Rechercher : dans
Par :

[WINS 2000 SERVER] Pb d'ouverture de session

Dernière réponse le 4 mai 2007 à 13:57:15 tehero, le 4 mai 2007 à 12:23:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. Sur mon serveur Windows 2000 Server, j'ai crée un compte utilisateur dans le domaine. Lorsque je me connecte sur un poste du réseau avec les paramètres du compte créé, le message suivant s'affiche: "le système ne peut pas ouvrir de sessionsur ce domaine car le compte système de l'ordinateur de son domaine principal est manquant ou le mot de passe est incorrect".
J'ai bien vérifié avoir saisi le bon mot de passe! Je l'ai même reinitialisé.
Je n'ai pas ce problème avec les autres postes de mon domaine.Pourrez vous m'aider? Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [WINS 2000 SERVER] Pb d'ouverture de session » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...

1

dje-dje, le 4 mai 2007 à 12:48:31

Tu as regardé les journaux d'evenement de ta station?
Tu as essayé de réinscrire ta station sur le domaine? a+

dje-dje

Répondre à dje-dje

2

tehero, le 4 mai 2007 à 12:57:16

Je rappelle que lorsque je me loggue avec le login et le mot de passe sur un autre poste du réseau, j'arrive à me connecté.
Comment pui-je regarder les journaux d'évènement de ma station?. merci.

Répondre à tehero

4

dje-dje, le 4 mai 2007 à 13:57:15

Bouton de droite sur poste de travail -> Gérer par exemple. a+

dje-dje

Répondre à dje-dje

3

minoss, le 4 mai 2007 à 13:17:10

Bonjour,
Peut etre tu trouvera la solution ici:
http://www.microsoft.com/...

Répondre à minoss