fais une sauvegarde de ton fichier "/etc/samba/smb.conf" et réinstalle "samba" (je ne sais pas la commande exacte avec "yum" pour désinstaller tout bien proprement) et réinstalle le paquet "samba".
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 broken_113, le vendredi 4 mai 2007 à 17:23:26
je te remerçier
je cherche sur une documentation complete pour etre capable d'administrer un serveur linux qui gére un reseau homogéne si tu as un copier electronique me l'envoyer sur cet e-mail
cfmoti_113@yahoo.fr
Répondre à broken_113
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger JBoss 4.2.1.GAJBoss - JBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source.Catégorie: Java
Télécharger Zinf 2.2.1Zinf - Zinf est un lecteur audio libre supportant les formats Mp3 , Wav et Ogg Vorbis . De plus il est capable de lire les CD...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Wine 0.9.56 ReleasedWine - Wine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « samba échoué sur fedora »