Rechercher : dans
Par :

[hub ethernet] demande quelques info svp

Dernière réponse le 18 jun 2007 à 09:14:23 Nico18, le 4 mai 2007 à 13:06:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bounjour,
Je suis bien embeter car j'ai récupéré un hub ethernet d'occasion mais je n'ai aucune information dessus.
Voici la réferance :
baystack token ring hub
je possède également des cartes qui vont avec, avec un port RJ45
Je voudrais juste savoir les référances exacte du constructeur et ses caractéristique principales.
Merci
voici sa photo : http://img.shopping.com/...Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [hub ethernet] demande quelques info svp » dans :
[Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur VoirIntroduction Selon l'importance et le type de réseau, on utilise le plus souvent un des trois concentrateurs les plus généraux : Les Hubs, Switchs et Routeurs. 1. Le Hub Le hub (concentrateur) est le matériel réseau le plus basique. Il est...
Qu'est ce qu'un switch ? VoirQu'est ce qu'un switch ? Définition Principe de fonctionnement La commutation Création de la table d'adresse MAC Pour aller plus loin Descendant du HUB, le switch, ou commutateur en français, est présent dans l'ensemble des...
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Ethernet VoirIntroduction à Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne...

1

blux, le 4 mai 2007 à 13:13:31

Salut,

si c'est bien un hub Token Ring, alors je crains que tu ne puisses l'utiliser pour faire de l'ethernet...
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

Nico18, le 18 jun 2007 à 08:36:00

??
alors il sert a quoi ?
Merci de me répondre :) ...

Répondre à Nico18

3

blux, le 18 jun 2007 à 09:14:23

A communiquer entre des ordinateur via le protocole token ring...
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux